Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vincs chaman heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

bonjour a tous ,Informations IRL :Prénom : vincentAge : 27Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) :Etant conducteur de train avec des horraires à l arrache , je pense etre la 2 soir max ( parfois que 1 soir )

taf pas mal en deplacement

Informations In-Game :

Nom du Personnage :vincs
Classe :chaman heal
Niveau :80

Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) :43 jours de playedMétiers et Niveaux :minage et enchantement  450/450    ( cuisine et peche  450 aussi)
Style de template :je suis oriente hate ( 973 )  regen  et spellLink Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Vincs

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : gorane un demoniste level 80.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : En effet , j etais membre de la guilde d apres midi Exit.

Que recherchez-vous dans une guilde : je recherche la progression PVE HL  tout ca dans la bonne humeur.

Comment avez vous connu notre guilde : j ai connu votre guilde en raidant quelques fois avec vous et en parlant avec votre pala cheat sunknight.

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :

Je n ai jamais raid a wow classic

BC : grull , maghte , kara , Za

et Wolk ulduar 10 25 clean  edc 10 25 clean   edc 10 hm clean    edc 25 hm    2/5  et icc 10 25   6/9

DSL les apply c est pas mon fort .

Je vous remercie de votre attention .

PS ( dispo pour toutes questions )

Dernière édition par vincs le Ven 22 Jan - 21:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

Plop mon coupain gros +1 pour toi need play avec mon chaman heal préféré Very Happy

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

bah ouai tiens :p

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

+1 tu fait pas trop de merde mdr!!!!!

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

J'ai été choqué de te voir vouloir te faire attribué un token T10 alors que tu possédait déjà une pièce sanctifiée,
c'est tout.

Si ça se trouve tu avais mis +1 pour la forme et aurait refusé si le ML serait venu à te demander de /random.

vincs

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

En effet ,   j ai /W nok  au moment des tokens que le laisse le token , qu j en voulais pas .

Juste a lui demande.

Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

Je mets +1 tres bon chaman heal!

P.S : J'avoue Trollie c'était la meme pour Ceymwa +1 sur token T10 alors qu'il a 2 piece dont 1 R25 Wink peut etre c'était aussi une blague!

MSN
vincs

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

je rappel que je n ai pas rand pour le token

et que j ai mis juste (+1)  etre parenthese

et QUE  j ai /W sunknight et nok pour laisse le token

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

C'était une simple question juste pour savoir si tu avais le loot facile, et j'ai eu la réponse 2 messages plus haut, t'étais pas obligé de te répéter ^^

Tron

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Vincs chaman heal Répondre en citant

+1

Stou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Vincs chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006