Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tron

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

j'ai une idée qui pourrait peut être motivé certains à passer par le forum Smile

et si chacun faisait sa petite liste de loot avec une maj des loots obtenu (avec la date d'obtention)

1/ ca ferait des vacances aux officiers
2/ ca permettrait de savoir qui en est ou ? qui a looté quoi et quand
3/ il faudrait aussi indiqué qui a fait combien de raid edc25 // edc 25 hero (facile a voir sur l'armurerie) pour le mérite et la présence.

Pas de liste de need a jour, pas de loot... c'est pas compliqué comme concepts Surprised (allucinant d'en arriver là mais bon...)

c'est une idée certainement imparfaite mais à approfondir à mon avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

Ca a deja été mis en place mais ca n'a pas continué

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

je pense que ton idee est bonne tron mais je c'est pas si tout le monde le fera moi meme je c'est pas si je le ferais sauf si j'y suis obliger c'est sur que sa regulariserais les loots aussi.

Pourquoi ne pas fair un calendrier sur le forum ? les gens arrivent voients les raids a venir s'inscrive et regarde les nouveautés en meme temps enfin il fautdrait approffondir sa un peu

MSN Skype
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

je suis pas vraiment pour le concept de liste des loots sur le forum, je pense qu'elle fera chier tout le monde au final, offs comme joueurs.

par contre je trouve vraiment l'idée de Dragonce intéressante car le fait d'avoir le calendrier sur le forum obligerait tout le monde à venir le consulter !

donc +1 Dragonce (waw pas l'habitude de dire ça Mr. Green )

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

ouai pour une fois j'ai une idee mais bon comme dirai l'autre c'est du vecu dans mon ancienne guilde sa se passait comme sa et c'est vrai qu'on avait constater ( j'etait moi meme off ) une augmantation de joueur inscrit et present sur le forum ainsi que les topic etait beaucoup plus lus apres il y a d'autre moyen aussi je pense pour amelioré un peu le systeme

MSN Skype
Onivlis
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

Dragonce a écrit:
 une augmantation de joueur inscrit et present sur le forum ainsi que les

Love les profs de Dragonce OMG !

MSN Skype
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

tu c''est se qu'il te dise mes profs ? xD 

MSN Skype
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

Qu'il n'y a plus rien a faire pour ton cas? Mr. Green

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

Fock Mr. Green

MSN Skype
Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

comme dab encore une bonne idée de Trroonn

Xennder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

on a deja esseyé et ça n'a pas marché...

Tron

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

j ai peut être trouvé des mec bien stuff genre ilvl moyen 240 pour raid avec nous Surprised ils viennent de migrer sur KT Surprised

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

cool

MSN
Xe0
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

Dragonce a écrit:

tu c''est se qu'il te dise mes profs ? xD 
Oue ils disent " Tu sais "

Type de suspension Temporary
Expiration 03-août-2009 07:05:16 PDT
Raison de la suspension Publication d’informations personnelles ou menace dans la vie réelle

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :) Répondre en citant

Reviens sous merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Pas assez de monde sur le foum ? Idée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006