Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bestia War Spe Arme ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bestia

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Giovanni , 26 ans  j'habite  l'île de la Réunion  :p
Je travaille dans l'immobilier !

Présentation IG.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Bestia&g…

Personnage : Bestia ( Le Koreen )
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Race : Orc
Metier: forgeron / Joallier
Temps de jeu: 279 jours , a ce level 52 jours
Template utilisé : 55/16/0

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Bestia&amp…

Mes disponibilités:
Lundi à Vendredi : Mode no life

Pour mon expérience pré wotlk :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael'thas&cn=Bestia&…

Pre bc : Clean tout les raid Hl Imperialis

Pre woltk : Clean Tout les raids Hl Imperialis

Avancée Wotlk :
J'ai fais une tite pause wow au début de l'extention , Quand je suis revenu J'ai rejoint une guilde d'ancien imperialis ! Avant que la guilde disban , J"ete a ulduar 25 sur le général vazzax , J'ai quasi tout testé avant l'arrivé d'edc ! J'ai deja clean edc 10 et 25 !! Sinon j'ai fais la première aile ICC 10 et 25 !

Pourquoi la spe arme ?
Toute la période pre bc et durant bc , J'ai toujours dps avec mon war en fury ! Depuis un petit moment , la spe arme es possible en raid hl !