Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon après mure réflexion, je vous annonce que moi et mon frangin ( je ne parlerai pas pour les autres ) nous quittons la guilde à partir de ce soir !

Les raisons :

Depuis l'arrivé d'EDC, les soirs de raids sont passé de 3 à 2 puis parfois à 1, on commence a s'ennuyer et j'ai l'impression que seul une poignée de joueurs veut se sortir de ce problème la, nous avons des joueurs qui font des /abs pendant 2semaines 1 mois sans prévenir (moghar,bey...) et au final on se retrouve presque à ne plus raid.

Ensuite le manque d'investissement des joueurs (de façon globale) certains ne sont pas capé touché, d'autres n'ont pas de bon template/glyphe, d'autres viennent sans leur compo de raid bref un ensemble qui a vite énervé.

Par ailleurs un problème cité par trroonn, notre gm qui malgrès qu'il soit à mes yeux un ami pour moi, n'est pas forcément un GM assez "autoritaire" dans le sens ou il ne fait pas assez ( à mes yeux ) de choses pour faire réagir les gens et au final on se fait avoir

Ensuite je pense que ce n'est pas a moi de faire partir les gens mais a moi de partir car le problème viens de mon point de vue tout simplement et donc je fais le pas pour vous quitter

Ce que je vais faire

Rien n'est fixé, pour le moment je prévois de faire vite fait une guilde comme ça pour voir l'effectif que je pourrai rassemblé, ceci a court terme voir a long terme rien est définis.

Bref je ne fais pas long ceci est une décision avec mure réflexion que je n'ai pas prise tout seul mais au bout d'un moment je pense qu'il vaut mieu partir, je n'en veux a personne en particulier j'ai passé 2 ans à servir maxendoü avec plaisir quand même j'ai passé de pur moment que ça soit a kara grull, nax... j'espère que vous comprendrez mon départ, si besoin de moi parfois pour dépanné pour des instances ou pvp ou autre ça sera avec plaisir. J'espere que pour chacun de vous ça marchera en tout cas !

Pour ceux qui veulent (ou pas) gardé contact avec moi pytd_snake@hotmail.com

voili voilou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon je crois que c'est inutile pour moi de créer un second sujet avec un nouveau post vu que moi aussi je m'en vais, pour les mêmes raisons qui plus est.

Je ne ferai d'ailleurs pas de post long et explicatif dans la mesure où Sun vient de résumer l'essentiel de ce que je pense. En ce qui me concerne c'est aussi une grande lassitude vis à vis du manque d'investissement (ou même de respect/politesse dans certains cas) de certaines personnes et ce, depuis trop longtemps, sans que rien ne puisse être fait (cf. ce qu'a abordé Sun plus haut). Je n'ai pas vraiment envie de détailler davantage mes motivations à vous quitter, étant donné que cela ne ferait que nourrir certaines polémiques. Autant partir dans le calme.

Il faut savoir se rendre à l'évidence, nous n'avons plus notre place au sein de la guilde, mais je tiens à préciser que mon départ n'a rien à voir avec un quelconque manque d'avancée PVE, ou même un rapport avec le PVE en général. C'est simplement une incompatibilité entre certains mécanismes de la guilde et moi même.

Je pense par ailleurs qu'il y aura d'autres départs que nous 3, et je le déplore. Mais en même temps je les comprends parfaitement.

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation au sein du jeu comme en dehors, en espérant rester en contact avec pas mal de personnes que j'affectionne vraiment. Cela sera toujours un plaisir de rejouer avec vous si vous avez besoin de moi (nous) et j'espère que vous comprendrez notre geste sans nous en vouloir pour autant.

Tout comme Sun, je vous laisse mon adresse mail si certains veulent rester en contact : ft_loki@hotmail.com

Dernière édition par Nokh le Mer 3 Mar - 19:33 (2010); édité 4 fois
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut les geeks,

Je pense aussi vous quitter sous peux. J'vais éviter de vous faire un roman donc je dirais juste que le post de sun résume pas mal les raisons de mon départ. Bande de geek !

pour ceux qui voudrait rester en contact mon numéro de téléphone est indiqué sur le forum.

A part ça j'vous aime tous. Bande de geek !

Ceymwa
Apply

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous quitte aussi avec peine,ce n'est pas un souci d'ambiance au contraire l'ambiance ici est excellente il sera difficile de trouve la même.Cependant comme la dit Sun le peut d'investissement personnel de certain créé des problèmes,certes cela reste des petits problèmes mais qui pénalise un nombre de joueurs important.

De plus voir déjà 3 piliers de la guilde partir me fais pense a un effondrement.Comme dit plus haut on ne peut rien reproche a quelqu'un,chacun a sa vision du jeux et je l'accepte mais plutôt que continue je préfère me retirer pas loin certes (la guilde que Sun veut créé )

De plus j'espère rester en contact avec vous,je viendrai avec plaisir vous aide si besoin sans remord ou autre.

PS pour Nokh : STOP RACISME ENVERS LES NON FULL RACCOURCIS CLAVIER.

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation Wink

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a vous!
Bon que dire, pas grand chose vu que je ne suis pas revenu depuis longtemps^^
On m'a offert une place de choix chez Stratics, et vu les départs qui s'annoncer je n'est pas refuser.
Mauvaise idées? Surement, seul le temps nous le diras! 
Je souhaite une bonne chance a ceux qui vont partir, ainsi qu'a ceux qui vont rester.
Z'etes des personnes formidable, pour la plupart ne changer pas!

MSN
Pissenlït
Apply

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis tombé amoureux de Nokh tout comme Sun et du coup je me vois dans l'obligation de suivre mon idole :p Embarassed

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Autant etre franc je m en vais aussi , je ne sait pas trop koi  dire en fait , juste que je me suis investit mais ca n avance plus cela a plus tendance a  m agacer je prefere voir et venir que de rester ,ca fait un ptit moment que je me traine parmis vous et l ambiance me manquera mais bon il faut faire des choix sur ceux j aime pas ecrire des romans je vous laisse a plis

MSN
lavilainechieuse
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

nice...

Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon bah je l'ai déjà fait mais c'est pour vous dire au revoir ici, beaucoup de vous vont me énormément me manquer (guiz et bey ='( vous parler et passer pr un autiste sur le /g ça va me manquer). Une page se tourne, une nouvelle va s'écrire pour chacun de nous, j'espère pouvoir entretenir un max de contact, et au plaisir de vous revoir assez rapidement.

Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

idem pour moi j'ai aimé jouer avec chacun de vous tous, et l'ambiance chez maxendou est vraiment génial. Maleureusement pour les même raison citées plus haut la guilde n'avancer plus, a cause de pas mal d'entre vous qui ne jouai plus le jeu, je trouve cela dommage car on avez un réel fort potentiel.

Je suis mes potes de jeux car je ne peu pas me passer d'eux (et eux non plus mouhahaha)^^. J'espère que pour ceux qui reste, vous trouverez ce que vous rechercher.

A bientôt in-game

nf7@hotmail.fr pour ceux qui veule des conseils sur la perversion sexuel, l'alcoolisme ou tout simplement pour jouer  Laughing

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'ai récupérer toutes les addresses, rien de personnel, ça fait juste monter mon e-peen
voilà un lapin avec un pancake sur la tête sinon

la mienne fini par frei.be

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

DES BARRES

baruthor
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Beh allez jouer entre vous de toute facon ca ne change pas grand chose vu que vous c'etait deja le cas sous le tag Maxendoü alors ne venez pas me parler de manque de motivation car dans un cas comme le mien (et d'autre d'ailleurs) on attendais que ca le HL pih me reprocher mon absence d'1 mois je crois que c completement hors sujet car ce n'est pas a cause de ca que vous ne raidiez plus

Je suppose de toute facon que Dadou va vous suivre donc votre BELLE action ne va faire que disband une guilde (de pote a l'origine)avec une bonne ambiance qui tournait sur le serveur depuis plus de 2 ans

Je ne regrette rien des moment que j'ai passé avec vous mais les gars serieux le jeu vous est monté au cerveau ca c sure!!

Pour ma part je ne vous suivrai pas puisque je n'avais deja plus ma place parmis vous ce qui etait preferable pour moi vu les atrocitées du /o depuis plusieurs mois (insulte, critique en tout genre) et meme certain qui etait tout minot a leur arrivé chez nous leur on poussé des couilles a ne plus du tout les reconnaitre mais comme dit si bien "les temps changent"

Vous parlez d'un manque de regularité et de motivation pour certain ca c'est vrai mais au moins on avait un roster 25 pas trop degueulasse et ca ne se monte pas du jour au lendemain mais ca a mon avis vous n'avez pas trop l'air au courant. Vous allez repartir a zero et tourner avec votre roster 10 habituel et les autres qui vous on suivi comme des moutons se retrouverons sur la touche

UN GROS GG!!!

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis pas vraiment au courant donc je voudrais pas m'avancer mais il ne me semble pas que le but de la nouvelle guilde soit de faire le raid 10 dont tu parles, je crois que c'est plus une guilde intermédiaire en attendant ce qu'il va se passer.

En ce qui mon concerne, après le départ des membres plus haut je n'aurai plus pu raid avec ceux qui sont encore chez maxendoü, je n'ai pas non plus l'intention de raid avec ceux de la nouvelle guilde, j'ai changé de tag comme j'aurai pu prendre celui de ma mule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006