Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meedo

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salutations.

Je pose ma candidature.

je m'intitule Quentin, 15 ans. Je vien commencer un aprentissage . Je réside sur mulhouse dans le (68).

Mon personnage ?

Needo , chaman spé élémentaire lvl 80(57/14/0) et une double spé heal(pvp) ,Mais je prévoi de respé amélio.Ce personnage est le premier que j'ai créé (je joue que avec se personnage).
en raid, j'utilise big wigs, omen et recount.

world of warcraft est mon premier MMORPG. Ma premiére guilde était Arés (guilde pve hl). Ma 2éme guilde était les Rosecroix.

Mes instance wolkt :

malygos         ( clean 10 et 25)
naxxramas   (clean 10 et 25)
sartharion    (clean 10 +1 add et 25)
ulduar            (jusuqa thorim)
Emalon         (clean 10 et 25)
achavon       (clean 10 et 25)
onyxia            (25clean et 10  )
edc                   (jusqu'au jumelle)

En se qui concerne les raid pré bc et bc je les est fait tous au lvl 80.

Pourquoi votre guilde :

je cherche 1 guilde qui fait du raid et qui me premettrait de découvrir le reste du contenu de wow, avec une bonne ambiance et avec du sérieux

Comment j'ai connu votre guilde :

j'ai connu votre guilde grace a nïtsï.

mes métiers sont : alchi(436), herboriste hl.  

Pour les disponibilités : je suis présent tous les soirs sauf le mércredi et le vendredi.

Pour se qui concerne mon stuff :

je dispose d'un stuff nax 25, impeu du 10/hero et ulduar.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Needo

- je prévois d'augmenter mon score de hâte .

- D'augmenter mon spellpower .

- Regemmer mon stuff.

Mon cycle de dps est :

horion de flamme => explosion de flamme => chaine d'éclaire => éclaire => éclaire => chaine d'éclaire => éclaire.
(en dps je tourne entre 4k3 et 4k5)

Mes glyphes sont :

- Glyphe d'éclaire

- Glyphe de horion de flammes

- Glyphe de totem de courroux

je me renseigne réguliérement sur ma classe en allant sur les forums, surtous les site pour voir les caractéristes, les caps etc...

Pour les strates des boss, je regarde souvent des videos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nïstï
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi Needo, bon comme je te les dis, tu n'as pas de soucis à te faire niveau gemmes, je suis Alchi donc je peux faire les cailloux, puis je te conseillerais moi même de tous se que tu voudras savoir. Pour se qui concerne tes dispos sa peu aller, car le Mercredi pour nous c'est du Colisée 25 hero donc pas de soucis sur sa. Bon pour ton cycle comme je te les dis reduit ta chaine d'éclair car sa fait beaucoup moin de dps que éclair, tu as la preuve sur moi je suis à 5k sur mannequin en monocible, biensur Chaine d'éclair sur trash en multi cible.
Passon sur tes Glyphes.. Rien n'à dire, c'est se que j'ai aussi, pense à changer totem de courroux une fois passer à 3k de spell ( tu as le temps ) et tu le changera pour l'explosion de lave... Que dire d'autre... Oui un chamelio nous aiderais beaucoup, essaye de vite farm sa s'il te plait :p. Pour ce qui est de tes connaissance Woltk, sa peu aller pour ma par, sauf colisée ou tu tes arrêter au jumelles, la ca va vite changer tu verras ( Si tu es pris biensur ) enfin voila moi perso +1 à voir en test. Wink

Onivlis
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

sa piqui les yeux comme meme un peu Smile
beurk un mulhousien... Colmar HipHipHip !!! :p Mort de Rire

Good luck pour ton apply

MSN Skype
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je vois pas trop d'inconvénient a part que tu apparait en stuff pvp sur l'armurerie donc difficile de voir ton stuff lol ^^

Sinon j'espere que tu es pas embeter par papa et maman pour te coucher tot sinon sa va pauser problème ^^

MSN Skype
meedo

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je peux raider jusqua 11h30 vers la

Nïstï
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Erf sa par contre ca va poser un petit soucis, nous ont finis les raids vers 0h00 / 0h30 sa depend....  Mr. Green
Ps : Dragonce a raison, met ton stuff pve pendant quelque temps pour que l'armu ce mette à jour Wink

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ben si tu peux revoir tes dispo pour 00h00  00h30 sa serait deja mieux car la meme sans voir ton stuff je te met -1 pour sa dsl a voir si tu peux changer

MSN Skype
meedo

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Le samedi et le vendredi oui le peux mais les autres je ne peux pas dsl.

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

c'est assez embetant car on demande 3 jours fixe par semaine et apres des complement quelque soir donc je maintient le -1 dsl

MSN Skype
meedo

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pas de probléme je comprend^^.

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

même chose pour moi, tes dispos posent problèmes vraiment :/ désolé

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

également, même avis bonne chance ds ta recherche de guilde.

MSN
meedo

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon bah merci quand méme et j vous souhaite 1 bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006