Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abracadabrak
Apply

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonjour,

Cela doit faire 5 ans que ce jeu occupe une bonne partie de mon temps libre et fait partie de ma vie, j'ai récemment eu quelques problèmes irl, perdu des personnes (décès et autres) et vraiment réalisé que le jeu prenait bien trop de place, et qu'à côté ma vie irl en souffrait.

Suite aux quelques soucis ig/irl récents j'ai beaucoup réduit mon temps de jeu, ce qui m'a simplement fait réaliser qu'en ce moment je n'avais plus envie de jouer, et bien plus envie de profiter de ma (vraie) vie.

Je m'excuse par avance pour cette apply qui n'aura pas duré longtemps et qui vous aura peut-être porté préjudice. Ainsi que pour ne pas avoir prévenu plus tôt, ce n'était pas mon intention de décevoir a ce point.

Mais voilà, je préfère vous quitter que rester avec vous sans avoir l'envie de jouer avec un temps de log ridicule et vous donner de faux espoirs.

Je m excuse également auprès de toutes les personnes que j'apprécie dans la guilde et qui m’apprécient aussi (ou pas…-_-).
J’espère que vous continuerez à avancer comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant.
Si vous ne kickez pas mes personnages, je les déguilderai sous peu.

Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous et je vous remercie pour votre accueil.
Bonne chance à vous et bonne continuation.

Bye.

Abracadabrak

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi Abra Smile

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN Skype
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

on en a déjà parlé tous les 2 donc j'ai pas besoin d'en rajouter ici, bonne continuation et à bientôt Wink

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Salut bah bonne continuation, tu nous en avais parlé et ce ne sont que des pixels, la vie irl prime et de très loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006