Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerpedro

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie Répondre en citant

Bonjour (bonsoir) à tous Smile

Je me présente, Pierre, étudiant à Rennes en licence d'informatique, 18 ans. 
Etant étudiant dans une filière ne me demandant pas vraiment d'investissement, je suis disponible très souvent en jeu, avec cependant certaines contraintes liées à l'autorité parentale, difficilement contestable actuellement  Embarassed

J'ai commencé à jour à wow en octobre dernier sous l'influence de Blackbernie (le vilain, il a détruit ma vie sociale  Evil or Very Mad ) sur Elune, serveur sur lequel j'ai monté un bon petit paquet de personnages, mais le démo reste clairement mon favori  Okay

Donc au niveau des informations IG, mon petit démo s'appelle donc Kerpedro, sur Elune côté alliance. Si ma candidature est retenue je pense migrer dans la matinée du lundi à venir, et rename en Décimâle parceque je trouve que ca en jette Smile 
Pour le lien armurerie, c'est par ici. (L'armu ne voulait rien savoir, donc version lite  Rolling Eyes  )

33 jours et des poussières de joués sur ce personnage, un peu plus je pense sur le DK.

Donc double spé qui va bien, démonologie affliction selon les compos de raid et les boss, couturier 450 depuis peu, je pense prendre bientôt les patrons de jambière icc (quand ma réputation me le permettra Smile ), et un slot de métier libre pour les besoins de la guilde, n'ayant jamais eu la motivation de monter mon herbo à plus de 50 et des poussières ^^.

Ayant débuté le jeu durant la fin de BC, je n'ai eu aucune expérience des raids classiques/BC autre que les petites sorties au lvl 80. J'ai par contre clean Sartharion 2D version 25joueurs au début d'Ulduar, Malygos/Naxx 10/25 avant la fin du patch, des petites sorties à Ulduar à la sortie de l'instance, mais j'ai ensuite fait une pause de 3 mois environ.
J'ai repris à la rentrée de cette année, farmé et refarmé EDC sur ce personnage et sur les autres. J'ai pu clean en raids de guilde la premiere aile d'ICC 10 la semaine suivant la sortie, puis des soucis internes ont fait que les raids se sont arrêtés progressivement, j'ai pu récemment tomber Trognepus, Pulentraille et Marcherêve en version 10 joueurs au sein d'un autre raid.

Je possède comme dit plus haut de nombreux rerolls, mais aucun ne serait migré (pour cause finances Smile ), mais vous pouvez aller voir les deux autres 80 ici  et  si vous le souhaitez Smile (D'ailleurs, certains downs pré 3.1 ont pu etre faits sur le DK et pas sur le démo).

Par le passé j'ai été membre sur Elune des guildes Quintessence durant 4 mois, avec laquelle j'ai pu clean l'essentiel du contenu 3.0, puis un court guildage chez Millésime avant ma pause. Depuis mon retour j'ai joué chez la guilde Knight of Chaos, dans laquelle je suis resté principalement du fait de mes relations avec les autres joueurs.

Aujourd'hui ce que je recherche dans une guilde, c'est d'abord des membres sympathiques, des raids qui avancent sans tensions comme j'ai pu en avoir dans d'anciennes guildes, et pourquoi pas une avancée PVE efficace Smile
Et quant à ce qui me pousse à migrer sur Kael'Thas pour vous rejoindre, eh bien Blackbernie m'a parlé de vous et m'a proposé de postuler, et je dois avouer avoir été assez séduit par tout ce qu'il a pu me raconter :p

Au plaisir de vous voir peut-être bientôt IG, n'hésitez pas à me poser des questions si des points restent un peu obscurs Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackbernie
Apply

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie Répondre en citant

Yaaah !
salut toi !

enfin tu postule !

un Big + 1 a mon jeune padawane !

GL petit gnome ^^

émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:08 (2010)    Sujet du message: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie Répondre en citant

Un gnome, -1.

Wink GL a toi 

(joke)

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:11 (2010)    Sujet du message: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie Répondre en citant

un copain pour Guigui dit "le black" ! +1 !

Verdandi
Apply

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie Répondre en citant

Bon un poto de black dit "la trique" (go lui mettre cette note ca soulignera le tripe avec pheno) lol

salut kerpredo,

Si je ne m'abuse on ne refuse pas les amis ig. Ba +1 (c'est un gnome donc -1 aussi :=) ) lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Kerpedro démoniste Aflliction Démonologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006