Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craft de la hache... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïdd
Apply

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour savoir un peu comment fonctionne dans la guilde les attributions des 3marques servant au craft de la fameuse hache. Ces dernières semaines, j'ai réussi grâce à l'aide d'Oly et de ses rerolls ainsi que des miens à réunir les 25 saronites : les emblèmes, les po et notre rigueur acharnée, tout ça nous a demandé beaucoup de travail mais ça y est! Ou plutôt pas tout à fait : et c'est justement là que j'aurais grandement besoin de l'aide de la guilde afin de rentabiliser complètement mon travail.

Je voudrais savoir si vous avez établi un ordre de priorité au sein de la guilde. Bien sûr, je suis encore apply donc je sais bien que je ne suis pas du tout prioritaire. Néanmoins, vu que j'ai la totalité des saronites, j'avoue que j'aimerais beaucoup me débarrasser de cette charge et finaliser ma hache, ce qui au passage, est susceptible de upper nettement mon dps, ce qui ferait un plus pour la guilde et pour l'efficacité de nos raids.
Mais je ne veux passer devant personne, particulièrement si des membres ont eux aussi leurs saronites, dans ce cas il est normal que je passe après eux.
Je fais donc ce post pour vous tenir informés et en même temps pour faire le point sur l'avancée des cacs needant la hache et sur leurs besoins au sujet des marques, pour savoir grosso modo si l'on pourrait établir une sorte de calendrier des attributions.

Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

waow gg pour les saronites Smile

bah écoute, tu fais bien de nous en informer ! pour moi y a aucun problème je t'attribue les 2 objets de quête qui tombent sur les 2 boss Okay

je me souviens en avoir filé un à coraya la dernière fois car personne ne le réclamait vraiment, c'est vraiment qu'un détail ces ptits objets, y aura largement de quoi les donner à chaque cac !

ps : hésite pas à me le rappeler mercredi et/ou jeudi au moment où les boss retomberont histoire que je te les file !

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

les 3 marques ?

enfin pour info tu aura sans soucis (si on les retombe) les 2 sang mercredi prochain pour te faire l'arme, le 3eme si je me trompe pas tu peux l'avoir seul par la quête (demande a azi ou autre )

MSN
Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 05:11 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

Tout à fait tu as les 25 saronite, donc aucune raison que l'on ne te donne pas les objets de quetes sur pulentraille et trognepu.

Les 2 objets vont tomber toutes les semaines, c'est con à dire mais limite tous les cacs plate peuvent se retrouver avec shadow'edge dans les mains d'ici très peu de temps (qui a di freeloot???) Smile

Après pour Shadowmourne, ça c'est une autre histoire Smile

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

Merci de vos réponses! On verra dans la semaine alors, pas de problème Okay

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

et une prime il y aura, si tu bat azi au kikimeter, je vote pour te faire en premier la légendaire complete ( vu que l'autre naze est fan de jarod)

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

Mr. Green

Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Craft de la hache... Répondre en citant

enculer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Craft de la hache...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006