Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée d'interface maison :p ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauraya

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

voila une petite idée d'interface voila au repos :p 

Et la voila en combat

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitrina
Apply

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:23 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

je kiff ton interface

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

Moi ça ressemble a ça que je sois en heal tank dps tu remplace juste les sorts a leur place puis voila full addon

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

VIVE HITLER

Sauraya

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

omg le merdier dans tes bare de sort sun xD 

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

C'est pas le merdié c'est juste l'ui de base...

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

mon interface est juste simple et efficace, pas besoin de 100 addon pour savoir jouer, j'ai omen, deadlyboss mode et skada pour les raids...

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

Tu l'as faites avec quoi ton UI Nokh ? Faut que je change la mienne qui est pas très belle mais en 1280x1024 c'est pas toujours évident.
http://i48.tinypic.com/r8fsrs.jpg

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

Encore plus gros les screen Nokh stp je vois rien la Mr. Green

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

clair qu'en 1280x1024 on manque parfois de place pour afficher ce qu'on veut, j'avais commencé WoW dans la même résolution !

Sinon pour mon UI, je me sers de Tuk UI que j'ai modifié à ma sauce, en y ajoutant quelques add ons au passage ( ---> http://www.tukui.org/ )

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

interface de trollie j'adore moi simple et efficace !

MSN
Sauraya

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

je trouve sa simpat une interface qui nous resemble plutot que de faire comme messieur tout le monde sa change c'estm on poin de vue 

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

sauf que faire des interfaces qu'on ne maitrise pas ou qui nous font ramé ne sert strictement a rien du tout

MSN
Sauraya

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p Répondre en citant

tu aprand a la métrisé ton interfas tkt sun ^^ et perso moi je lag pas xD j'aimais eu de probleme au nivau des adon en 3an de jeux

TIen regardez j'ai changer un petit truc bon c'est pas définitif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Idée d'interface maison :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006