Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir les gens et bonne continuation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mochekmc
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de guider la guilde. Depuis quelques mois maintenant mon emploi du temps ne me permet guère de vous rejoindre regulièrement en raid.

Malheureusement, ayant un travail très prenant ( Militaire en gendarmerie ), je travaille aussi bien de jour, d'après-midi et de nuit dans la même semaine en enchainant les heures. Comme je joue de moins en moins je préfère vous quitter. Je dis merci à tout les gens de la guilde de m' avoir accueilli parmi vous. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre irl ainsi que dans le jeu.

a++

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

++ bonne continuation

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

ok c'est dommage bonne continuation à toi !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

c'est dommage comme l'a dit Shoner, bonne continuation à toi et à bientôt !

Harlekïn
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

A la revoyure !!

-Tabarnak... Laisse mes gosses tranquilles

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

Bonne continuation à toi Wink

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

(NIEMANDE) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila ton secret gendarme putin merde avec toute les discussions sur le ts de drogue de course pousuite on est baiser .SUN on se casse Smile

Et si un jour on se croise dans ta jumelle fait comme si je rouler a la limite autoriser++

MSN
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

Lol sun t'es vraiment qu'un enfoire Smile

Sinon bonne continuation a toi, et si l'envie te reprend passe par la Smile

MSN Skype
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

C'est niémandé troudbal pas Sun FAUT LIRE UN PEU Bannir

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

oui ben il a qu'a avoir un compte actif sur le forum comme sa on se trompera pas en regardant na !

MSN Skype
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

Y'a juste marqué NIEMANDE

Bannir

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

ben quand quelqu'un ecrit pour moi c'est plus simple de regarder au dessu de sont avatar que ce qu'il a ecrit dsl !

MSN Skype
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

en gros tu lis  pas ce que les gens écrivent...

MSN
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

si biensure lol mais quand j'ai un doute sur la personen qui la ecrit je regarde qui a ecrit avec l'avatar sinon comment je pourrais repondre " juste ? " -_- sinon je dit plus rien et comme ca c'est plus simple pour tout le monde !

MSN Skype
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation Répondre en citant

bah non si t'aurais lu tu aurais vu marqué ( NIEMANDE ) en début de phrase

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Au revoir les gens et bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006