Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thorkell chaman spé élém ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorkell

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

Salut tout le monde !

Informations IRL :

Prénom : Alexandre
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : étant écolier, je suis normalement disponible tout les soirs, toutefois il peut m'arriver d'avoir du travail à faire pour le lendemain, mais je pense pouvoir être disponible les soirs demandé sans aucun problèmes. Quand je suis disponible, je le suis de 20h-20h30 à minuit.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Thorkell
Classe : Chaman
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 39 jours dont 26 au level 80
Métiers et Niveaux : J'ai reset mes métiers il n'y a pas longtemps pour prendre Joaillerie et Minage, ils ne sont pas encore à 450 mais je vais essayer de les monter au plus vite.

Style de template : Elémentaire 57/14/0
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Thorkell

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Rudollf paladin 80, Mândy guerrière 80, Bryhanna prêtresse 80

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : J'ai fais parti de la guilde Exit, mais ne pouvant raid que les mercredi après-midi, je dois avouer que cela ne me convenais pas trop au final même si je connaissais des gens irl dans cette guilde.

Que recherchez-vous dans une guilde : Je recherche une guilde stable avec une bonne ambiance et surtout casser du boss ^^

Comment avez vous connu notre guilde : Connaissant Pissenlït Irl, il m'a dit dans quelle guilde il comptait aller, j'ai décidé d'essayer d'y aller avec lui, comme vous étes une guilde de soir vos horraires mon conviennent parfaitement.

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :
J'ai commencé WoW à partir de Burning Crusade.

WoW Bc : Kz – Gruul – Maghtéridon Clean
SSC et L'Oeil en try sur les dernier boss
Le Temple et Hyjal clean

WoW Wotlk : Naxx 10-25 clean
Uldu 10 clean sauf Algalon
EDC 10 Hm 25 try
ICC 10-25 4/9

Je reste disponible pour répondre à toutes vos quéstions que ce sois ig ou sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitrina
Apply

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

+1 pour thotho il a un tres bon dps bonne chance a toi

Thorkell

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:13 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

merci kitrina ^^

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

salut bon jt'avoue je connais pas vraiment le chaman, mais kitrina dis que tu as un bon dps, je voudrai savoir sur un boss poto, tu t'en sors a combien en raid 25, sans mentir ?

MSN
Thorkell

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

salut ^^

sur boss poto je suis a 5k en r25 5k5/6k part la

Sauraya

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

je met une petit plus 1 , mais je trouve bizard que vue ton teuf tu sorte si peut en dps , a voire aprais je n'y conais rien en cham .... 

Gl

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

Salut, alors niveau stuff les poignets de respect mutuel font tâche, sinon le reste est correct. Un joli score de hâte mais spell un peu faible tout de même.

Par contre, je comprends pas certains gemmages qui sont fait pour avoir le bonus gemmage alors que tu y perds en gemmant full spell ou hate par exemple, ce que tu fais sur d'autres pièces.

Certes, nous avons besoin de chaman élémentaires, mais il nous faut des joueurs qui envoient plus que 5K5 de dps en raid afin d'avancer. Je suis sceptique que tu fasses que ce dps à la vue de ton stuff. Et les places dans les roster sont désirées par beaucoup de monde, surtout en ce moment.

Mon avis serait de test dans un raid afin de voir ce que ça donne. C'est donc un +1, mais pas bien gros.

Dernière édition par Raykof le Mer 27 Jan - 10:19 (2010); édité 1 fois
Thorkell

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

metier: joaillerie 450

minage 450

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

thorkell si tu es toujours ok moi je suis d'accord pour te guildé en test perso donc tu me wisp Smile

MSN
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

Meme si tu es en apply pas normal qu'en raid 25 ton up dps soit si peu important! Je suis a 5K5 en poto a orgi et je passe a 9k5 sur boss poto donc peut etre c'est particulier au rogue mais bon je suis sur que tu peux faire mieux en raid 25 a voir en apply Razz

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

astaldo certe tu fais ce dps mais tu fais 0 kick donc voila et ensuite rogue c'est rogue on compare pas l'incomparable

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém Répondre en citant

allez hop owned

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Thorkell chaman spé élém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006