Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: décision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Off' -> QG des opérations off'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

Bon je fais ce post pour vous annoncez mon départ de la guilde.
Je tiens à dire que cette décision n'a pas été facile loin de la, mais vu mes dispo cette année je m'ennui :/
A part un raid le mercredi en 25 normal suivis de kora et onixia on ne fait rien d'autre, et quand un miracle se produit que l'on arrive a réunir 25 joueurs pour faire du HM, on stagne... Alors que l'on a largement de quoi faire du HM...
Bref tout cela pour vous dires que cette semaine je reste avec vous pour pas vous mettre en galere, histoire de briefer le nouveau palheal et de claquer mes ID avec vous une derniere fois.
Je ferais une annonce lundi ou mardi prochain sur la parti public du fofo pour annoncer a la guilde mon départ.
Je préfere vous le dire tout de suite je vais rejoindre les <Unit> ou il y a tout mes potes.
Bref rendez ce post public ou non je voulais vous prevenir avant les autres.
Vous allez bien me manquer quand meme avec vos conneries a la con bandes de sous merdes Sad

Je n'aurais qu'une chose a ajouter :

Merci pour tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

bon bah tu sais ce que j'en pense vu qu'on a déjà discuté de ça tout à l'heure.....

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

Dommage ... ça a été un plaisir de jouer avec toi l'ami.

GL chez Unit Wink

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

en tout cas ça va en décevoir/blazer plus d'un, moi le premier =)

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

bye

MSN
Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:47 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

moi j ai juste une question en fait tu veut faire koi avec la guilde unit?

MSN
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

Je souhaite m'attaquer à un contenu plus hard que ce que l'on fait chez les maxendoü

MSN
Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

re Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

moué sans commentaire une fois de plus

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

émily a écrit:

Je souhaite m'attaquer à un contenu plus hard que ce que l'on fait chez les maxendoü

+ hard que du 25 hero c'est quoi ? Razz

sinon pour détailler un peu le fond de ma pensée, je pense que si t'avais été un peu plus patient t'aurais vu que dans quelques temps on y arrivera aussi bien que les autres guildes.
c'est dommage de perdre une ambiance que tu disais vouloir garder pour tomber 2 ou 3 boss en + mais bon... Smile

après pour ce qui est du délai franchement, c'est pas une semaine de + qui va changer quelque chose. je m'attendais à un peu + que ça quand tu m'as dit que tu laisserais le temps à la guilde pour te remplacer Razz

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

et faut -il encore les tomber avec " unit " ça c'est a voir aussi Smile

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

Unit raison du futur disband :

Les joueurs se connaissent pas
Les joueurs sont habitué a tombé un boss

Quand ils vont etre bloqué quelques part ils vont se mettre en conflit direct Smile

Certes en ce moment ça marche normal ( algalon 10 down ==> pas dur en faisant une semaine de try avec même groupe sans rien faire a coté avec le stuff actuel ) mais pour la plupart edc 10hm toujours pas fait la difficulté est différente sur ce point la...

Bref je rejoind nok pour la raison et rien que pour jarod je met - 1000 Smile

MSN
kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

tu est un grand garcon mais nous on dit dommage avoir ce qu on a fait hier certes on est comme on est dans la guilde mais on a des resultat certes pas enorme mais on avance ,pas surement a la vitesse ou tu voudrait mais on avance (et jarod -1000 certaine le dise cool moi il me gave des que je peut lui foudre mon mamouth sur la tronche ca me fait du bien comme ca disparuche)

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: décision Répondre en citant

bref on peut clore le sujet raison bidon, guilde bidon, plantage réel dommage émily tes arguments et ta futur guilde ne tiennent pas debout mais bon tu t'en rendras compte d'ici quelques semaines.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Off' -> QG des opérations off' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006