Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai fais mon choix ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxi


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Je post mon sujet ici car je ne sais pas ou le mettre....

Voila mon choix est fais, je pars de la guilde.
Avec vous j'ai tissé des liens, j'ai rigolé, enfin merci a vous.

Mais depuis un certain temps, la guilde est morte on ne fais plus rien. Vous allez me dire : certains ne sont plus la a cause du pve HL que l'on farme patati patata...
Oui mais il y a pleins de truc que l'on a pas fais, des défis a relever mais on s'arrête a naxxramass, aucun difficulté. Tout sa m'endors, je me co le soir sur wow... et rien a faire, : toujours les mêmes co, toujours les mêmes qui se casses les couilles a essayer d'y mettre du sien et cela me saoul vraiment, aucune motivation, seulement une quinzaine de mecs qui sont la les soirs a se casser la cul.
J'ai fais ce que je pouvais pour être là jusqu'au bout mais j'en ai ras le bol désolé.

Ce n'est pas contre vous que je pars, bien au contraire, vous me faites rire, j'aimais raider avec vous mais la tout tourne au n'importe quoi selon Moi...

M'enfin merci pour tout ce que vous m'avez fais découvrir mais je cherche autre chose.

J'espere rester en contact avec vous car je vous apprecis malgré tout.
Excusez moi mais la je n'en peux plus de tout sa...

Øxi.
_________________




Revenir en haut
Dead
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 100
Localisation: suisse

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

je te souhaite de trouver ce que tu recherche...je comprend tout a fait et te souhaite le meilleur et une bonne continuation...de toute facon a ++ ig....que je te pourrisse au kikimetre Razz Razz Razz
_________________
bouya


Revenir en haut
Bey
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2 609

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Cya
_________________

Fighting with conviction, lead for victory


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Okario
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1 038

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Pour que tu pourrisses quelqu'un au kikimetre comme tu dis faudrait deja que tu restes en vie Mr. Green
Sinon bonne continuation


Revenir en haut
Trollie
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Ciao Øxi  Razz

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
shoner
Modérateur - Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 288
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

c'est bien dommage en tout cas, tu aurais pu attendre un peu m'enfin bonne continuation !
_________________


Revenir en haut
MSN
Dead
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 100
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

rooOOOo oka l agression quoi Very Happy  maintenant je ne creve plus ...vu qu on raid pas^^
_________________
bouya


Revenir en haut
Teubay
Modérateur - Officier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

GL pour ton post chez wrath ! Et bonne route.

Revenir en haut
Oxi


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:04 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Merci à vous de le prendre bien.
Merci Teubay, je suis pris ce soir en test chez eux =)


A+++ la compagnie.
_________________




Revenir en haut
ramboki
Modérateur - Officier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 447
Localisation: villeurbanne

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

 SNIF A+ Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
baruthor
Modérateur - Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 183
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Et voila ce qui devait arriver ca commence par toi Oxi

Tout ceux qui veulent faire de meme ( pour ceux qui prennent deja la peine de lire ce post ) que ce n'est plus la peine de racontez des salades comme ca vous pouvez direct vous barrez je n'ai meme pas envie d'avoir d'explication a moins de faire du pur copier/coller du post d'Oxy barrez vous et si la periode Ulduar on ne peu plus rien faire ou devoir chercher du pick up pour commencer a 22h ...MOI AUSSI JE ME BARRE  L'ambiance de jeu n'y sera ptetre pas mais au moins j'aurai le plaisir de pouvoir faire du HL sans se casser le cul!!

Voila je ne t'en veux pas du tout Oxy je comprend tout a fait ton point de vu et d'autre j'en suis certain vont te suivre et nous on va encore passer notre temps a regalerer car quand tout va bien chez nous on est incapable de gerer cet situation et ne venez pas me parlez de guilde casu blabla vie irl avant tout toussa toussa car quand essaye de se fixer un objectif il y a un minimum a fournir par le GM et les off qui ne donne pas du tout l'exemple donc voilou plein le dos c dit!!
_________________
MOINS TU DORS... PLUS T'ES FORT!


Revenir en haut
Okario
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1 038

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Dans ce cas la faut faire un croix soit sur le fait que la guilde est avant tout faite pour des casu ou alors se fixer des objectifs tel que les raids 25..
Et tu m'excuseras mais tant que la guilde ne fera pas le choix sur l'un ou l'autre et bah y'aura toujours une merde a un moment donné


Revenir en haut
Xe0
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 672
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

c'est les off et le gm qui doivent faire se choix et non les guildies


oxi je comprends bonne continuation, mais STRATICS t'abuse >.>
_________________
Compte banni

Type de suspension Temporary
Expiration 03-août-2009 07:05:16 PDT
Raison de la suspension Publication d’informations personnelles ou menace dans la vie réelle


Revenir en haut
MSN
Trollie
Membre maxendoü

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Solution de rechange quand on est pas prit chez Wrath

Revenir en haut
Bey
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2 609

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: J'ai fais mon choix Répondre en citant

Xe0 a écrit:
oxi je comprends bonne continuation, mais STRATICS t'abuse >.>


Comme quoi WoW rends fou, stoppez vite !
J'avais un ami il y a longtemps, le malheureux il a apply Stratics ...
_________________

Fighting with conviction, lead for victory


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com