Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ulduar 10 reloaded ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kehyll

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Bon, après le fiasco de la dernière fois, je me suis remis un peu et j'ai réuni le courage de remettre ça. Il n'y aura pas les mêmes râleurs de la dernière fois, impatients et qui au moindre wipe considèrent qu'ils PL les autres. Ma douce ayant eu la gentillesse de m'expliquer (et de bien se foutre de ma tronche au passage :]), je pourrai mener les hostilités de ma douce voix d'enrhumé.

Quelques principes simples pour bien définir l'aventure :

- Bonne humeur. Si vraiment une personne fait des erreurs claires, on ne rumine pas, on le dit sans émotion ni vindicte. Tous les joueurs que je fréquente sont plus qu'heureux d'apprendre un truc qu'ils ne savaient pas. Si quelqu'un s'énèrve sans être capable d'expliquer calmement et précisément ce qu'il a vu et qui ne va pas, ("NON MAIS C'EST N'IMP LES HEALS LA" par exemple), c'est lui qui saute et je n'attendrai pas longtemps pour le faire. (Oui je sais je pond un long paragraphe sur ce sujet totalement anecdotique pour un raid plaisir mais le dernier m'a traumatisé :])

- On ne s'entêtera pas. Sauf très gros consensus et envie du groupe, si on foire 3 fois, 5 fois au grand max, un HF donné, on passera au suivant.

- On va faire des HF de merde qui impliquent quasi forcément un wipe parfois. On a tous clean Uldu10 en long en large et en travers, on y va pas pour les loots.

- Je ferai moins (voire pas) de switchs. Je pense que malgré tout le groupe a besoin de concentration et que les cassures de rythme ne sont pas bonnes pour ça.

Donc voilà... reste a fixer la date. J'ai déjà en tête un Pal Tank/DPS et un rogue de chez The Howl, un War tank, un mage, et moi. Ce serait pour Samedi aprem/soir je pense. Des motivés ?

PS : Spéciale dédicace à Xirces qui a permis à l'un des deux roster 10 wrath d'avancer :] Après environ 60 wipes sur Anub10hero en deux semaines, j'ai whispé Xir sur deux points de strats. Je crois qu'il m'a répondu "deux", et "oui". Et deux mots de Xirces, c'est manifestement ce qu'il nous manquait, car on l'a atomisé dans la foulée :]

Que ferait-on sans vous ! Very Happy

Kehyll

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

<3 <3 <3 DISPO !

si besoin d'un prêtre, je suis plus que partant comme je te l'avais déjà dit Okay

Kehyll

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

C'est bien noté !

T'as ton Valanyr bien sûr ? :]

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Kehyll a écrit:

C'est bien noté !

T'as ton Valanyr bien sûr ? :]

non mais 30 fragments ça doit pouvoir se choper d'ici ce week end Mr. Green

émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

fockfockfockfockfockfock!!!!!!!!!
je suis pas la ce w-e encore une fois >_<'

MSN
Kehyll

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Vous avez eu encore moins de chance que nous sur les fragments ou quoi ?! :/

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

dispo ffs need le trinket sur thorim hard mode !

MSN Skype
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Kehyll a écrit:

Vous avez eu encore moins de chance que nous sur les fragments ou quoi ?! :/

faut demander à Moghar combien de fragments il a en stock, vu que c'est le seul chez nous à en avoir il me semble.

de mon côté je me contente de rêver de cette arme ^^

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Tu rêves pas tu te touches en pensant à elle  Mort de Rire

Kehyll

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Mais donc vous l'avez pas encore terminée ? :/

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

non elle est pas terminée et loin de l'être !

MSN
Kehyll

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Erf vous avez eu encore moins de chance que nous quoi  Sad

Syb
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

up pour samedi si tu as besoin de moi

Harlekïn
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

Si c'est samedi soir je suis assez up... par contre si c'est l'aprem pas dispo...

-Tabarnak... Laisse mes gosses tranquilles

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded Répondre en citant

si soir normalement suis la, en heal ou en dps peu m'importera

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Ulduar 10 reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006