Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information importante :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Allo allo raid 25 :

Bon au vu de nos performances des 2 rosters raid 10 qui sont tous les 2 sur le 11ème boss qui est « cyndragosa », va falloir se réveiller pour le raid 25, en effet notre avancé est certes sympa pour une guilde qui raid 25 que 2 soirs par semaines, mais on patauge comme des merdes sur putricide depuis bientôt 1 mois donc maintenant les gens va falloir se réveiller.

En effet il va falloir établir des règles, maintenant tout le monde qui vient en raid sans exception doit avoir plusieurs choses :

• 2 spé PVE optimiser au maximum possible (de pas me parler du stuff car il y a toujours edc 25/10HM + cita 10 qui peuvent donner un stuff amplement suffisant pour une spé 2)
    • Pourquoi une seconde spé ? et bien très simple une meilleure mobilité du raid en ce qui concerne les dps/tank/heal, on s’adaptera mieux a chaque boss…

• Flacons obligatoire et des potions de Hate ou de sp/critique devront être prises par les joueurs et peu importe votre dps ou autre mettez vous dans la tête si 25 personne le font ça fait par exemple si tout le monde prend l’elixir de hâte et bien une mini BL de +…

• Une connaissance des strat de bases il faut arrêté qu’on vous prenne par la main, vous allez en instance vous connaissez les strat des boss, certes il y aura des modifications par la guilde mais vous devez connaître le plus possible les strats
    • http://wow-tactique.net/ (strat + vidéo et il en existe d’autres)

• Et enfin un Addon pour BOSS car marre de voir des pigeons tomber 90% sur les flasks ou ne pas voir qu’il a limon…

Pour la plupart des trucs y aura des vérification par trade pour voir si la personne a ses compos sur elle ou bien si la personne fait que de la merde on aura vu que soit elle a pas d’addon pour boss ou bien qu’elle aura pas lu la strat…

Pourquoi ce post maintenant ?

• Et bien tout simplement qu’il faudrait que les gens s’investissent un peu plus, c’est toujours le même groupe qui s’informe sur sa classe, sur les boss, sur les strat qui a 2 spé pve opti, qui respé 5/10 fois par semaine car certains ne font pas leur job correctement.

Il faudrait que les gens se rendent compte de plusieurs choses et qu’ils ne disent pas « je n’ai pas le temps » dans ce cas la ne faite pas de raid 25, on demande que 2 soirs par semaine et pour faire tout ce qui est demandé au dessus ça prend 1h voir 2h grand max par semaine sachant que dés que vous avez les addon/strat il vous reste qu’a avoir vos spé+compo donc l’excuse du manque de temps n’est pas une excuse.

• Si vous voulez pas être remplacé par des PU au fur et à mesure des semaines car je suis pas forcément pour cette idée la mais si le raid n’avance pas a cause de 4/5 branquignolle (attention je ne vise personne) et bien ça va énervé 20 personnes donc le PU sera une option désormais

Maintenant mon point de vue personnel, je vais être franc depuis 2/3 semaines je pense soit stopper wow, soit changer de guilde/serveur, en effet aucun rapport avec ma disponibilité ou autre mais quand je fais 2 raids j’aimerai que ça soit 2 vrai RAIDS et pas 2 raids a l’arrache. Les gens va falloir venir a l’heure pour les raids avec tout ce qui est prévu, votre interface/addon doivent être configuré pas de « déco/reco addon » a la con qui casse le rythme a chaque fois, soit vous venez 3h complete dans une soirée, soit vous venez pas, oubliez pas on demande MERCREDI JEUDI seulement allez voir d’autres guildes c’est Mini 4 SOIRS par semaine et c’est OBLIGATOIRE.

• Et enfin dernière chose que j’espère les gens vont comprendre mais si vous êtes pas pris le mercredi, je suis a 200% contre que vous vous taggiez le jeudi/mercredi avec un raid PU, vous devez être disponible pour la guilde au cas ou le lendemain qu’il y ai un ABS imprévu même si vous faite une soirée wipe ou même si ça ne vous fait que 2 insignes, dites vous que cet investissement fera avancé la guilde et en même temps vous vous ferez bien voir et la semaine suivante vous passerez « prio » pour être pris ou bien pour des loots

C’est à vous de voir alors soit vous changez TOUS ( moi y compris ) votre mentalité et j’attend un plus grand investissement, soit vous me faites partir de la guilde.

(ça prend effet a partir de ce soir)

Et svp confirmer votre lecture Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

que dire d'autre...mis à part que je partage totalement l'avis de Sun, et que j'envisage les mêmes possibilités que lui.

Pissenlït
Apply

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Lu et approuvé

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Plop,

Je conseil un addon fort sympathique que j'utilise souvent en raid  http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/raidbuffstatus.aspx

Cela vous dit tout les buff /flacon ...

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

ouaip je le remet, même si ça nous dit pas tout Smile

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Lu et approuvé  Laughing

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Gogo migre!

Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

idem approuvé et pareil que sun et nohk

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Salut les gens du forum !!  Laughing

Olympia

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Avec Sïdd nous avons lu et approuvé tout ça!

Nous aurions juste une petite nuance à apporter : c'est vrai que nous ne sommes pas depuis longtemps dans la guilde donc nous n'avons pas d'effet "gavant", mais le "problème" du "faible" avancement de nos raids 25 nous semble moins grave que pourrait le laisser entendre ce post. Ou plutôt, il ne nous semble pas mériter des déguildages massifs et un effet très fragilisant et dangereux pour la cohésion de la guilde.
En fait, notre réel problème n'est pas que nous n'avançons pas : le mercredi, nous faisons sans problème Toravon+6 boss à la Cita et des trys sur le 7ème, ce qui n'est pas une honte. Le vrai problème, c'est surtout le jeudi, car il faut remplacer, adapter, réexpliquer, prendre en charge des remplaçants qui ne sont pas forcément au courant des strats ou des pu dont la motivation manque parfois de sérieux. Bref, les jeudis frileux freinent une avancée dont les raids 10 sont un témoignage rassurant.

Voilà, c'est notre point de vue et nous nous conformerons bien sûr aux règles imposées par le post de Sun.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

C'est très joliment dit et encore mieux résumé !

Comme tu l'as supposé, c'est un effet ras-le-bol via l'accumulation/répétition de choses sur plusieurs semaines ou plusieurs mois. C'est assez démoralisant à la longue de voir que rien n'y fait, sauf les gros coups de gueules (qui sont pourtant à l'opposé de ce qu'on voulait pour cette guilde)...

Il y a vraiment beaucoup de personnes dans la guilde avec qui j'adore jouer, aussi bien pour le joueur que pour la personne. Si je devais partir, j'aurais beaucoup de regrets vis à vis de ces gens là mais c'est parfois la seule menace possible pour servir d'électrochoc aux gens qui doivent se bouger.

En ce qui vous concerne Olympia et Sïdd, vous devez compter parmi les personnes les plus irréprochables de la guilde Razz

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Olympia a écrit:

Avec Sïdd nous avons lu et approuvé tout ça!

Nous aurions juste une petite nuance à apporter : c'est vrai que nous ne sommes pas depuis longtemps dans la guilde donc nous n'avons pas d'effet "gavant", mais le "problème" du "faible" avancement de nos raids 25 nous semble moins grave que pourrait le laisser entendre ce post. Ou plutôt, il ne nous semble pas mériter des déguildages massifs et un effet très fragilisant et dangereux pour la cohésion de la guilde.
En fait, notre réel problème n'est pas que nous n'avançons pas : le mercredi, nous faisons sans problème Toravon+6 boss à la Cita et des trys sur le 7ème, ce qui n'est pas une honte. Le vrai problème, c'est surtout le jeudi, car il faut remplacer, adapter, réexpliquer, prendre en charge des remplaçants qui ne sont pas forcément au courant des strats ou des pu dont la motivation manque parfois de sérieux. Bref, les jeudis frileux freinent une avancée dont les raids 10 sont un témoignage rassurant.

Voilà, c'est notre point de vue et nous nous conformerons bien sûr aux règles imposées par le post de Sun.
Le probleme n'est pas "l'avancement" en lui même, les problèmes sont surtout

- cette semaine 4eme semaine sur putricide (va t'on le tomber Oui/Non ?) et peu de progres au vu des semaines
- Les gens qui viennent remplacer le jeudi je leur dis merci Mais ils doivent également se tenir au courant des strats
- les gens qui viennent les 2 jours ils doivent avoir impérativement leur flacon/dbm-big wigs/strat opé

Ensuite si je devais faire un résumé de l'effectif et du niveau

tank : Ok pas de soucis particulier
Heal : certains doivent lacher encore la sauce mais ça avance
caster/distance : ils gèrent en général
cac : vous manquez de réaction sur les switchs ou bien sur des flask au sol

Et faut être honnête j'ai pas envie de quitter cette guilde 2ans dedans + des irls...mais le fait de stop wow est + qu'envisageable et je reviendrai a cataclysm au pire

MSN
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Lu et approuvé

J'en ai déja longuement parlé du Raid 25 du mercredi et jeudi avec Nokh sur TS, j'ai meme proposé mes solutions et mis en valeur les problèmes que j'ai pu remarqué!

Maintenant je comprends le ras le bol mais je déplore le déguildage! Pour moi, Il faut pas déguildé les gens qui se bouge mais kick les gens qui ne le font pas et suite a ce tri ça ira déja mieux! Parceque a quoi ça sert des gens qui bouge pas, se motive pas, et reste assisté dans une guilde? A part la ralentir je ne vois pas!

Enfin bref nous verrons le raid de ce soir!

MSN
Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

Go recrute afin de pouvoir kick les gens qui ralentisse mais bon je vois pas forcement de macro ou autre sur le /2.

N'oublions pas que KT est un serveur surpeuplé en guilde.

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Information importante :) Répondre en citant

lu et approuve

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Information importante :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006