Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kitrina paladin heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitrina
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

Bonjour a tous

Information IRL:

prenom : Anthony

Jour et horaire : Vu que je ne travail pas pour le moment et meme si je travaillerais je suis dispo 5 a 7 jours par semaine de 20h a 00-1h

Information in-game:

Nom du personnage : Kitrina

Classe et spé : paladin heal 80

Temps de jeu avec ce personnage : euh bon la j'ai que 23 jour de played

Metier : enchanteur 450

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Kitrina&am…

Avez vous des rerolls : mackintoche 80 165 jour de play demo destru       Chiidori 80 40 jour de play drui
de feral

Avez vous ete membre d'une guilde dans le passe : je faisais parti de la la guilde exit avec ceymwa, vincs, pissenlit.Suite a plusieur probleme nous avons decider de parti de la guilde

Que recherchez vous dans une  guilde : deja je recherche une guilde sympathique avec une tres bonne ambiance

Comment avez vous connu notre guilde : par l'intermediare de ceymwa et par le fait d'avoir raid avec vous hier soir

Nous dire votre avancement pve : wow classic j'ai tout clean sauf naxx juste 2 boss

burning crusade : j'ai tout clean

wrath of the lich king : naxx 10/25 clean

sartha 10 3add/25 clean

malygos 10/25 clean

uldu 10/25 jusque mirmiron

edc 10/10HM/25 clean

cita 10 6/7 25 6/7

voila si vous avez des questions je suis dispo forum et ig

merci d'avoir lu mon apply

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

Plop,

Que dire de ce paloufweak ben encore une fois je le redis j'espere continue l'aventure avec toi Smile

kitrina
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

ah merde tu es la aussi zut alors je risque de jouer encore avec toi Mr. Green

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

+1 c etait pas mal hier soir rien a redire

MSN
Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

Idem +1 ffs !!!

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

+1 mais il va falloir changer des choses

Arbre de talent : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531305… 

==>

/cast Sacrifice Divin
/cancelaura Sacrifice divin

Qui te permettra de réduire les dégât du raid sans t'en prendre si ton bouclier divin pas up

Glyphe : Il te faut 3 glyphe : Lumiere sacrée / impo des mains / sceau de sagesse  et en glyphe mineur met l'impo des mains aussi ça peut être utile
Libram : si tu sais gérer ta mana garde le tien, sinon prend celui de 113 mana de lumiere sacrée
Gemmage : Partout full 20 intell sauf ton heaume ou tu met +10 caracterisque
Enchante tête : +30 spell / 20 coup critique

Et apply légère quand même j'aurai aimé en voir une comme ceymwa Smile

Et bien fur pour finir ==> up un 2eme métier :p

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

pareil que mon confrère du dessus, surtout concernant le gemmage ^^

une apply un ptit peu plus étoffée ça aurait été bien cool mais bon je vais pas chipoter vu le contexte dans lequel vous postez tous !

+1 Okay

Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

+1 need a mort des paladins heal! En plus tu es pas mauvais GL

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: kitrina paladin heal Répondre en citant

Palablague !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: kitrina paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006