Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sindra 10 hm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raykof
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Gap

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Sindra 10 hm Répondre en citant

Pour sindra, plusieurs principes: (vu que nous avons une compo full caster, je n'expliquerais pas pour cac)


          Phase 1:


     *Au sol:
- Tous les caster et heals stackés en un même point.
- Les deux personnes (1 caster et 1 heal) qui sont affectés par la magie débridée doivent s'écarter de la manière suivante: carré à gauche, croix à droite.





- Faire attention à son bossmod pour se faire grip par le froid cinglant de sindragosa sans débuff d'aoe si vous êtes affecté par la magie débridée. Si vous avez des stacks, écartez vous du boss en diagonale vers le côté où vous étiez attribué pour éviter de toucher le raid (accessoirement, courez vite :p).




     *en vol:
- On remonte tous dans les escaliers. Ceux qui vont aoe avec la magie débridée se font "péter" sur les cotés, hors du raid.
- Les deux glaçons descendent. Les heals leur posent des hots. 
- toutes les personnes vont se cacher (et comme il faut) derrière les glaçons dès qu'ils sont arrivés. Une bolt de sindra oneshot (sauf pal tank avec l'ardent défenseur)
- Faire attention au dps fait sur les glaçons: un des deux détruit trop rapidement est dans la plupart des cas synonyme de wipe. Descendez les à environ 30% de vie, sans poser de dots.
- A la fin des 4 bolts, casser les glaçons le plus rapidement possible.


          Phase 2:


On passe en P2 à 35% des points de vie de Sindragosa, 


- Le premier glaçon se place à droite. Le mt2 va se placer le plus tôt possible derrière (sans se faire glaçonner). 
- Dès qu'il a fait reset le débuff, le mt2 va reprendre le boss. Pendant le changement, si tout se passe bien, un deuxième glaçon va être attribué et ce dernier va se placer au plus vite. On casse à ce moment là (ET SEULEMENT A CE MOMENT LA) le 1er glaçon. Il est important de toujours avoir un glaçon, mais 2 c'est déjà trop.
-Dès que le 2e glaçon est prêt, le raid va se positionner derrière lui, ainsi que le mt1 à l'aide d'une main de liberté. Le mt fait reset ses stacks, dès que c'est fait on casse la glaçon. Ce mécanisme doit être appliqué pour tous les glaçons suivants.
- Lors du Froid cinglant (= grip + nova), vous devez bien entendu courir pour éviter la nova. Essayez de courir dans la direction du glaçon, pour faire reset les stacks directement après la nova. Si vous aviez la magie débridée et que vous avez cast un sort pour échapper à la nova, éloignez vous du raid, sinon  risque de wype à cause des dégâts supplémentaires subis.


- Il est important que le caster qui a la magie débridée ne cast pas: il doit rester caché pour enlever ses stacks de Rafale mystique, et même en s'écartant pour cast sans aoe dans le raid, il prend de gros risque en s'éloignant notamment du lieu de l'autre "glaçonnage". 
- Le heal qui a la magie débridée doit avertir les autres qu'il en est affecté. Si il doit nécessairement heal pour éviter la mort d'un membre, il doit alors, après avoir cast, s'éloigner du raid vers le centre et à l'arrière (vers les escaliers) pour ne pas aoe dans le raid. 


Voici tout les placements résumés sur ce schéma:



 
 
La survie du raid dépend du nombre de stacks que vous avez du nouveau débuff, Rafale mystique. Bien entendu, il faut lacher du dps sur le boss également pour le tomber. Voici une suggestion, donnez la votre si vous la jugez meilleure:


Le stack est refresh par l'aoe de Sindragosa à 2 secondes de la fin du débuff (autrement dit, toute les 5 secondes). En ayant un bon timing, en restant caché derrière un glaçon tout les 3 stacks, vous pouvez reset vos stacks en faisant le trajet vers le nouveau glaçon, lacher un mini burst pendant une douzaine de seconde, et à 4 secondes de la fin du 3e stacks, vous retournez vous cacher pour faire reset. Attention, ceci demande que vous maîtrisez aisément le moyen de reset les stacks: une erreur et le drame peut très vite arriver.


Pour les plus aguerris du glaçon, il vous est possible de dps en étant derrière le glaçon: il vous faut être dans l'alignement entre le glaçon et le point de départ de l'aoe Rafale mystique, et être suffisament éloigné du glaçon pour avoir le boss dans votre champ de vision (j'ignore la distance du glaçon à laquelle il faut être). Mais ceci est dangereux, notamment si vous êtes ciblé par le guide de givre (glaçon) où si vous vous décalez que très légèrement, alors vous vous prendrez la rafale.


Enfin, pour repérer le point d'où va partir l'aoe de Rafale mystique, c'est simple: il suffit de faire l'intersection des croisements des pattes, illustré sur la photo ci-dessous:



 
 


voici une vidéo du combat appliquant la strat:





Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas!
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Raykof
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Gap

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Sindra 10 hm Répondre en citant

Sindra hm down au bout de 2h30 de try.
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Sindra 10 hm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com