Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de l'aventure . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Fin de l'aventure . Répondre en citant

Bon c'est un peut tard mais je le fais quand même .

Maxendoü c'est fini , c'est la fin d'une belle aventure de plus de 2 ans , une guilde qui a vue le jour en octobre 2007 , un délire de trois potes qui est devenu notre plus

belle histoire sur WoW . Des débuts fraccassant dans le pve ( les plus anciens comprendront trés bien le terme de cette phrase ^^ ). Une progression dérisoire à nos

débuts sur BC , mais tellement "excitantes" pour nous en tant que casus , du Kara , du Kara , du Kara etc (putain on en a bouffé) un ptit Gruul par ci par la , des alliances

avec d'autres guildes pour attaquer enfin le pve hl , mais en vaint , Maxendoü n'avais pas encore de grandes ambitions à cette époque , on voulait juste s'éclater .

Puis Wotlk arrive , phase de pex pour tout le monde , on attaque les héros dans la bonne humeur , puis Nax : on attaque enfin le pve "hl" à peut prés en même temps que

les autres guildes ( ouai a peut prés on avais quand même déjas 1 mois de retard ) . La aussi on en a bouffé du "Naxxramerde" putain plus de 6 mois avec un seul raid .

Bref , on clean le tout (non sans mal hein faut pas éxagerer ) et Uldu , aaahhhh Uldu , la course au pve commence enfin et on tente de se lancer aux trousses des grosses

guildes . Pas la peine de vous dire qu'on a vite était remis à notre place , seul 1 raid 10 de chez nous réussis le down de YS ( un combat de fou pour le stuff qu'on avais ) .

Bref Uldu fut pour nous la plus grosse épreuve pve jusqu'a ICC parceque bon EDC ... je ferais un cour résumé du mode normale : freeloot ! Le mode héro fut plus

problématique sur les champions mais bon faut pas trop en demander à Maxendoü :p Un raid 10 réussi quand même à se classer parmis les premiers du serveur sur un

des Hf (je sais plus lequel) .

Et ICC , le début de la fin , un raid à notre portée mais c'était sans compter les soucis irl de plusieurs d'entre nous , le raid fut diminué , jusqu'a un déguildage massif qui

entraina la fin de notre histoire.

Je retiendrais toujours les bons moments passé en votre compagnie à tous , j'ai presque une p'tit larme en écrivant ces lignes car ces années passées avec vous à faire

les andouilles devant noc écrans me manqueront , je souhaites à tous ceux qui sont passés chez , même une journée , bon courage pour la suite que ce soit Irl ou Ig .

Grosse bizouille à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fin de l'aventure . Répondre en citant

C'est trop mignon tout ça ! Merci a toi Dadoü pour ce message. Plein de souvenir dans la tête avec vous. C'était une belle époque !

J'espère qu'on arrivera a se refaire un truc par si ou pas là !

A plus tard bande de gros con ! (Message pour Verdan : C'est la guerre mon colonel ! Si vous avez du contacte avec guizmoh et bey faite moi signe !)

MSN Skype
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Fin de l'aventure . Répondre en citant

crame

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Fin de l'aventure . Répondre en citant

Ca sera fini quand je t'aurais caller une bille dans le cul!

Niémandé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:03 (2013)    Sujet du message: Fin de l'aventure . Répondre en citant

De retour les petits loups^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Fin de l'aventure .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006