Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diâne mage 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diâne

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Diâne mage 80 Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Sylvie
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Actuellement je fais les trois huit donc il me sera très difficile d'avoir les dispo requises toutefois cette apply a pour but de rejoindre Pissenlït mon copain irl.

Informations In-Game :

Nom du Personnage : Diâne
Classe : mage
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 73 jours dont 17 jours au level 80
Métiers et Niveaux : Couture et Herbo

Style de template : template arcane 57/3/11
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Diâne

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) : Marguerîte drood 80

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Tout comme Pissenlït, j'étais chez Exit, celle-ci ayant disband j'aimerai bien rejoindre Pissenlït.

Que recherchez-vous dans une guilde : Mes horaires ne me permettent pas vraiment de raid et même quand je serais dispo rien ne dis que vous aurez  de la place pour moi, toutefois j'ai déja fais un bref passage sur ts j'ai trouvé l'ambiance très sympa. Ce qui m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.

Comment avez vous connu notre guilde : Je vous ai connu par Pissenlït et avec mon passage sur ts ^^

Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :

WoW Bc : Kz clean
               Gruul – Maghtéridon clean
               SSC et L'Oeil Clean sauf les derniers boss juste des try fais dessus
               Bt et Hyjal clean

WoW WotLK :  Naxx 10-25 Clean
                     Uldu 10 clean sauf Algalon et en 25 j'ai fais les premier boss
                     Edc 10 héro 45 try clean, j'ai jamais mis les pied en 25 héro
                     Icc 10 6/12 et icc 25 4/12

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pissenlït
Apply

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Diâne mage 80 Répondre en citant

Ouai +1 pour ma chérie :p

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:20 (2010)    Sujet du message: Diâne mage 80 Répondre en citant

même chose pour moi !

bon courage pour la candidature !

kitrina
Apply

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Diâne mage 80 Répondre en citant

gros gros gros +1 pour ma part 

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Diâne mage 80 Répondre en citant

On peut pas refuser la femme d'un membre.

/w un off ou moi même ig .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Diâne mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006