Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Putricide 10 hm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raykof
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Gap

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 hm Répondre en citant

Hello tout le monde, voici la strat que nous allons appliquer pour Putricide 10 en hard mode. Je ne vais pas réexpliquer le mode normal.
 
         Phase 1:
 
La principale différence du hard mode avec le "soft mode" est que nous avons à gérer une maladie supplémentaire: la Peste Déliée (ou Unbound Plagued) . Elle apparait au bout d'une minute du début de chaque phase, dure 1 minute en tout, et tique de plus en plus fort sur la personne infectée au fur et à mesure qu'il la garde. Pour s'en débarrasser, il doit aller au contact d'une autre personne.
 
Lors de la transmission de la peste, la personne qui était infectée a alors un nouveau débuff Plague Sickness (je ne connais pas le nom français :s), qui augmente les dégâts subis par la peste déliée de 50 %. Lui aussi dure 1 minute, et est stackable si vous êtes à nouveau infecté. En résumé, si vous avez déjà pris la Peste Déliée, vous devez attendre une minute avant de pouvoir la reprendre.
 
Pour plus de facilité dans l'organisation du passage de la Peste, les casters et heals vont se disposer en cercle autour du boss, toujours tanké au même endroit. Les personnes qui seront du côté plus proche du limon vert devront légèrement s'écarter au moment où il apparaitra, pour éviter toute mort stupide.
 
L'apparition de la peste arrive assez rapidement au début du combat. Tous les joueurs doivent être dispersés, y compris les cac, pour éviter une propagation dramatique de la peste.
 
Le principe de propagation de la maladie pour les heals / casters sera le suivant: vous devrez passer la maladie au bout de 10 secondes à la personne à votre gauche. Si la maladie apparait sur un cac, il doit la transmettre le plus rapidement possible à un caster non infecté par le deuxième débuff (Plague Sickness).
 
Pour savoir quand il vous faudra passer la maladie à votre camarade de gauche, vous devez prendre obligatoirement un addon, Plagued, qui vous annoncera en bulle parler ou crier un compte à rebours jusqu'au moment exact où vous passerez la maladie. Pour la passer dans un bon timing, n'attendez pas la dernière seconde pour vous déplacer, avancez-vous vers le membre 2 à  secondes avant vu la distance à parcourir. L'addon permet de savoir quand la maladie va changer d'hôte, mais aussi où elle se trouve (c'est pour cela qu'il faut que tout le monde l'ait).
 
Il y a 2 évènements qui peuvent modifier la bonne propagation de la maladie:
 
1) Elle apparait sur une personne qui a à sa gauche une personne affectée par le Plague Sickness. A ce moment-là, le sens de propagation de la maladie est vers la droite (annonce sous ts indispensable).
 
2) la personne ciblée par le limon est affectée par la Peste Déliée: Dabs ce cas-là, la personne qui suit dans la série de récupération de la maladie va chercher la maladie se trouvant sur celui affecté, et s'écarte des autres.
 
En ce qui concerne les limons, ils ont simplement plus de points de vie.
Astuce importante: lors d'un pop de limon vert, les joueurs qui ont ou peuvent avoir des pets (tréants, piège de serpents, ...) doivent les envoyer sur le limon. En effet les dégâts de l'explosion sont encaissés de la même manière sur les pets que sur les joueurs (intéressant  Twisted Evil ). Si la cible est un démo, hunt, mage, prêtre ou pal heal, utilisez votre moyen pour perdre l'agro pour qu'il change de cible juste avant qu'il vous touche, pour gagner du temps.
 
Nous pouvons résumer le placement par le schéma suivant:
 

 
  Le placement est approximatif: les joueurs doivent être à max portée du boss, tout autour de lui. Il dépend aussi de la composition du raid.
 
Le passage à la transition doit être préparé au moment adéquat, c'est-à-dire après avoir tué un limon et avant la nouvelle expérience instable.
 
         Transitions:(80% et 35%)
 
C'est le deuxième gros changement: au lieu d'être stun par le gaz lacrymogène (désolé niém tu pourras plus prendre 2% de dps sur les autres :p), nous aurons droit (quelle chance!) au pop d'un limon de chaque couleur.
 L'ordre est le suivant: pendant que celui ciblé par le nuage de gaz (orange) kite son limon ralenti par l'abomination (contrôlée par le mt2), les autres caster vont se stacker sur celui ciblé par le limon vert, excepté celui qui a ma peste et un qui pourra récupérer qui se mettent à part.
Utilisez les cd pour le limon vert, pour éviter de prendre trop de bump.
 
Important: le placement change pour les casters / heals en transition: ils doivent aller vers la table. Celui qui a la maladie se met un peu plus au centre de la salle (attention à ne pas récupérer ou passer la maladie en se déplaçant <!>). Une personne non ciblée et qui n'a pas encore été affectée se prépare à récupérer la maladie, et une 3e se prépare (souvent un cac)
 
Attention: quand vous allez passer sur le limon orange, il y a de forte chances qu'il change de cible et qu'il ne soit plus ralenti. Dans ce cas, le jugement pvp peut être nécessaire et le kiting doit être efficace.
 
Lors de la 2e transition, il est possible que le boss revienne nous taper avant que les 2 limons ne soient tués. Pour éviter que nous soyons trop débordés, et si la composition du raid le permet, nous allons laisser mourir un porteur de la maladie, juste après qu'elle ait réapparu, pour ne plus avoir à la gérer à ce moment délicat.
 
         Phase 2:
 
Il n'y a aucun changement notoire supplémentaire à part les deux capacités habituelles qui apparaissent (gelées malléables et flacons asphyxiant).
Si vous êtes ciblé par la gelée, vous reculez tout simplement pour l'éviter.
Pour les flacons, il faut déplacer le boss dans le cercle formé par les joueurs, mais pas sur eux pour ne pas les gêner. Si cela est nécessaire, les caster / heal peuvent reculer légèrement.
 
Vers les% de la vie du boss, si la composition du raid le permet, il nous faut attendre l'apparition d'une nouvelle maladie. On attribue une personne qui va la récupérer et mourir avec, qu'on va rez de suite. Ceci permettra de simplifier la deuxième transition (à 35%) et entrer en Phase 3 dans des conditions optimales.
 
La deuxième transition est sensiblement la même que la première, attention au boss qui peut arriver avant la mort des deux limons.
 
 
 
         Phase 3:
 
C'est LA phase burst. il reste environ 35% de points de vie au boss, à tomber le plus rapidement possible. Tous les joueurs débutent la phase au niveau de la table, le boss légèrement plus à l'intérieur de la salle (8-10m). Il est important d'être bien organisé pour faire apparaitre les nouvelles flaques de gelée proches de celles déjà présentes. Il faut être réactif pour éviter les gelées et les flacons. Et surtout, il faut burst (bl, cd, potions et tout le tralala). Au bout d'une minute, alors que la situation est déjà chaotique, apparait alors la peste déliée. Une nouvelle fois, si la composition du raid le permet, nous allons laisser mourir le joueur et le rez directement, pour ne pas avoir à s'en préoccuper.
 
Cette phase est un enrage sans en être un: le boss tape comme une brute (et je pèse mes mots) sur les tanks, ils doivent être constamment sous cd pour prendre les baffes. Le premier taunt a lieu à 2 stacks comme en normal, pour qu'il ne régénère pas trop de vie. le deuxième tank monte lui aussi à 2 stacks, et l'autre tank reprend pour monter à 4 stacks. Un tank à 4 stacks est synonyme de dégâts importants sur le raid, l'hymne ou le sacrifice divin + bubulle vont être nécessaires. Si un tank arrive à 5 stacks, c'est dans la plupart des cas le drame, les dégâts pris sont pas healables. Autant dire qu'il ne faudra pas être afk BetClic  Razz
 
Voici une vidéo du combat en 25, très bien expliquée (vous devez être en HD pour pouvoir la visionner):


 



 
Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas!
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Raykof
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Gap

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 hm Répondre en citant

Putri down en 2h30.
_________________



Revenir en haut
Trollie
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 hm Répondre en citant

Arrête de poster ici Very Happy

Revenir en haut
Raykof
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Gap

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 hm Répondre en citant

C'est pour que les pick up puissent la voir, vu qu'on a encore des soucis de configurations sur le forum. Dès que ce sera fini je les déplacerais. 


Et toi reviens!!!! :p
_________________



Revenir en haut
Trollie
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 hm Répondre en citant

Non non je vois que ça marche bien. Je l'avais dis que c'était pas opti 2 hunts

Revenir en haut
Raykof
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 52
Localisation: Gap

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Putricide 10 hm Répondre en citant

osef reviens! J'ai les mêmes à la maison :p Au passage on a 2 démo maintenant, qui plus est on a Sho! :p Alors reviens!
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Putricide 10 hm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com