Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peu être le retour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sklynt

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

Hey les coupains !!
Voila j'ai refais un compte car je me souvenais plus de mon ancien mot de passe =/
Ps : C'est Nïstï le beau le vrais le voleur de dague....
Bon bah la je reinstal wow puis je vais reflechir si je reviens ou pas car je dois l'avoué j'ai éssayé Aion mais bon...
( Ce qui n'empeche pas que ce que j'ai dis niveau problème financier est toujours d'actualité )
Donc voila, j'éspère que vous ça va et que vous avancez bien dans les raids tout comme le pvp à coup de branche de Guizzmouh xD
sur ceux à très bientôt je l'éspère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nïstï
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

Bah voila, j'ai retouvé mon mdp Very Happy

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

mdr et ta un compte qui te sert a rien alors xD .?

MSN Skype
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

il parait que tu tenais à tout prix à avoir tout plein de réponses alors j'y contribue, même si sincèrement je vois pas ce qu'on peut te répondre à part "ok bah on attend que tu reviennes" mais on te l'a déjà dit sur TS ---> peut être pour ça qu'il y a si peu de réponses d'ailleurs Wink

à + de la part de la "bande de gros rageux"

voilà comme ça tu as une zoulie réponse à ton joulie post !

ps : tes persos sont déguildés suite à ta demande Wink

++ bon vent sur Aion

Nïstï
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

Mon compte WoW me servira plus à rien oui effectivement, car après réfléction je pense que tout le monde s'en tape que je revienne ou pas donc pourquoi revenir franchement ? Donc voila j'attends que Sun me reponde comme il a dit à un membre et je par et le sujet sera clos à mon avis " A moin qu'un malin s'amuse à taunt derriere son pc " sur ce bonne continuation à vous

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

Ah que je rigole en lisant ton post mon ptit nisti Smile

Alors a ce que j'ai entendu tu ne vas pas revenir a cause des taunts ou car tu es mieux sur AION ?

Juste mdr :

J'ai plus de tune ==> j'achete aion + nouvel abonnement ==> mais dis moi tu as ta logique c'est bien
J'ai plus envie de faire le no life ==> mais je joue a Aion ===> ça suit toujours son sens
J'ai plus envie de jouer wow saoule ==> mais je random des objets 258

Et pour finir

Je pleure et fait ouinouin car on répond pas a mon poste ==> bah vu les 3 raisons du dessus j'ai envie de dire, tu t'es foutu de notre gueule laisse nous le temps de nous foutre de la tienne.

biz

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

tu demandes pourquoi revenir ? bah dans ce cas je te demande pourquoi tu viens reposter ? (uniquement pour dire que tu vas peut-être-revenir-éventuellement-sur-un-malentendu)

bonne continuation

Nïstï
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

Allez zi taunté sa me fait de la lecture. Sur ce sans rancune, à la prochaine ou pas

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

tkt pas nous ça nous fait rire aussi surtout le :

j'ai plus envie de le nolife ===> mais j'achete aion + nouvel abonnement ===> encore preuve de ta logique Smile

Bref avant de nous taunter sur msn ou de faire tes ouinouin réfléchis a ce que tu dis / fais ça sera mieu pour toi Wink

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

c'est pas du taunt, c'est des arguments Wink

tu sais ? le truc qui te manque cruellement pour avoir de la crédibilité.

allez "sans rancune" à toi aussi hein.

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Peu être le retour Répondre en citant

Bref on aura bien compris que c'était un post sans intéret depuis le début . Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Peu être le retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006