Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornevent

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

un pti bonjour du fond de ma nouvelle region ou je viens d'ammenager : le cap d'agde...........  et pas encore le net , wow c finis pour moi , du moins en nolife , peu etre un de ces jour je reprendrais histoire de reflood le /2 Very Happy

vous me manquez grave pour vos connerie et delires en tout genre , surtout les wype d'antologie de ...........dragonce Very Happy

niemandé par contre non ! Very Happy Very Happy   mhouhahahhahahahaha

j'oublié votre gm  dadou et sa moitié qui sont cool tt les deux !!

au plaisir de vous revoir trés bientot les potos !!!!

Que la force de cornevent soit avec les maxendou a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je reprend wow j'aimerai re re re joindre vos rangs .... si vous acceptez les vieux nostuff raleurs et casu  bien sur Very Happy

je repasserais sur votre fofo des qur je recupererai le net chez moi d'ici une 15 ene de jour !!!

bizous et merci pour tout les potos !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bey
Webmaster

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hello Cornevent,

Merci à toi de donner de tes nouvelles cependant Maxendoü n'existe plus depuis quelques mois donc il nous (me ?) serra difficile de te reguilder.

Bonne continuation et au plaisir.  Okay

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est quoi cette censure ?

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hey cornebite Smile merci de te souvenir de moi ^^ en se qui me concerne sa wipe plus mdr ^^ ou moin ? ^^

Bonne continuation a toi

MSN Skype
cornevent

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben merde désoler d'apprendre que maxendou n'existe plus.... ca viens de quoi ?

remarque ca m'etone a moitier que wow ne retienne plus les anciens dinosaures de ma generation quand je repense aux nuits blanches que j'ai passer en compagnie de certains ancien de chez maxendou ou d'autres guildes a chercher du loot et que je vois les casu en full t 9 avec a peine quelques heroik .......ben ya de quoi plus etre motiver a nolifer.

moi j'ai creer une société qui marche pas trop mal , du coup plus trop le temps de jouer.

j'espere etre lu, je repaserai voir ca de tps en tps.

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yo mon gros poulet , Maxendou n'est pas mort juste en (grosse) hibernation , voila perso j'attend le prochain addon pour voir ce que ça donne sinon on est sur bfbc2 avec Sun Kisuis Verdan et Niem pour le moment.
Voilou pour ceux qui veulent nous rejoindres ésitez pas ça vaut le détour de voir Verdan et Kisuis sur un fps Smile

Xe0
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

CORNEBITE !

Type de suspension Temporary
Expiration 03-août-2009 07:05:16 PDT
Raison de la suspension Publication d’informations personnelles ou menace dans la vie réelle

MSN
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

crame !

MSN Skype
cornevent

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

yo

moi j'ai jouer a cod6 un pti moment ( juste 455 heures hihihihi) mais la j'en ai marre ..mank kan meme un /2 pour pown du peon , donc me revoilou sur wow !!!!!

je suis en train de le reinstaller mais je pense plus nolifer comme avant juste me faire du farm PO histoire de faire peter la bank et quelques heroik voire un ou 2 raid de noobs .

c koi ton bfbc2 ?? lool jdeconne , mais steam j'accroche pas trop en fait donc j'evite leur serveur decu par css , encore plus par cod 6 je vais pas leur redonner mes PO irl et redeviens fidele a bli2  au moins avec eux on sais qu'on est pris pour des cons ....... et c bien de le savoir !! hihihihihihi

a taleur les mecs (  et nana ...... genre dragonce)

Very Happy

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Enculer de cornebite va, je vous annonce que je pense revenir moi aussi mais quand je ne sais pas ^^

MSN Skype
cornevent

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bey tu l'as chopper ou ton avatar qui bouge ???

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mais osef de l'avatar qui bouge go reformer la guilde !

MSN Skype
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu peux faire avec wow model viewer

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sale troll 

MSN Skype
cornevent

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Wé les troll ca pue dé pieds

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: salut les amis !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006