Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: récapitulatif ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Je tien a signaler a tout le monde que vous etes dans une guilde c'est a dire un groupe de joueurs.

Quand vous etes rentré ici la chartre était de 3 soir par semaine, puis comme de par hasard on est passé a 2 soirs...

le motif ==> edc instance rushable en 1h donc ulduar on oublie on rush sur les loots

Et bien maintenant au vus des récents évènement qui font qu'on ne peut même pas raid 2 soirs dans une semaine et bien simple désormais les présences vont etre rétablis quasi obligatoire sauf cas exceptionnel... a 3 soirs par semaine (RAID 25)

Mercredi / jeudi / dimanche seront des raid 25 et si vous mettez accepté mercredi et jeudi, je vous rappelle que vous êtes dans une guilde donc que vous soyez pris ou non, vous devez au moins a l'heure des groupages afin que les raids se fassent....

Les gens que je vais cité vous etes dans la balance du fait que je suis pour ne plus vous prendre en raid car vous ne respecter pas ces règles :

eldril
sumai
jafaden
horrus

Soit car ce n'est pas la premiere fois que vous absentez, soit vous prévenez pas vos absences, soit vous accepter jeudi mais juste pour le fait que vous etes pas pris mercredi vous venez plus le jeudi, et bah dsl votre égoisme ne me plait pas et si ça tiendrai qu'a moi je ne vous prendrai plus car vous mettez dans la merde une vingtaine de joueur.

Quand je vois des nouveau comme siid olympia qui s'investissent + que vous, ou meme guiz / dragonce qui claquent des id sans touché 1 seul mob, bah désolé pour moi vous avez pas votre place dans une guilde...

Bref surement un coup de gueule  mais vous etonnez pas si désormais on recrute 5/10 joueurs en + pour comblé les effectif et pour pouvoir faire les 3 raids 25 qui étaient a la base obligatoire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
summaï
Apply

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Citation:
Les gens que je vais cité vous etes dans la balance du fait que je suis pour ne plus vous prendre en raid car vous ne respecter pas ces règles :

1) depuis que je suis dans la guilde il n y a que aujourd hui ( jeudi 28 ) ou je n ai ni su prévenir ni su venir ...Irl avant tout , on m a gardée pour une mise en situ pour un emploi , j allais pas dire au patron " attendez j rentre chez moi pour prévenir que j peux pas aller raid au soir " ou alors " je peux installer le jeu histoire de prévenir " ou " non finalement étouffes toi avec ton emploi un jeu est plus important qu avancer dans la vie "  , j suis rentrée chez moi a 21 H passé mis à part par message télépathique ou boule de cristal j vois pas comment j aurais pu savoir à l avance ce qui allait se passer ou prévenir ... et si j avais une boule de cristal pour savoir à l avance ce qui pourrait se passer , j demanderais les chiffres du lotto ...
2) Pour ce qui est de mercredi , j ai accepté le groupage en disant afk 5 min , jusqu à preuve du contraire j étais là ... et c était la seule " afk grave " faite depuis que je suis dans la guilde et pour ce qui est de l explication , suffit de matter un peu les infos à la télé pour comprendre pourquoi j étais pas là ...
3) Dans mon apply j avais prévenu que je n étais pas dispo le dimanche
4) Il va bien falloir se mettre un truc dans le crane , en ce qui me concerne ( je connais pas la vie des autres j parlerais donc que pour moi ) IRL passera AVANT tout , j ai 21 ans je recherche un emploi parce que je n ai pas l intention de vivre aux crochets de mon père jusqu à mes 45 ans, parce que ma vie se résume pas à wow et parce que j veux avancer IRL et donc à partir du moment ou il y a une suite à une candidature ou un rdv pour un poste ,ou tout autres soucis imprévus ou rdv importants il est totalement hors de question que le jeu passe avant , d ou le fait que ce jeudi je n étais pas présente , pour ma part mes priorités sont clairement définies, soit on fait avec soit on fait sans mais en ce qui me concerne et ce jusqu à maintenant j ai toujours fais mon possible pour arriver à l heure , respecter les invit avoir tout ce qu il fallait en raid à l exeption de cette semaine et encore ... je dirais à l exeption de ce jeudi , donc si ça va pas bah tampis mais comme dis plus haut IRL avant tout le jeu après , j fais mon possible pour satisfaire irl et ingame malgrés tout j fais mon possible pas l impossible

Citation:
Soit car ce n'est pas la premiere fois que vous absentez, soit vous prévenez pas vos absences, soit vous accepter jeudi mais juste pour le fait que vous etes pas pris mercredi vous venez plus le jeudi, et bah dsl votre égoisme ne me plait pas et si ça tiendrai qu'a moi je ne vous prendrai plus car vous mettez dans la merde une vingtaine de joueur.

Egoisme?
Accepter une invitation en raid pour finalement aller glander devant la télé sans prévenir OK
Accepter une invit en raid et aller sur un reroll sans prévenir de l absence en raid OK
Accepter en pensant être là et avoir un empêchement IRl ( dans ce cas pour un emploi ) j appelle pas ça de l égoisme mais prendre sa vie irl en main ...

Citation:
Quand je vois des nouveau comme siid olympia qui s'investissent + que vous, ou meme guiz / dragonce qui claquent des id sans touché 1 seul mob, bah désolé pour moi vous avez pas votre place dans une guilde...

Si pour " avoir une place dans une guilde " il faut être accro à wow , ne viser que wow et osef ou presque osef de l irl alors wai j ai pas ma place

Sur ce ...

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

il n'est pas du tout question de ça Summai, c'est ta vie et t'as parfaitement raison de la gérer comme ça.

Pour hier, je vais être sincère : pour moi ça ne passe pas du tout la façon que tu as eue de répondre à Dadou qui te demandait gentillement d'essayer d'être à l'heure la prochaine fois, on était quand même assez nombreux à ne pas savoir que tu devais afk. à partir de là tu n'avais aucune raison de t'énerver après nous comme tu l'as fait, étant donné qu'on ne peut pas deviner où tu es et ce que tu fais. Voilà pour le premier point.

Pour le second point, ce soir donc, ce n'est pas tant le fait que tu te sois connectée à la bourre qui me gêne, les problèmes et les imprévus ça arrive à tout le monde. En revanche, tu n'es même pas venue nous parler IG ou sur TS, ne serait ce que pour t'excuser. Tu aurais beau avoir les excuses les plus indiscutables qui soient, la base c'est la politesse en s'excusant pour les personnes qu'on laisse en plan.

Voilà, donc pour résumer ce que je pense, et je ne parle qu'en mon nom même si je sais que certains partagent mon opinion, tu as des soucis (qui n'en a pas ?) et ça arrive d'avoir des empêchements. Personne ici ne te l'a reproché, mais moi je te le dis clairement, je suis assez déçu de ton comportement vis à vis de nous au niveau du manque de respect entre hier et ce soir.

Concernant Eldril : pour ma part je pense que tu n'as pas ta place dans notre roster 25 où les places sont déjà assez chères. tu n'es pas assez sérieux question investissement vis à vis de nous. Pour moi tu es un apply qui vient à l'arrache en raid question équipement (cf. histoire avec ta métagemme, flacons etc) et je trouve sincèrement que tu n'as pas le niveau que l'on attend chez nous d'un palaheal, c'est vraiment un rôle pilier au sein du raid et pour le moment j'ai des doutes quant à ta capacité à bien le remplir (je me trompe peut être).

Horrus : no comment, je t'ai groupé et t'attend d'être à 3min du pull pour me sortir ton excuse, un peu bidon selon moi. Bref ne t'attend pas à avoir ta place acquise quand tu seras redevenu pleinement dispo, il faudra la mériter en changeant d'attitude. (EDIT: on vient de me dire qu'en + de ça, tu t'étais déjà tag en pick up icc 25 cet après midi, donc ça confirme mon impression qui est que tu te fous de notre gueule).

Pour Jafaden, je ne dirai rien dans le bénéfice du doute car j'attend d'en savoir davantage sur son absence, mais d'une manière générale >>ET CA VAUT POUR TOUT LE MONDE, OFFS INCLUS<< si on se met sur "accepté" un soir, on se connecte quoi qu'il arrive, même si on est pas sûrs d'être pris en raid. On essaye autant que possible de prévoir à l'avance pour permettre à ces personnes de savoir si leur soirée est libre ou pas, mais il y a un effort à faire aussi de votre côté, sinon c'est inutile de se mettre sur "dispo".

summaï
Apply

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

J ai voulu venir sur le fofo et m excusé pour aujourd hui mais j ai vu le message avant et mis les choses au clair directement , comme ça , ça , c fait
T es déçu de mon comportement ? ah bon ? quand c est d autres personnes qui ont la moutarde qui leur monte au nez en plein raid on en fait pas tout un foin ...quand on a des " excuses ironiques " pareil  alors déçu pourquoi ? parce que depuis que je suis là j ai eu une absence " no justifiée " et une afk hier ?parce que j ai dis sur ts que les afk ça pouvait arriver d une façon sérieuse et no humoristique ? j ai insulté ? provoqué ? pleurnicher ? chercher l embrouille ? non ...on est vite déçu quand même , en ce qui m concerne je suis déçue aussi de voir qu on tappe tout l monde dans le même sac donc vala

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Dans ce cas, et si je comprend ta logique, tu fais allusion aux 2 phrases de Kisuis à ton égard. c'est donc une raison pour envoyer chier toute autre personne que lui sur TS qui te parle ?

Concernant Kisuis, c'est clair qu'il a eu une façon déplacée de te parler, la discussion doit se faire entre lui et toi (à son initiative sans doute) et nous lui avons déjà fait la remarque. Maintenant c'est tout sauf une raison pour t'en prendre à d'autres personnes qui ne t'ont pas manqué de respect.

En effet, je suis déçu, et si tu relis bien mon post (pas de travers), tu y verras que ce n'est pas ton afk/retard que je te reproche, c'est ton attitude franchement désagréable hier soir envers dadou, si pour toi tu avais juste un ton "sérieux et pas humoristique" tu te rends vraiment pas compte de ta façon de t'exprimer car franchement t'as répondu à Dadou comme de la merde, j'étais même étonné qu'il ne fasse rien suite à ça.... et ce soir car pas de prise d'initiative, ne serait ce qu'un petit wisp pour s'excuser/s'expliquer. C'est inutile de me reparler de ton IRL derrière ça, tu fais ce que tu veux à ce niveau là et c'est clairement pas le sujet abordé ici j'espère que c'est plus clair cette fois.

Je suis peut être "vite déçu" comme tu le dis, mais pour ma part je n'attend pas qu'une personne fasse 36 trucs que j'apprécie pas pour être déçu, une seule chose peut suffir (je suis sûr que c'est pareil pour toi IG ou IRL non ?)

summaï
Apply

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

L initiative pour l absence d ajd a été prise vu que j ai voulu poster sur le fofo suite à mon absence mais vu que j ai vu ce post avant ...( je l ai écris en plus )... j ai fais une pierre 2 coups en disant c que j pensais et en m justifiant pour ajd c est suffisant j pense mais bon trouves moi tous les défauts si tu veux écoute ...
Perso bonne journée pour moi aujourd hui j vais pas m prendre la tête maintenant pour ça , la justification a été faite , la  réponse au message de sun aussi , réponse à ton message par la même ( en cas ou on dirait en prime que j suis pas gentille de pas répondre ) c bon pr ma part

Concernant ma réaction sur ts : ça partait pas d une mauvaise attention et je pense avoir été bien moins grossière ou dégueulasse que la réaction de certaines personnes  , mais denouveau on fait un foin de c qu on veut bien , bref ...

Je suis méééchannnteuhhh , impolie , j envois chier les gens ( d ailleurs beaucoup de gens s en plaignent , si si .... Laughing )  la suite au prochain numéro s il y en a un Twisted Evil Twisted Evil

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:06 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Bande de geek !

Sunknight ! Je suis tout à fait d'accord toi ! 3 soirs de raids par semaine me semble indispensable pour finir un raid du type icc 25, edc 25 HM, ou bien même ulduar 25 ! Sans pour autant avoir un stuff de malade en farmant les 4 premiers boss pendant plusieurs mois ...

Bande de plow !

Edit : Summaï je comprend parfaitement que les réactions déplacés de notre cher Kisuis t'ai pour le moins vexer. Mais la, tu as envoyé chier le gm sur ts aux oreilles de toute la guilde ... Si j'avais été lui je t'aurais kick du raid au moins Smile Si tu veux envoi chié Kisuis il pourra rien dire vu comment il t'a cosé Mr. Green

Dernière édition par Verdandi le Ven 29 Jan - 01:13 (2010); édité 1 fois
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Bon pour réagir tout d'abord au post de Sun (à la base le post est fait pour ça :p), je suis complètement d'accord avec lui. Vous êtes dans une guilde pour participer et non pour rester passivement dans votre coin et attendre qu'on vienne vous chercher. Donc pour ceux qui pourraient (ou devraient?) se sentir visé: BOUGEZ VOUS LES FESSES! Vous êtes venus pour raid, 3 soirs par semaine. Si vous ne pouvez pas venir, prévenez (et pas à la dernière minute), rappelez aux organisateurs les raisons, ils ne peuvent pas se rappeler de tout. 

Ensuite, je souhaiterais ajouter que si nous jouons à ce jeu, c'est pour nous détendre, passer de bons moments, ... Donc si il y a un soucis, s'il vous plait, réglez le en wisp avec les intéressés, quand ça ne s'arrange pas sur le channel raid, mais le teamspeak est fait plutot pour organiser le raid, et ça permettrait d'éviter certaines histoires.

En ce qui concerne le sujet summai, je suis d'accord avec toi, irl avant tout. Si nous faisons des remarques, c'est parce que nous voulons améliorer la qualité des raids, et il ne faut pas prendre la mouche dès qu'on est critiqué, sinon on s'en sort jamais (même en irl). Ne t'inquiètes pas que les propos déplacés de tous sont remarqués, et que chacun subit les conséquences de ce qu'il a fait... Tu n'est pas méchante, loin de là, mais tes réactions ont été déplacées, sachant les propos (mal perçus?) de batoo.

Et comme vous le dites, suite au prochain numéro...

p.s: j'espère ne pas être trop à côté de la plaque :p 

Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 04:43 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

2 choses :

- Recrutement
- Gaffe à vous c'est bientot le printemp avec tout ce qui s'en suis  Very Happy

summaï
Apply

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 05:15 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Kick du raid ? MDR c est comme je dis , on laisse couler et on fait un foin de ce qu on veut bien ,on retient ce qu on veut bien aussi , et on " réagit " sur ce qu on veut bien aussi quand quelqu un dit " arrêtez d me casser les couilles c est bon là en gueulant" ou insulte sur ts , bizarement j en ai pas entendu un seul l ouvrir en disant quelque chose pour calmer la personne la remettre en place ou faire la remarque  ou demander de s excuser et encore moins kick  ... moi j ai juste dis que c était bon que j avais prévenu et zou c est un cataclysme le monde s effondre bouuuhhh le scandal , sus à l ennemi !!!! , faut arrêter ...
J aurais bien aimé voir un kick du raid pour avoir dis ce que j ai dis alors que certains insulte ou pette des cases en plein raid en étant grossier tiens , sincèrement j aurais bien voulu voir ça Very Happy
On dit qu on retient toutes personnes ayant un "comportement déplacé " ah bon ? et que les personnes en subissent les conséquences ? ah bon ? ou ça ? j dirais denouveau on en fait un foin pour qui on veut bien et on passe l éponge pour qui on veut bien aussi ce n est que ça , alors bon ... honnêtement ....verdandi si tu veux jouer la petite fille choquée pour ça ... j imagine pas ton état quand des gens insultes pette un cable ou envois chier avec gros mots pas gentils et pas beaux à dire Mort de Rire

Et pour terminer : Honnêtement je suis d accord avec Ray quand il dit que le jeu est avant tout un " petit moment de détente d amusement " , perso je suis sur le jeu pour ça , pas pour m énnervée , me prendre la tête ou arrêté de vivre ou me priver de certaines choses  pour un simple jeu ,ou pour éviter les menaces de pas être prise en raid ou autre ...
Vu qu apparement 3 jours de raids vont devenir obligatoire sauf cas exeptionnels apparement ( eh oui on impose de nos jours ) et vu que quand on est pas présent une fois on en fait une affaire d état je pense que ça casse et l envie de jouer et le moment de détente parce que ça devient plus une obligation qu autre chose et que beaucoup serront en raid histoire d être là de se faire tout petit sans forcément l envie de jouer mais là uniquement parce que c est " obligatoire " et honnêtement j pense pas que ça va faire avancer l bazard maintenant voyez ça comme voulez , en ce qui me concerne j étais d accord pour les 2 jours semaine que j ai respecté mis à part ce jeudi , pas 3 , si vous avez le temps ou que ça à faire de vos journées ou soirées bah tant mieux pour vous c est pas mon prob , mais en ce qui me concerne je préfère retourner à ma petite vie pèpère avancer irl jouer pour le plaisir de jouer m amuser délirer  et non à me forcée ou me prendre la tête avec des gens pour quedal ( parce que vu que la vie est pleines d imprévus ...) et ce parce que 2 pelés un tondu ont décidé d imposé 3 soirs semaines sans oublier que j ai franchement pas envie de jouer tout le temps  avec des gens qui savent pas controlé leur vocabulaire , ou des " kikimister  " ou des gens très choqués pour ce qui les arrangent ( n est ce pas que summai elle est méchante sur TS hein )
alors imposer ce que vous voulez , acceptez ce que vous voulez , prennez le comme vous voulez aussi , pensez ce que vous voulez par la même , mais j pense que beaucoup devraient un peu réaliser que wow n est qu un jeu , un machin irréel payant fait pour s éclater , il y a le coté humain certes j dis pas le contraire mais ...wow n en reste pas moins un simple jeu Wink
Sur ce il est clair que les personnes avec qui je suis " proche " dans guilde bah j continuerais à être sur leur dos de temps en temps hein Razz  et pour le reste bah ... bonne vie sur wow

Dernière édition par summaï le Ven 29 Jan - 06:03 (2010); édité 1 fois
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 05:50 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

ça a pourtant été déjà dit, mais je le répète quand même : qui te dit qu'on n'a rien dit à Kisuis ?

il y a le chanel off et de nombreux moments entre offs où tu n'étais pas là, donc ne va pas croire qu'il y a un traitement de faveur vis à vis de ça : tout le monde est au même régime là dessus, offs inclus.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit aussi, ça n'empêche en rien une explication entre Kisuis et toi à ce sujet (c'est même nécessaire depuis le départ je pense).

Par ailleurs, ton "j'ai juste dit que c'était bon etc etc", tu as employé un ton irrespectueux sur TS (pour rappel t'as carrément gueulé dans le micro mais bon...) pour le dire alors que personne n'était agressif avec toi. Si encore c'était envers Kisuis j'aurais pu comprendre vu les antécédents mais là c'était envers d'autres qui ne t'avaient strictement pas manqué de respect (Dadou entre autre). Le fait que quelqu'un t'ai manqué de respect ne cautionne pas le fait que tu manques de respect envers les autres, surtout quand ils ne t'ont rien fait.

Et vu que ça semble te faire sourire et que t'aurais bien "voulu voir ça" si on te kickait du raid pour ta gueulante, t'aurais fait quoi juste par curiosité ? parce que moi ça me démangeait aussi de te kick je le cache pas. Et pourtant je suis quelqu'un qui t'apprécie à la base.

summaï
Apply

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:13 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

J me serais grave marrée à vrai dire et ça n aurait fait que confirmé c que j pense et ce que j ai dis plus haut

Pour ce qui est de " qu est c qui te dis qu on a rien dit à kisuis ? " bah écoute , sur ts j en ai pas entendu un seul parler ou réagir , sur le /guilde pas un seul écrire , sur le /off j ai pas d preuves perso mais sur le /off en privé bien à l abri ça a du être joli mdr...
Vu qu on cause en privé pour certaines personnes qui font bien pire à l abri des regards , pouquoi pas le faire avec moi ? et règlé l soucis sur un fofo ? ça fait d la lecture c est ça ? à la base j ai pas lancé l sujet mais répondu à sun par rapport à mon absence , pourquoi avoir lancé le débat ici sur ça ? et pas le faire en privé comme pour certains ? no favoritisme ? hum
de toute façon en ce qui me concerne c est plus mon soucis comme tu l auras compris Wink   

-caca nerveux avec gros choc émotionnel quand on veut + 3 soirs  obligatoire au lieu de 2 sinon patati patata + mentalité de certains + cataclysme quand on s absente une seule fois sans avoir la possibilité de prévenir et au lieu d attendre des explications ( qui allaient être faites vu qu à la base j vennais sur le fofo pour ça  ) on te tappe dans l même sac que d autres avec " plus envie d vous prendre en raid " " merci de votre égoisme "
" siid et olympia s investissent plus que vous ( parce que oui on fait une généralité ) mais je pense que pas mal de choses ont déja été oubliées niveau " investissement dans la guilde "  ...( dois je faire un dessin ? ) vu qu on a le nom autant avoir les avantages , pour ma part ça m suffit même plus envie d faire quoi que ce soit ou d me casser l cul

bon wow

Dernière édition par summaï le Ven 29 Jan - 06:59 (2010); édité 1 fois
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

lol c'est toi qui parle de favoritisme car on fait ça "en public" ? c'est pas toi qui a gueulé sur TS devant 24 autres personnes par hasard ? c'était peut être + privé ta gueulante c'est ça ? Smile ou alors je me trompe...bref le truc tu l'as rendu "public" toute seule, je vois pas quel problème ça pose d'en parler ici dans ce cas.

Enfin bref, tu dois vraiment douter de rien en parlant de "caca nerveux", c'est vrai que toi tu connais pas ça, mais alors pas du tout hein Wink en tout cas ça m'a bien fait rire.

Le débat il s'est lancé de lui même car tu fais partie des personnes citées par Sun. Moi je n'ai fait que t'en donner les raisons. Après si ça te plait pas c'est pareil...
ta justification sur ton absence était à côté de ce qui était dit, car c'est pas ton absence qui t'était reprochée...juste ton attitude. Et c'est pas avec de telles réactions qu'on aurait envie de te faire passer "membre".
Maintenant c'était uniquement pour que vous soyez prévenus qu'il faudrait rectifier le tir que vos noms ont été marqués (tu noteras qu'il n'y a pas que des apply dans les personnes citées), si vous n'en faites rien libre à vous.

Pour résumer, en tant que récente arrivante et comme chacun, tu dois faire tes preuves donc c'est pour ça que l'apply est faite. Actuellement tu les as faites dans le bon comme dans le moins bon. En gros c'est pas avec une attitude agressive IG ou ici que ça s'arrangera...Pour ton souci avec Kisuis, je le dis et je le répète : parlez en entre vous comme des adultes, non ? (cette phrase vaut pour toi aussi Kisuis car t'y es pas allé de main morte dans les mots employés envers Summaï, ça mérite bien que vous en parliez calmement).

Encore une fois, ne nous reproche pas de t'en vouloir car tu nous as gueulé dessus, pour moi c'est un peu logique...le manque de respect envers d'une personne à une autre est à bannir ici, ET CA VAUT POUR TOUT LE MONDE MERCI .

"bon wow" à toi aussi

Dernière édition par Nokh le Ven 29 Jan - 07:13 (2010); édité 1 fois
summaï
Apply

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 07:03 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

C est pas kisuis qui a insulté et gueulé plus d une fois sur ts devant 24 autres personnes ? pourtant "les remarques "lui ont été faite en privé pour lui Wink  , fin bref tu trouveras toujours un truc à mettre sur le trou , pour ce qui est du caca nerveux , j connais que le caca tout mou et l caca tout dur pour le moment sorry
Et si j t ai bien fais rire j en suis ravie et c est réciproque

Citation:
le débat il s'est lancé de lui même car tu fais partie des personnes citées par Sun. Moi je n'ai fait que t'en donner les raisons. Après si ça te plait pas c'est pareil...

Il sait occupé lui même de donner les raisons des personnes citées , et c était pas pour ts ... Tu n as fais que sauter sur l occas et ressortir un " soucis " c est tout , le débat ts n a été cité nul part mis à part par toi et toi seul Okay Sun ne parle nul part de ça , il l a peut être oublié mais en tout cas ne l a pas noté et a juste parler des absences etc , ma réponse était destinée au message de sun vis à vis des absences aussi , donc le débat tu l as lancé solo sur un fofo alors qu à la base si on en croit ton discours sur tout l monde à la même enseigne même les off fallait venir me faire la remarque en privé  ,donc dire que tout l monde est traité à la même enseigne ... tu viens de prouvé que non Mr. Green
Citation:
Les gens que je vais cité vous etes dans la balance du fait que je suis pour ne plus vous prendre en raid car vous ne respecter pas ces règles : eldril
sumai
jafaden
horrus

Bref surement un coup de gueule  mais vous etonnez pas si désormais on recrute 5/10 joueurs en + pour comblé les effectif et pour pouvoir faire les 3 raids 25 qui étaient a la base obligatoire.

Dernière édition par summaï le Ven 29 Jan - 07:20 (2010); édité 1 fois
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 07:19 (2010)    Sujet du message: récapitulatif Répondre en citant

Disons que Sun a généralisé d'une part, et d'autre part en ce qui te concerne: il y avait ce soir (donc ce que Sun a dit dans son post) et hier soir (ce que moi j'ai ajouté ensuite).

Concernant Kisuis, je t'assure que plus d'une fois on lui a dit de vive voix sur TS que c'était clairement chiant, tu étais là une de ces fois là. Pour les autres tu ne sais pas de quoi tu parles car tu n'es arrivée que récemment. En aucun cas je suis d'accord avec son attitude, mais je suis pas d'accord non plus quand tu justifies ton comportement en disant que tu fais comme lui. Sincèrement pour moi c'est le raisonnement gamin du "c'est lui qui a commencé" Wink

PS: concernant ta gueulante j'ai bien insisté dessus car y a vraiment pas mal de gens à qui ça n'a pas plu. Ce n'est pas parce que Sun ne l'a pas mis qu'il ne le pense pas aussi.
Si j'étais le seul je n'aurais pas procédé comme ça, j'ai simplement regroupé ce fait car pour moi ça rejoint ce qui ne va pas actuellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: récapitulatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006