Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crïcket [Mage] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricket

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Crïcket [Mage] Répondre en citant

Informations IRL :

Bonjour, Je m appel Denis j ai 23 ans et je suis de Lyon

A l'heure actuel je n ai pas d emploi et donc disponible 24/7

Informations In-Game :

Personnage : Crïcket

Classe : Mage

Niveau : 80

Temps de jeux avec ce personnage : 74j

Métiers et Niveaux : Mineur / joalier [450]

Style de template :Arcane 57/3/1

Link Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Crïcket

Reroll :1 DK 80 stuff t7 que je ne joue quasiment pas

guilde précédente : Solstice, Tau Ceti

dans une guilde je recherche : une bonne entente entre les membre un peu de rigolade mais du serieu en raid, une avancée pve sur les dernier raid (icc) et des try Hm plutôt difficile a trouver en pick-up

j ai connu votre guilde car : j ai été dedans a ces débuts je connais donc des gens en fraisent parti comme Xender et je connais Kroom et totow irl

mon avancée pve : j ai connus les raid BC et pré-BC seulement au lvl 80 car jusque la j etai plus dans le pvp mais je me suis mis au pve a la sortie de wotlk il y as ulduar seulement que je n ai pas eu l ocasion de finir car comme je le disai tout a l heure il est dificil de fair des raide entier en pick-up

Dernière édition par Cricket le Mer 3 Mar - 13:41 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fals
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Crïcket [Mage] Répondre en citant

Putain voila! Je lui dis de faire un apply et y me sors une bouse non mais sérieux Cricket c'est pas valable ce torchon!!
Je met +1 quand meme parce que j'te connais irl mais des -1 tu va en avoir une chié si tu refais pas une apply potable!!!

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Crïcket [Mage] Répondre en citant

Manque  plus de la moitié des question ...

Sïdd
Apply

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Crïcket [Mage] Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Crïcket [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006