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:: Le Roi-Liche ::

 
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Dadoü
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MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: Le Roi-Liche Répondre en citant

[size=200]ABILITY !!!!

[size=200]Phase 1[/size]

[/size]Invocation d'une horreur titubante
Invoque une horreur titubante. L'horreur utilise Onde de choc qui projette une onde de force devant le lanceur de sorts. Elle inflige 150% des dégâts de l'arme et étourdit toutes les cibles ennemies se trouvant à moins de 20 mètres dans un cône devant lui pendant 2 sec.

Invocation de goules besogneuses
Invoque 3 goules besogneuses pendant 3 sec.

Infester
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.

Faucheur d'âme
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec

Peste nécrotique
Portée illimitée
Instantané
Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 10000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et passe à une unité proche.

[size=200]Phase de transition


[/size]Douleur et souffrance
Inflige 7540 à 8460 dégâts d'ombre dans un cône en face du lanceur de sort. En addition les cibles subiront 1200 dégâts d'ombre par seconde toutes les 3 secs. 100 mètres de portée. 5 secs d'incantation.

Hiver impitoyable
Inflige 7069 à 7931 points de dégâts de givre toutes les secondes à tous joueurs se trouvant à moins de 45 mètres

Invocation d'une sphère de glace
Invoque une sphère de glace avec les capacités suivantes :

->->->->
Impulsion de glace
Inflige 5000 points de dégâts de givre toutes les secondes. Portée de 5 mètres.

->->->->
http://fr.wowhead.com/?spell=69108
Inflige 9425 à 10575 dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Probablement utilisé avant de mourrir.

[size=200]Phase 2


[/size][size=120]Invocation d'une Val'kyr Shadowguard[/size]

Infester
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.

Faucheur d'âme
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec

Défile
Inflige 3000 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs qui se trouvent dans la zone ciblé. A chaque fois qu'un joueur subits des dégâts, la puissance et la grandeur de la zone touché augmente.


Peste nécrotique
Portée illimitée
Instantané
Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 10000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et passe à une unité proche.


Strangulation
Inflige 7500 points de dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6 secondes. Si la cible est toujours vivante après les 6 secondes, son âme est transformé en Frostmourne.

Canalisation de l'invocation d'esprits vils
Invoque 10 esprits vils qui deviennent actif après 10 secondes.

->->->->
Explosion spirituelle]
Sacrifie l'esprit vif, ce qui inflige 14 138 à 15 862 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.


[size=200]Phase 3
[/size]

[url:b1138eb193=http://fr.wowhead.com/?spell=70541]Infester

Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.

Faucheur d'âme
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec

Défile
Inflige 3000 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs qui se trouvent dans la zone ciblé. A chaque fois qu'un joueur subits des dégâts, la puissance et la grandeur de la zone touché augmente.


Strangulation
Inflige 7500 points de dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6 secondes. Si la cible est toujours vivante après les 6 secondes, son âme est transformé en Frostmourne.

Canalisation de l'invocation d'esprits vils
Invoque 10 esprits vils qui deviennent actif après 10 secondes.

->->->->
Explosion spirituelle]
Sacrifie l'esprit vif, ce qui inflige 14 138 à 15 862 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.




[size=200]STRATEGIE
[/size]

[size=200]Phase 1
[/size]

Voila le placement opti pour la P1, le tank met le boss dos au raid à l'opposer ou se trouve l'escalier, les cac dans le dos du boss et les Distance éparpillé dans la salle en prenant soin de laisser une zone safe au milieu.



Il vous faudra garder l'aura de givre + ne pas oublier de mettre le buff ro... !!! [url:b1138eb193=http://fr.wowhead.com/?spell=70541]Infester
va faire un ravage dans le raid

... Voila continuons nous avons passé 15s de combat ...

15éme seconde Pouf le Mt2 qui pensait être tranquille après s'être arracher les cheveux sur sindragosa devra user de son talent pour tank L'horreur titubante, la placement opti pour le tanking et dans la safe zone laisser pas nos amis caster. il ne faut oublier que le mt2 DOIT TANK L'ADD DOS AU RAID !!! oui il fait des ondes de choc (des dégâts en cône,
... NON NON pas comme ça !!) une capacités qui inflige des dégâts dans un cône devant le lanceur de sort.
il faut savoir que les horreur pop tous les minutes.



Pendant la phase 1, un joueur va avoir le débuff
Peste nécrotique. Le joueur ciblé doit courir vers l'off tank qui tank l'horreur titubante, une fois le joueur proche de l'OT, la peste nécrotique doit être dissipé([/i]donc, ne pas dispell dans le raid[/i]). Peste nécrotique devrait "sauter" sur une unité proche, le but est de la mettre sur  l'horreur titubante. Donc :
Joueur qui à la
Peste nécrotique fonce sur l’off tank -> dispell sur le joueur ayant le dot -> le joueur ayant été dispell retourne dans le raid et là soit :
-> dispemme de l’ot pour la mettre sur l’horreur titubante
Ou
-> L’horreur titubante l’a deja reçus donc pas de dispell.

--

Toutes les 20 secondes, le Roi Liche va aussi Invoquer 3 goules besogneuses. Elles peuvent être prises par le main tank, ou être "tanké" par un dps plaques, en effet, elles n'infligent pas d'énorme dégâts.

La première phase de transition à lieux quand le Roi Liche est a 70% de ses points de vie, essayez donc que ca arrive quand tous les adds sont morts. Dès que le Roi Liche est en dessous de 70% de vie, tous les joueurs doivent bouger rapidement à l'extérieur de la plateforme

[size=200]Phase de Transition


Voila le placement type à adopter sur le phase de transition



le Roi Liche va courrir au centre de la plateforme. Les dps distance/healers doivent aussi aller vers l'extérieur de la plateforme, tout en infligent des dégâts aux adds restant.

Le roi liche va lancer [/size]Hiver impitoyable normalement si tous le monde se met en dehors du cercle personne est censé le prendre…
Il va aussi lancer 
Douleur et souffrance, c’est une capacité qui inflige des dégâts en cône d’où l’importance d’être bien espacer (prévoir un placement sur la phase de transition afin que tous les joueurs soit à porté de heal

Pendant cette phase, le Roi Liche va aussi invoquer des sphères de glace


. Les Sphères de glaces vont ciblés chacune un joueur au hasard et bouger jusqu'à lui. Dès qu'elles ont ciblés un joueur, un laser bleue va aller jusqu'au joueur, puis elles vont lancer Impulsion de glace, infligeant des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres du joueur ciblés. Si la sphère de glace atteint sa cible, elle explose infligent des dégâts et projetant les joueurs, probablement hors de la plateforme. Les Sphères de glace ayant peu de vie, elles doivent être tué par les dps distance.

Enfin, un joueur au hasard va être ciblé par l'invocation d'un Raging Spitis, qui va faire une copie fantome du joueur. Le tank doit prendre ce Raging Spirit et le tanker dos au raid, car il possède une attaque frontal qui inflige des dégâts et silence (Hurlement de l'âme). Tous les dps qui ne tuent pas de sphères doivent s'occuper du Raging Spirit

Après 60 secondes, la phase se termine, et tous le monde doit revenir rapidement au milieu de la plateforme, car le Roi Liche lance Secousse qui détruit la partie extérieur de la plateforme.



[size=200]Phase 2


Dès que Secousse est finit, la phase 2 commence. Pendant cette phase, le Roi Liche continue d'utiliser [url=http://fr.wowhead.com/?spell=70541]Infester[/url:b1138eb193]
. Il commence aussi à lancer [url=http://fr.wowhead.com/?spell=69409]Faucheur d'âme[/url:b1138eb193]
, qui inflige 50 000 points de dégâts après 5 secondes. Le raid doit être positionné comme en phase 1.


Deux partie importantes du combat que nous allons appeler :

-Pompe à boulet

Le Roi Liche va aussi lancer Défile. Il va cibler un joueur au hasard puis caster le sort pendant 1.5 secondes. A la fin du cast, une flaque d'ombre va apparaitre sous les pieds du joueur ciblés. Si un joueur se trouve dans la flaque d'ombre, celle ci inflige des dégâts; a chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle grandit. Si trop de joueur sont dans la flaque d'ombre, elle grandit tellement vite qu'ils ne peuvent pas en sortir, finissant par remplir toutes la plateforme, entrainant le wipe du raid. Les joueurs doivent donc faire attention quand le Roi Liche les cibles avec cette capacités et doivent être prêt a bouger. La flaque d'ombre reste sur le sol pendant 30 secondes.
Donc c’est prévisible dans la logique personne est censé s’en prendre sauf peut-être les mouse cliquerz qui sont occupé à regarder leur barre de cast (private joke).


[s]-Valk’yr[/u]

Le Roi Liche va aussi invoquer un Val'kyr qui va cibler un joueur au hasard. Elle va envoyer ce joueur en l'air. Elle doit être tué rapidement sous peine d'engendrer la mort de ce joueur, les dps doivent donc switch vers elle rapidement (de préférence des dps distance)



La phase 2 continue jusqu'a ce que le roi liche soit à 40%, a ce moment la, il repasse en phase de transition. Le raid doit donc bouger le plus loin possible du milieu de la plateforme et la première pulsation de Hiver impitoyable va faire réapparaitre la partie de la plateforme tombé à cause de Secousse. Les Ragings Spiris apparaissent plus fréquemment dans cette phase, les dps doivent donc les tuer rapidement.


 [size=200]Phase 3[/size]

La phase 3 commence dès que le Roi Liche lance de nouveau Secousse, donc tous le monde doit revenir vers le milieu de la plateforme. Il va encore lancer Infester, Défile et Faucheur d'âme. Il va maintenant aussi lancer Strangulation, qui inflige des dégâts d'ombre chaque seconde, si le joueur est encore en vie, il va être absorber par Frostmourne.
Une autre capacité de cette phase est l'invocation d'Esprits Vils, en effet, il invoque 10 Esprits Vils qui vole autour du roi Liche. Les dps distance doivent s'occuper d'eux. Après 30 secondes, si il reste des Esprits Vils en vie, ils vont cibler chacun un joueur au hasard, le charger, et exploser, faisant environ 15 000 points de dégâts autour d'eux. Les dps distance doivent donc être éparpillé et les dps cac peuvent s'écarter les uns des autres avant la fin des 30 secondes (pour éviter que plusieurs joueurs ne soit touché par l'explostion d'un esprit vils)[/size]
_________________


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MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

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