Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syb
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Salut les tartes

justes un petit coucou...

Désolé d'avoir coupé les ponts avec wow un peu brutalement mais il le fallait pour pas foirer mes études ( gros boulot mémoire de recherche blabla...)

Voulais simplement dire que je vous ai pas oubliés et que je pensais à vous de temps en temps (pas trop quand même, faut pas exagérer ^^ )

De temps en temps j'ai l'impression d'entendre la voix insupportable de l'autre tanche la...niamandai, noumandé ou je sais plus quoi... et les monologues du Verdan me manquent aussi, tout comme les relations sexuelles avec des ours...

voila bonne continuation ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:33 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

tiens 6 mois plus tard...! merci d'avoir prévenu (ou pas) de ton absence, ça aide toujours quand c'est le MT1 ! Okay Okay

enfin bon c'est du passé tout ça maintenant Mr. Green

bonne chance pour le master !

bisous

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Mais stopeuh il avait prévenu, le quelques semaines c'est juste transformé en quelques mois  Crying or Very sad

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

ah on m'aurait menti ?!

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais non ?

Bon sinon depuis le temps, Maxendoü n'est plus, mais sinon sympa de nous donner de tes nouvelles Smile

Bonne continuation toussa toussa.

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Nokh a écrit:

ah on m'aurait menti ?!

Bah perso je me souviens de 2-3 mots sur TS "bla bla mémoire... bla bla pas là les semaines suivantes.."  Mr. Green

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Bey a écrit:
Mieux vaut tard que jamais non ?

ah carrément ! je ne faisais que taquiner un peu ^^

Syb
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

Oui Bey j'ai vu que la guilde s'effritait, crois le ou pas ça m'a fait beaucoup de peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006