Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bestia War Spe Arme ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bestia

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Giovanni , 26 ans  j'habite  l'île de la Réunion  :p
Je travaille dans l'immobilier !

Présentation IG.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Bestia&g…

Personnage : Bestia ( Le Koreen )
Niveau : 80
Classe : Guerrier
Race : Orc
Metier: forgeron / Joallier
Temps de jeu: 279 jours , a ce level 52 jours
Template utilisé : 55/16/0

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Bestia&amp…

Mes disponibilités:
Lundi à Vendredi : Mode no life

Pour mon expérience pré wotlk :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael'thas&cn=Bestia&…

Pre bc : Clean tout les raid Hl Imperialis

Pre woltk : Clean Tout les raids Hl Imperialis

Avancée Wotlk :
J'ai fais une tite pause wow au début de l'extention , Quand je suis revenu J'ai rejoint une guilde d'ancien imperialis ! Avant que la guilde disban , J"ete a ulduar 25 sur le général vazzax , J'ai quasi tout testé avant l'arrivé d'edc ! J'ai deja clean edc 10 et 25 !! Sinon j'ai fais la première aile ICC 10 et 25 !

Pourquoi la spe arme ?
Toute la période pre bc et durant bc , J'ai toujours dps avec mon war en fury ! Depuis un petit moment , la spe arme es possible en raid hl !
Pour commencé , je peu apporté mon debuff qui rajoute 3% degat a tout les degats du raid ! Tout en gardant un tres bon dps ! Je ne suis pas full stuff t9 ou t10 ! Mais J'aimerai bien que on prenne en compte que dans le temp ou j ete encore en raid hl a ulduar 25 ! J'ete dans les premiers au dps meter devant les spe furys , rogue ... ( A stuff  equivalent biensur ! ) Je connais ma classe , ma spe ... ! Les trys de nouveau bosse le bonus de degats pour les cacs es loin d'etre negligeable !

Pourquoi Maxendoü ?
Je joue a wow depuis le tout début ! J'ai clean les raids hl 40 dans le temps ! a bc j ai clean BC ! cela fais 1 moi que j'ai repris le jeu ! Et je cherche une guilde hl ! Je sais que je pourrai joué dans une guilde sérieuse , mature et dans la même optique que moi !

Merci a vous de prendre en compte mon apply ! Et n'hesité pas a contacté Pour + de detail !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 05:33 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Hello,

C'est une belle apply ! l'expérience est là, les dispos aussi.
Par contre je ne sais pas encore si on recherche vraiment du war mais vu les remaniements actuels qui sait...? Wink

J'attend que les war de chez nous se prononcent sur le plan du personnage pour donner mon avis.

bon courage pour ta candidature

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:06 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

!

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Bonjour Bestia, bienvenue sur le forum!

J'ai été un peu étonné en regardant ton stuff que tu aies gemmé full critique. Ne penses-tu pas qu'un gemmage full Force ou pénétration d'armure serait plus opti pour ta spé?
Il te faudrait par ailleurs remplacer tes 2 pièces T8 par du T9, ce qui te sera assez facile en farmant les héros. Il te manque aussi un enchantement sur les gants.

Bonne chance pour ton apply

Dernière édition par Sïdd le Jeu 11 Fév - 16:03 (2010); édité 2 fois
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Ouais j'étais bien tenté aussi de parler du stuff/gemmage un peu limite, j'attend d'en savoir la raison !

Bestia

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Bonjour,

Merci au gens qui sont passé par la pour regardé mon apply Smile
Et merci sidd d'avoir pris la peine de regardé mon stuff de plus pres !!
Je comprend parfaitement que tu sois etonné de mon gemmage ! Tout dabord j ai regardé un peu les spe et le stuff de vos wars ! Ils sont tous fury je crois en pve hl ! Et en spe arme  en pvp si je me trompe pas !
Si j'ai choisi la spe arme en pve , c'est deja que je trouve ca + fun a joué que la spe fury Mais aussi que ca demande + de boulot pour pouvoir dps !
Donc je me suis informé un peu sur les forums europeens mais il n'y a vraiment pas de post tres detaillé en ce qui concerne le war arme pve hl !
J'ai donc regardé ce qui se passe coté usa :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=13129068231&sid=1

une spe fury et un spe arme seront totalement different niveau gemmage ! Les techniques utilisé dans l cycle de dps d'un spe arme seront  surtout basé sur les degats de l'arme et aussi basé sur les saignements ! Donc en gros Si on a le capé toucher, expertise et on a 50 % critique en raid hl avec une bonne arme ben on peu avoir un dps + que convenable !! Contrairement a un spe fury , ou les technique du cycle de dps sont basé  sur la pa ^^ 
Donc si un spe fury decide de dps avec un template spe arme avec un gemmage pa penetration d armure  en pve hl ? c sur quil va donné des grosse claque mais je pense pas trop quil puisse etre competitif ! Je pense que ca sera pareil pour un pretre ombre et un pretre heal niveau gemmage ca sera pas  du tout la meme chose ^^ 
Un war spe arme full gemmage pa et penetration d armure sera optimisé en arene ou pvp ! POurquoi ? Il dois tapé fort et faire mal quand il es au cac ! Mais sur du long terme en pve hl , je crit sur tout mes saignements , j arrive a  geré mon aggro sans probleme ! Et je donne un up a tout les cacs du raid !

En ce qui concerne mon stuff , je viens de chopé les gants c'est pour cela que il n'y pas encore d'enchant desolé ! Je pourrai remplacé mes  2 pieces T8 mais le bonus 2 pieces t8 es plus interessant pour ma spe que le bonus 4 pieces t9 ^^ ! la semaine derniere a icc 25 y avai un war arme t9 t10 dans le raid , J'ete largement devant lui au dps meter Very Happy Et comme je l'ai precisé plus haut , dans mon cycle de dps toute les technique sont basé sur les degats de l'armes !! Donc  ca sera l'arme qui compte en priorité pour un spe arme ^^

J'espere que vous comprenez mieu pourquoi ce gemmage bizare a present (Mais c la spe arme pour pve hl ) !! Et je me ferai un plaisirs de discutté avec toi in game ou sur un ts a l'occasion pour rentré + dans les details ! Smile

Merci

MSN
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

J'aurais bien dis +1 pour jouer le manglebot mais on a pas de druid feral dps  Neutral

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Pour ma part, ce gars-là m'a l'air sérieux, il fait des efforts pour connaître sa classe. L'argumentation est convaincante et bien développée, et même s'il y a du retard de stuff, c'est tout à fait rattrappable et surtout, rien ne remplace quelqu'un de motivé, de pro dans son domaine et de dispo Okay

Vla, c'est que mon avis => +1!

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

moi j'aime bien !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

pareil !

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

J'ai quelques questions, si tu voudrais bien y répondre:

Comment gères-tu tes procs Mort soudaine ? (Par rapport a ta rage)
Quelle est ta façons de jouer lorsque le boss a moins de 20% de ses points de vie ?
Le proc du bonus 2 pièces T8 est-il plus intéressant que les stats d'un stuff supérieur (232, 245) ?
Quand utilises-tu la Tempête de lame ? (Par ex: sous tel et tel buff, après avoir poser le Pourfendre, après avoir consommer le Goût du sang)
A quels moments utilises-tu ta Frappe héroique ? Ton heurtoir ? (Par rapport a ta rage)
Quel est l'impacte de la Frappe héroique sur la prochaine attaque auto ?
L'impacte du heurtoir sur la prochaine attaque auto ?
A quel moment utilises-tu ton Heurtoir ? (Par rapport a ton swing)
As-tu un cap critique ?
Pourquoi le glyphe de Tempête de lame plutôt que le glyphe d'Exécution ?
A propos du template, pourquoi 1/1 dans Maîtrise de la rage plutôt que 2/2 dans Exécution améliorée (1/2 actuellement) ?

Merci (:

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Attention l'inspecteur Derrick est la !!!! (Trollie)

Sinon pareil que Sun et Nokh :p

+1 quoi

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Salut bestia,

Je suis allez voir ton stuff sur l'armurerie moi aussi ! Et il va falloir que tu aille chercher du stuff de plus haut niveau vite fait Laughing . Mise à part cela J'ai eu de bon écho de toi et de plus nous avons déja pu discuter sur ts. Pour ma part je ne ne suis pas contre ton guildage en apply. Après avoir répondu au questionnaire de Trollie bien sur. Mr. Green Voila +1

Radio Verdandi

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

PLop,

La meme que Verdandi,stuff a farm ainsi que gemme épique.

Bestia

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme Répondre en citant

Coucou !!

St-valentin Oblige j'ai pas  pu me connecté plu tot :p Donc  je vais repondre au questions de verdandi ! Smile

Comment gères-tu tes procs Mort soudaine ? (Par rapport a ta rage)

Quand execution proc Very Happy toujour en priorité dans  le cycle de dps Very Happy Donc si ca proc 4 fois de  suite ben j'execute 4 fois de suite Very Happy puis je fais une fulgurante derriere Very Happy Si on gere bien son cycle de dps en spe arme , c rare que on manque de rage ! Sutout que j ai maitrise de la rage !

Quelle est ta façons de jouer lorsque le boss a moins de 20% de ses points de vie ?
Je continu mon cycle de dps normal mise a part que j peu utilisé execution a volonté mais si je spam execution ( 1: je ferai pas  aussi mal que si j continu mon cycle de dps  2: ben fo geré la rage aussi !
Le proc du bonus 2 pièces T8 est-il plus intéressant que les stats d'un stuff supérieur (232, 245) ?
J'ai dis pour le moment le bonus t8 ca me va car quand ca proc je remonte full rage ^^ souvent ! Grace a vous j'ai pu me chopé une hache qui dps + ! Et comme mes techniques dans mon cycle de dps sont tous basé sur degats de l'arme Smile cela me fais un tres gros up !! Je pense que le stuff 232 245 sera mieu comme y a pas de druide dans l raid , je n'ateind plus les 50 % critique ^^

Quand utilises-tu la Tempête de lame ? (Par ex: sous tel et tel buff, après avoir poser le Pourfendre, après avoir consommer le Goût du sang)

Tempete des lame , Bonne  question Very Happy Perso en raid hl si y a des sheeps  ... on oubli souvent tempete de lame ! Sinon ben sur un bosse ou multi cible !
DOnc sur un bosse ca sera pour me remettre full rage ! donc toujour faire heurtoir avant et apres la tempete de lame ! Il fo toujour aussi que pourfendre soi sur les focus ( sans le spame non plus )
Donc pour le multi cible le mieu serai de chargé mettre un pourfendre sur l premier focus ,Puis le  2 eme  .... puis claqué tempete de  lame ^^ toute facon ca ser rien  de focus que si y a  du multi cible ^^ ou de bouriné d'entré , ca laisse le tank de prendre l'aggro sur toute les cibles !! Donc en general  utilisé tempete de lame quand  on as  pu trop de rage ! Sinon multi cible a evité si sheep ...

A quels moments utilises-tu ta Frappe héroique ? Ton heurtoir ? (Par rapport a ta rage)

Frappe Heroique ne fais pas parti dans l cycle de dps si la ciblee ne bouge pas !! le cycle de  dps classique dps deja assez je vois pas linteret de rajouté ca sur une cible qui bouge pas parceque frappe heroique genere pas mal d'aggro !

Quel est l'impacte de la Frappe héroique sur la prochaine attaque auto ?
Donc je n'utilise pas frappe heroique sur un bosse qui ne bouge pas ^^ Mais quand un bosse bouge c different !! En fait , je sais pas si tu as remarqué mais quand tu clik sur frappe heroic au cac defois ca prend du temp tapé ? Ben c'est normal Very Happy frappe heroic et enchainement sont a utilisé plutot sur des cibles qui bouge !! Donc en gros si tu es pu au cac tu appui toujour sur frappe heroic (1 cible) , enchainement (2 CIbles ) Puis quand tu arrive au cac le focus se prend  direct l'enchainement ou la frappe heroic ^^

L'impacte du heurtoir sur la prochaine attaque auto ?
dans un cycle de dps Smile tu spame heuroir ^^ attaque auto tu t soucis pas trop  ca sera juste pour t  remettre  full rage ^^ 
A quel moment utilises-tu ton Heurtoir ? (Par rapport a ton swing)
Swing ? fulgurante?
As-tu un cap critique ?
Ben fo un druide pour voir vraiment Very Happy que ca deboite ^^ sinon ben je me choperai du stuff pour monté a 50 % pourquoi pas meme du cuir Very Happy lol
Pourquoi le glyphe de Tempête de lame plutôt que le glyphe d'Exécution ?
Ben en hl Very Happy le war sur du multi cible ca fais tres mal Very Happy Donc voila pourquoi j'ai des points dans enchainement amelio Very Happy et aussi glyphe tempete des lames ^^

A propos du template, pourquoi 1/1 dans Maîtrise de la rage plutôt que 2/2 dans Exécution améliorée (1/2 actuellement) ?

Personelement je prefere mettre 1 points dans maitrise de la rage ca affecte pas vaiment ma rage quand j'utilise execution souvent ET sur les phases ou je peu pas resté au cac D'une cible quand je suis loin je genere de la rage quand meme donc quand je revien au cac J'ai largement asse de rage pour bourinné a nouveau ^^ C'est plu fun surtout quand on veu enchainé les cibles et pouvoir utilisé frappe heroic et enchainement ^^ sans vraiment se trouvé avec 0 rage quand je revien au cac  !!

J'espere que J'ai bien repondu a tes question ^^ hesite pas si tu veu que on test ca in-game !! A bientot !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Bestia War Spe Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006