Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceymwa [War tank] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Bonjour a tous :

Informations IRL :

Prénom : Christopher
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : étant en CDI chaumage je suis normalement disponible tout les soirs et quand on a besoin de moi de 20h30 a minuit sans soucis.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Ceymwa
Classe : Guerrier Tank
Niveau :
80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 64 jours
Métiers et Niveaux : Forgeron 450 (patron botte def et heal ICC) et Joaillerie

Style de template : template tank 12/3/56

Pour mes glyphes :

Pour mes statistiques:

Link Armory de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ceymwa

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : un paladin 80 spé prot (mon ancien main) et un mage encore cote ally.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : J'étais le GM de chez Exit guilde qui a était créer Vincs, Kitrina et Bhédo,Pissenlit.Suite a certains probleèmes nous avons décider de mettre un terme a cette guilde.

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :

WoW Vania:
Onyxia

Une bonne partie de MC

WOW BC:
KZ

Gruul

Magthé

SSC Clean

TK clean

Hyjal Clean

BT Clean

Sw 1er boss

WOW WOTLk:
Naxx 10/25

Sartha 10 3D /25

Malygos 10/25

Uldu 10 clean et Uldu 25 jusqu'a Mimiron

Edc 10/25/10 HM 45 try Clean

Cita 10 6/7 et 25 6/7

Pourquoi avoir Apply chez Maxendoü:

Tout d'abord vous etez une guilde sympathique avec qui j'ai passer une excellente soirée hier soir,et ayant des membres de chez Exit pouvant venir avec moi et avec qui j'ai encore envie de jouer.

Comment avez vous connu notre guilde :

Je suis venu sur votre TS pour parler d'une histoire ... Suite a cette disction et au fil est a mesure des choses j'ai sympathise avec Sun et Nohk.

Je suis dispo IG et via le Forum pour toute question.

Dernière édition par Ceymwa le Jeu 21 Jan - 19:43 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauraya

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

+
                 +
                 +
                 +
+++++++++++++++++                   1
                 +
                 +
                 +
                 +

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Apply de merde! merci de refaire ta candidature!

Gl dans ton apply Mr. Green ( je rigoles pour le com du dessus au cas ou Okay )

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Salut Ceymwa !

Bon ! Ton apply est corect et ton stuff aussi ! parfait ! Perso je te met un +1.

Mais j'ai une petite kwestion : Pourkoi avoir choisi la glyphe mineur coup railleur ?

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Re,

Tout simplement car j'utilise coup railleur si le taunt foire et le fait de trouver aucune glyphe mineur intéressante (cri augmenter de 2min je trouve cela bof).

Dernière édition par Ceymwa le Jeu 21 Jan - 20:09 (2010); édité 1 fois
kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

peut me faire? no ? bon ok ok pour moi+1

MSN
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Fat apply  Okay

MSN
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

RE ceymwa,

Perso je préfère la glyphe cri de commandement pour la simple raison ke grâce à elle, je n'ai pas à le refresh en combat. (car j'oublie souvent de la refresh comme bcp de war...) Et je trouve ke la glyphe mineure coup railleur n'est utile k'avec sa "correspondante" en majeur.

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Effectivement cela peut etre un débat,je suis aussi comme toi au sujet des cris je zap souvent Very Happy  on pourra parle des glyphes trés bientot j'espere Very Happy

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

émily a écrit:
Fat apply  Okay

Reviens toi !!!!
Sinon euh j'me tâte ...

+1

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

gros +1 ! ça c'est de l'apply ! (la plus belle du forum Okay )

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

moué tank un peu moisi mais bon, brave bête +1

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Ce sont les screenshots qui vont font tourner la tête pareillement ? "Plus belle du forum", "fat apply" etc. Euh allo ?
A part ça on dit UN glyphe.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:07 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Trollie a écrit:

Ce sont les screenshots qui vont font tourner la tête pareillement ? "Plus belle du forum", "fat apply" etc. Euh allo ?
A part ça on dit UN glyphe.

"Euh allo ?" :

bah écoute ouais à mes yeux c'est la "plus belle" dans le sens visuel du terme, c'est clair et simple à lire.

après, tout n'est qu'une question de goût, je vois pas ce qui te fait dire que ça nous fait tourner la tête =)

sinon t'as le droit de te prononcer sur l'apply, autrement je vois pas l'utilité de ton post vu le ton employé Rolling Eyes

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Ceymwa [War tank] Répondre en citant

Plop Trollie,

Je pense tout simplement avoir fait une apply sympa a lire,ensuite plustot que faire des long paragraphe preferes-tu pas les screen?

Sinon merci pour les +1

Citation:
brave bête

Sun toi et moi on sort du meme endoit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Ceymwa [War tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006