Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug mise a jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flavîen

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

Bonsoir a tts,
il était 20h quand jai voulu me conécté a mon compte WOW et sa m'affiche mise à jour, bon ok a 70% il me dit, je site :

Impossible de créer le fichier "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

J'ai donc lancé l'outil de réparation, sans succes! je reste donc sans pouvoir me conécté
De plus ayant eu un hackage de compte banquaire via internet jai du résilié mon compte wow, le 10/02/10 je ne serais plus co pendant une certaine période.
Merci de m'avoir lu et j'éspére pouvoir me reconécté le plus rapidement possible Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

erf po grave mon lapin faudra dire quand tu revien alors et bah pour ton pb moi po savoir !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

réinstalle ton jeu ça arrive d'avoir des bug dans le genre malheureusement Sad

flavîen

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

Noktah a écrit:
réinstalle ton jeu ça arrive d'avoir des bug dans le genre malheureusement Sad

WTF réinstallé tout wow?! du premier en passant par burning crusade et woltk?! Shocked

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

oui stellmach a eu le même problème deux fois et a du réinstaller le jeu a plusieurs reprise lol 

MSN Skype
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

Ou alors tu peux peut etre trouver la MaJ sur un site (clubic) et la dl puis l'installer.
J'ai bien dit peut etre!

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

L'idéal quand même c'est de garder les setup de ces mise à jours dans le dossier de WoW  Laughing

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

Clairement

flavîen

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

jai tout suprimé et réinstalé et sans prise de tête jai pu rejoué a wow mais mon compte stop le 14 du mois =(

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

le jour de la St Valentin c'est mignonnnnnnnnnnn

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

Demande une carte prépayée alors Very Happy

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

mdr

MSN Skype
Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:46 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

en parlant de st valentin =>

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

(niemande) MDR "je vais la limer" jadore ^^

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Bug mise a jour Répondre en citant

énorme  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Bug mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006