Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metabeen: Voleur [spé combat] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metabeen

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

Informations IRL :

Je m'appel Cyril. J'ai 21 ans, je joue de façon variable. A vrai dire je serais dispo quand on aura besoin de moi. Je suis prêt à laisser ma place au besoin. Je suis en mode casu comme je l'ai dit, je recherche du fun, et de l'amusement en raid!

Informations In-Game :

En jeu, c'est Metabeen. Voleur spé combat, recherchant l'optimum en matière de dps/cycle capable de passer des heures sur poteaux. Bref j'ai la passion du voleur, j'ai jamais changé de main ^^'. J'ai juste un reroll priest 80 disci sur MDZ. Le voleur est ma grande passion et j'adore en parler Smile.

Le /played signifie pas grand chose à mon sens mais je dois approcher le 350 jours :/.

Je suis joailler max et enchanteur max.

Mon template est accessible sur l'armurerie. 15 / 51 / 5 spé hache/épée.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Metabeen

Je faisais parti de Tenebrae. Avant j'étais sur Marécage de Zangar dans la guilde SAD, on avait bien avancé PVE en général je vais au bout du PVE à chaque sorties.

J'ai connu la guilde, en faisant des raids organisés par Trroonn avec dadou. Personnellement, j'ai une bonne image, après en fonction de ce que je recherche ça correspond bien Smile.

Pour les avancements, j'ai toujours clean le contenu. Sauf au lvl 60 ou j'ai été arrêté par AQ Smile.

En général je suis un joueur motivé, disponible, même si je suis plus casu en ce moment. J'espère que vous trouverez une place dans vos effectifs. A bientot ig j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

apres avoir discuter avec toi sur ts +1 et je pense que xirces me rejoindra la dessus

MSN
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

+1 meme si full rogue

MSN Skype
Tron

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

+111111111111111

Ce mec est sympa, skillé, stuffé et s'y connait en pvehl, de plus je le connais IRL  (bon ok, ce point peut être en sa défaveur ^^)

Bref Need, un recrutement à ne pas manquer Smile

Xirces
Apply

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

Comme j'ai pu dire sur TS ,+1 de suite! Need OMAGAD KOA!

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

+1 rien de redire, stuff, dispos, connaissances, expériences toussa toussa !

MSN
metabeen

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

Embarassed ça fait plaisir x)

Mort de rire pour Troon :p si je te recroise je te mords !:p

Non sérieusement si il y a moyen de bien s'éclater, je dis gogogo :p Et gg all pour avoir reconnu....Metabeen Very Happy le rogue qui dépote sans vendre de drogue !

Ok j'avais pas de meilleur slogan sous la main -_-. On oublie? Very Happy

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

Bah tu vas surement t'en prendre plein les dents pendant un long moment grâce à cette belle vanne bien moisi mais bon Mr. Green

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

Rogue de BIIIIIP !!!

Razz

ramboki
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat] Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Metabeen: Voleur [spé combat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006