Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drakkinette (pal ret / prot ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakkinette

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Salut à tous et à toutes .

Informations IRL :

Je m'appelle Mathieu . j'ai 15 ans et j'habite en Belgique . à Bruxelles plus exactement . Je fait des etudes proffesionnelles qui me mèneront peut être vers le beau métier d'architecture .

Informations IG :

Nom de l'avatar : Drakkinette
Classe : Paladin
Niveau : 80 bien sûr
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 46 jours 22 heures . certes c'est peu mais j'ai eu largement le temps pour bien métriser mon personnage .
Métiers : Joallier 450/450 et Minage en cours d'up
Style de template : J'ai pas voulu faire une Spé anglaise en prenant Sacrifice divin car depuis sont nerf il n'est plus très très interresant .
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Drakkinette
Rerolls : Chaman heal 80 . Chasseur 80
Vos anciennes guildes : tout d'abord ma guilde acctuelle qui est Exit . j'ai dû m'absenter et arrêter wow quelques temps et pendant cette periode il y a eu des leaves desquels je connets toujours pas la raison et la guilde se déteriore peu à peu . J'ai aussi été chez les Born to enslave qui eux m'ont beaucoup apporté en m'aprenant a jouer un serieux R25 et les Tau Ceti . toutes ces guildes ont connues des fins tragiques qui etainent la dissulision .
Que recherchez-vous dans notre guilde : Je connets quelques personnes de la guilde et je les ai toujours vu sympa et jamais rageux et c'est l'une des principales raisons qui me motive encore à essayer de rejoindre vos troupes .
Comment avez-vous connu notre guilde : J'ai principalement connu votre guilde en ayant fait quelques raids avec vous comme les EDC 25 HM et bien d'autres . et des membres de votre guilde avec qui je tien des relations amicales .
Mon avancée PVE HL : j'ai pas pû atteindre le niveau 60 avant la fin de pré-bc donc j'ai pas tellement avané dans le PVE ^^ . A bc j'ai principalement joué full PVP donc pas grande avancée non plus Sad . A wotkl j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai une avancée pas degeu : Naxx 10/25 down Maly 10/25 down Sartha 3add 10 down Archa Ema companie 10/25 down Uldu 10 11/13 25 9/13 EDC 10 HM 5/5 et 25 HM 2/5 avec vous . ICC 10 7/12 25 4/12

Voilà je pense avoir tout dis . si vous avez la moindre question n'hesitez pas à me /w IG

Merci . Bonne lecture .

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pissenlït
Apply

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Spas très lisible tout ça ^^

Sinon +1 phat dps ^^

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

C'est quoi cette apply illisible je t'avais pourtant dit de nous faire un truc propre.

Essaie de mettre des espaces et corrige les fautes stp.

Sinon personnellement je sais comment tu dps mais mon avis reste trés petit pour pouvoir influence ton apply.

+1

Drakkinette

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Effectivement je me suis rendu compte que cette apply était illisible après l'avoir envoyée mais les apply c'est pas trop mon truc .

Mais merci pour les +1 ^^

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Faire des espaces est pourtant pas dur.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

yop,

j'attend l'avis de nos paladins pour me prononcer Smile

Sauraya

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

tres bon dps mais pas de switch -1

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Je suis pas sûr que la guilde ait besoin de gens qui parlent sur le /2 à coup d'insultes, même si c'est pour se défendre d'une quelconque affaire de ninja mammouth (que ça soit vrai ou pas n'est pas la question je m'en fous).
Bref pour ma part ça sera un -1 pour l'attitude, je me prononce pas sur le perso.

Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:01 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Bon stuff, bon dps!! 
MAIS, je pense que tu es
-un peu jeune 15 ans!! J'ai peur de probleme de mentalité comme non attrib d'un loot et ouin ouin ou alors délire ou insulte sur le channel commerce!! Enfin je juge peut etre sans savoir mais bon je trouve ça trop jeune donc a voir avec les autres ce qu'il en pense!
-tu ne switch pas selon Coraya et dans un objectif de ICC 10 ou 25 héro ça sera tres important et indispensable
-je pense pas qu'on est besoin de paladin
-apply illisible malgré les remarques aucun éditer pour mettre des espaces ou changer la situation a été effectué ce qui peut montrer un manque de motivation

Alors je dirais -1

MSN
Drakkinette

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Salut Astaldo .

Bon l'âge je n'y peut pas y changer grand chose . mais ce qui est des switch je ne pense pas qu'on puisse me juger sur un seul raid non ? L'apply . comme je l'ai dis plus haut que les apply c'était pas mon fort et que je m'y connets pas bien en forum

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

rien n'y connaitre ou non en forum n'est pas la question, il n'y pas eu de réel effort de ta part, ensuite juger sur un seul raid c'est possible, quand un RL dis switch, le joueur doit switch. Peu importe si c'est un Raid et pas plusieurs les combats sont les même.

Bref désolé mais ton apply est refusé.

Bonne continuation a toi

MSN
Drakkinette

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Re: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Drakkinette a écrit:
Salut à tous et à toutes .

Informations IRL :

Je m'appelle Mathieu . j'ai 15 ans et j'habite en Belgique . à Bruxelles plus exactement . Je fait des etudes proffesionnelles qui me mèneront peut être vers le beau métier d'architecture .

Informations IG :

Nom de l'avatar : Drakkinette

Classe : Paladin

Niveau : 80

Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 46 jours 22 heures . certes c'est peu mais j'ai eu largement le temps pour bien métriser mon personnage .

Métiers : Joallier 450/450 et Minage en cours d'up

Style de template : J'ai pas voulu faire une Spé anglaise en prenant Sacrifice divin car depuis sont nerf il n'est plus très très interresant .

Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Drakkinette

Rerolls : Chaman heal 80 . Chasseur 80

Vos anciennes guildes : tout d'abord ma guilde acctuelle qui est Exit . j'ai dû m'absenter et arrêter wow quelques temps et pendant cette periode il y a eu des leaves desquels je connets toujours pas la raison et la guilde se déteriore peu à peu . J'ai aussi été chez les Born to enslave qui eux m'ont beaucoup apporté en m'aprenant a jouer un serieux R25 et les Tau Ceti . toutes ces guildes ont connues des fins tragiques qui etainent la dissulision .
Que recherchez-vous dans notre guilde : Je connets quelques personnes de la guilde et je les ai toujours vu sympa et jamais rageux et c'est l'une des principales raisons qui me motive encore à essayer de rejoindre vos troupes .

Comment avez-vous connu notre guilde : J'ai principalement connu votre guilde en ayant fait quelques raids avec vous comme les EDC 25 HM et bien d'autres . et des membres de votre guilde avec qui je tien des relations amicales .

Mon avancée PVE HL : - j'ai pas pû atteindre le niveau 60 avant la fin de pré-bc donc j'ai pas tellement avané dans le PVE ^^ .
- A bc j'ai principalement joué full PVP donc pas grande avancée non plus Sad .
- A wotkl j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai une avancée pas degeu : Naxx 10/25 down Maly 10/25 down Sartha 3add 10 down Archa Ema companie 10/25 down Uldu 10 11/13 25 9/13 EDC 10 HM 5/5 et 25 HM 2/5 avec vous . ICC 10 7/12 25 4/12

Voilà je pense avoir tout dis . si vous avez la moindre question n'hesitez pas à me /w IG

Merci . Bonne lecture .

Drakkinette

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Salut .

J'ai éssayé d'éclaircir un peu mon apply car je tien vraiement à me joindre à la guilde en éspérant qu'il ne soit pas trop tard . Pour ce qui est des switch . je m'appliquerais du mieux que je peux

Merci

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

C'est deja plus clair , maintenant reste a espérer pour toi une réponse positive.

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot ) Répondre en citant

Refusé ! mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Drakkinette (pal ret / prot )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006