Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le set T10 et sont bonus 2 piesse ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauraya

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le set T10 et sont bonus 2 piesse ! Répondre en citant

Reuh la population ^^ :p

Alors je vais maintenant éclairée nos lentairne sur se fameux bonus 2  t 10  :

De un : Le critique retrouve un statut important à cause de Vengeance Vertueuse qui est un DoT « rolling » (il est rafraichi par les critiques et augmente au fur et à mesure réalisant une répercussion parfaite du +30% sur critique de J, CS et DS). Vous pouvez donc clairement énoncer que vos critiques sur les Jugements, Inquisition et Divine Storm font 230% de dégâts. Etant donné que 90% des attaques du cycle vindicte  peuvent critiquer, l’apport du crit reste très très bon (30% est un très bon début afin d’optimiser la sortie de RV). Grosso modo, le 2T10 double le nombre de DS par combat, il va falloir maximiser votre taux de crit.

De Deux : Un 2T10 est devenu obligatoire quelque soit son ilevel (251-264,-277). Le reset de la DS apporte une hausse de dps de 3% en global. La DS faisant proc RV

De trois :Avec 2T10 et 2T9:  Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) >Inquisition  > Consécration  > Exorcisme > Colère divine.

Vous allez vous apercevoir qu'on a beaucoup moins de trou dans le FCFS qu'avant, car l'inquisition ne peut pas être retardée de plus de 0.5 sec, une perte de temps sur une CD aussi court est une perte seche de dps, la DS, jouant les invités surprises, rend le truc dynamique à mort, c'est plus du WOW, c'est du Guitar Heroes. Le FCFS etant beaucoup moins calme qu'avant, vous allez voir que vous devrez choisir entre assist ou bourrer.

Et pour finalisé ; Concernant le 2T10, c'est encore plus simple, c'est un petit changement de jeu (un FCFS nerveux au maximum, concentré sur 3 techniques principales J-CS-DS et plein de surprises avec ce reset de DS sur un coup d'autoattaque, beaucoup de fun en AOE, et une envie d'avoir une barre de mana infinie. En gros, on rempli les trous avec des consécration - exorcisme.

Finalement le 2T10 c'est 3% de DPS en plus, une consomation de mana accrue et un nouveau surnom pour votre pal... Tourbi-god.

L'itemisation 3.3 est simple, foncez vers votre 4T10, ses bonus sont complètement fumés, tout en gardant vos caps touché et expertise. On oublira surtout pas de bien garder un taux de critique haut (35% unbuff pour 45% en raid c'est bien) mais pas au detriment de Force et de PA trop important. (1% de critique, c'est equivalent à environ 80 pa)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harlekïn
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:28 (2010)    Sujet du message: Le set T10 et sont bonus 2 piesse ! Répondre en citant

ouch les yeux.... et change de photo.... ^^

-Tabarnak... Laisse mes gosses tranquilles

émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 06:00 (2010)    Sujet du message: Le set T10 et sont bonus 2 piesse ! Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris DS est devenu prio sur kazi tout le reste?
Vu qu'elle peut se refresh kazi tout le temps, sans oublier le reste bien sur.
Me trompe?

MSN
Sauraya

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le set T10 et sont bonus 2 piesse ! Répondre en citant

VOila la Ds se refresh a 40 se qu'il dise ^^ aprais en sceau de coruption ra proc a mon avis 20 % de moins que avec l'autaurité 

Parceque sur coruption j'arrive pratiquement a faire un cycle avant d'avoir un rezet mais sa se up vraimant a tout moment des foi j'appui 3 fois d'affilé et des fois je les atand je le trouvee super aléatoire mais il et bien quand même ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Le set T10 et sont bonus 2 piesse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006