Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maquereau ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asryel
Apply

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

Ben ,  il se passe pas grand chose ici  !!

alors je lance ce poste  pour qu'il y ait un peu d'animation chez les rogues ...

Dis-donc Xirces  !   t'avais pas dit que tu ferais un post  pour nous refiler quelques macros de ton cru   ??

et si jamais tu connais l'adresse d'un site  bien foutu   ( et en français ) pour apprendre à faire les macros  et bah hésites pas à nous la donner   Very Happy

Merci d'avance ,  oh Grand Xirces   ...    le Chef de nous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

http://www.assemblee-defias.fr/

Hop un petit site comme ils disent "fait par et pour les voleurs" !
Bonne lecture

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

le chef de nous :O suce boule mdr Crame !

MSN Skype
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

On respecte les anciens ou je te péte le crane !

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:01 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

meme pas peur

MSN Skype
Xirces
Apply

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

Hum en effet le post,mais je vois qu'oka a trouver mon site de source pour macro =P
Néanmoins il manque la macro détourne qui est INDISPENSABLE en raid.A absolument utilisé en combo sur un autre rogue afin de mutuellement se booster le dps:
2 écoles!
-soit vous aimer vous compliquer la vie et avez une macro pour chaque membre du raid que vous êtes susceptible de faire bénéficier de votre amélioration ,vous utiliserez donc une macro de ce type :/cast [target="nom du joueur"] Ficelles du métier
        /w "Nom du joueur à détourne"  Go burst fss!(petite phrases de motivation,peu également servir de rappelle dans un cas de combo entre rogue)
-Soit vous êtes de ceux qui aiment se la coulé douce et qui choisissent une seul cible a détourne pour tout un raid.Il suffit donc de remplacer le "nom du joueur" par "focus" et de définir en foca la cible que vous souhaitez détourné :/cast [target=focus] Ficelles du métier.

D'autres macro utiles pas noté sur le site d'oka..!
Le coup de kick a tour de rôles:
Sur un fight comme vezax par exemple il est préférable de s'informer entre "kicker" par wisp pour cela il suffit de faire une macro du type : /cast coup de pied
                                                           /w "joueur a prévenir" A toi de kick (a votre guise de personnalisé cette phrase)

Pour ma part j'utilise également d'autres macro pour la plupart trouver sur http://www.assemblee-defias.fr/ Comme par exemple les macro poison afin d'appliqué vos poison en 1 clique ou encore la macro Ultime en PvP (j'espère que vous l'avez déjà tous):/targetenemy [noexists, nocombat]
                                                                                    /lancer [exists, nocombat] Assommer
                                                                                    /cleartarget
Il est possible de la modifier afin de farm a coup de vol a la tir pour cela remplacez simplement "Assommer" par "vol a la tire".
J'utilise aussi des macro non spécifique au rogue comme les macro target (par exemple sur Gormok pour accéléré de switch vassal): /tar "nom du mob"

Dernière macro que je trouve très pratique:/console CameraDistanceMaxFactor 8
Qui permet d'avoir une vue d'ensemble en instance.

Voila voila!(désolé pour l'orthographe qui doit être déplorable) N'hésitez pas a rajouté vos macros!

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

C'est pour moi les ficelles

Xirces
Apply

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

creve sous hunt! t'a assez sans!!

Asryel
Apply

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

ah ,   j'aime ça   un forum où ça cause  !   Very Happy

merci à vous pour toutes ces infos

MSN
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

t'en a oublier une ffs !!!
/carpet les rogues
Mr. Green

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

Spécial dragonce cette macro  Neutral

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: Maquereau ! Répondre en citant

meme pas vrai je meurt plus bande de con ! xD

sinon pour les maccro je doit en avoir quelque une mais deja sur le site des defia ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Maquereau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006