Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

Donc pour tous ceux qui passeraient par là et qui auraient eu l'envie de regarder la vidéo, quelques commentaires.

Vu qu'on a la possibilité on pré pose les pièges aux pieds du boss.

Ensuite l'engagement est un peu particulier car j'ai eu dès le pull le proc 2 pièces du bonus T10 (15% de dégâts en plus).
Ca va me contraindre à réappliquer manuellement ma morsure de serpent pour que ses ticks bénéficient du buff (c'était censé être un bug et apparemment devoir s'exploiter de cette manière).
Bref les GCD que cela a engendrés n'a pas vraiment rentabilisé mon Tir rapide au niveau des Tir assurés

Je n'ai pas pu stacker mon Tir rapide qu'avec la moitié des 3 procs que j'ai eu mais ça c'est du au fait que j'utilise mon Refresher et mon Tir rapide l'un après l'autre et que j'ai voulu donc utiliser mon Tir de la chimère avant d'en reset le cooldown avec le Refresher + Tir rapide.

On peut voir tout le long aussi que je n'utilise pas non plus certaines Chimère ou certaine Visée tout de suite,
ce n'est pas quelque chose à faire si ce n'est que je voulais dans ce cas présent les temporisés pour le pop d'adds : C'est pas évident d'allumer un add en ayant ses instantanés sous cooldown.

La pose de patinoire doit se faire lorsque les instantanés sont sous cooldown aussi.

J'utilise mon premier Tir rapide en début de fight pour etre à peu prêt sur de le stacker avec les procs trinkets et autres, ce qui a pas été vraiment réussi ici.
Le deuxième je le garde pour un proc 2 pièce T10 en général, il est difficile à anticiper étant donné qu'il n'a pas de cooldown interne et a 5% de chance de se déclencher. (J'ai quand même un petit indicateur, le proc a tendance à se déclencer 2 à 3 fois de suite).
Je peux par contre facilement stacker mon Tir rapide avec les autres procs (ici anneau 480 pa ou trinket 1100 pa) car je monitore leur internal cooldown avec l'addon Heatsink.

En ce qui concerne le cycle DPS en général je ne cast pas de Tir assuré si le cooldown de la Chimère ou de la Visée est inférieur au cast du Tir assuré, il est préférable d'attendre en Tir auto.
Pour monitorer précisément les cooldown de mes deux tirs j'utilise OmniCC,
quant à la vitesse de mon cast Tir assuré je la connais sous proc Aspect du faucon dragon amélioré et sous aucun proc.
J'ai configuré le proc du faucon dragon amélioré dans ClassTimer pour savoir sans avoir à chercher dans mes lignes de buffs pour savoir s'il est actif ou non et donc connaître le temps de cast de mon Tir assuré.

A propos de la fin du combat, j'ai réutilisé mon Refresher ainsi que mon 3ème Tir rapide pendant les 20% du boss, ce n'est pas vraiment une bonne idée sachant qu'avec la BL le Tir assuré est déjà à 1.5 seconde de cast ou en dessous, c'est à dire qu'on ne peut pas le spammer car juste après être partie on doit attendre le GCD.
Donc utiliser un Tir rapide à ce moment là n'est bénéfique que pour le Tir auto mais inutile au possible pour le Tir assuré.
Cela dit, j'avais vraiment envie de coller un double Tir mortel + double Chimère pour finir le boss.

Je m'excuse par avance à tout ceux qui ont été interessé par mon post et ma vidéo pour la musique utilisée, que j'ai integrée avec l'option AudioSwap de Youtube sans vouloir chercher 3 heures ainsi qu'au fait que la vidéo soit en 2 parties (Par flème de lancer Sony Vegas) et quant à la véracité de mes commentaires.

Voilà, c'est tout, je conseil le visionnage en 720p (HD). Mr. Green

EDIT : ça se voit pas sur la vidéo mais la grosse préoccupation du hunt c'est d'étaler tous ses différents cooldown de hate (racial troll, tir rapide, potion de vitesse) sur la durée du combat en fonction des procs PA.

Dernière édition par Trollie le Sam 30 Jan - 12:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

Elfette de merde

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

jamais vu un gars parler aussi joliment de sa classe, I love U ! je vais mater ça de suite ça m'a donné envie ! Okay

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

bon tu m'as donné envie de faire la même côté prêtre ! je vais m'y coller très vite Smile merci pour m'avoir fait saliver Mr. Green

émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

U'R a bot troll's king <3

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

Laughing Je voulais juste mettre 2-3 commentaires avant de link la vidéo à la base, finalement j'ai ajouté pas mal d'infos mais j'ai laissé la structure un peu fouilli brouillon ^^

Tant mieux si ça motive d'autres personnes à le faire pour leur classes.
En plus j'avais même pas fini mon model edit ce soir la, j'ai corrigé les cheveux et le casque que par après et ça se voit :p

Edit: j'ai fais changer la musique, c'est toujours limite bidon mais plus passable ^^

Sauraya

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25 Répondre en citant

TROLACLASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE maxandou sur youtub ^^ 

gg twoli pour tes comentaire ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: [VIDEO] Trollie sur Saurfang 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006