Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage - Arloniro - Spé arcane ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arloniro

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Arjun, j'ai 19 ans, étudiant de 2e année en école d'ingénieur, disponible en soirée pendant la semaine, et en journée + soirée le week-end si il faut.

Donc, mon mage quant à lui s'appelle Arloniro, il est niveau 80. J'ai joué pas mal de temps sur serveur privé, dont j'etais, avec des amis, le fondateur et administrateur je joue sur officiel depuis fin BC, et j'ai donc une très bonne connaissance de ma classe car c'est exlusivement la seule classe que j'ai joué en 3 ans.
Sur officiel, j'ai un played de 40 jours.
J'ai longtemps était ingénieur sur ce personnage, mais en vu des améliorations des autres métiers, j'ai recemment décidé de devenir joaillier. Je suis donc mineur 450/450 et joaillier 343/450 (je vais farmer rapidement pour up).
Niveau spé, j'ai un template arcane pve classique en 57/3/11 et une spé frost pvp en 2nd http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Arloniro .

J'ai deux reroll, dont un que je joue vraiment :
- un War tank 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Evzone  (celui que je joue)
- un paladin 73, que je laisse de côté pour l'instant

J'étais membre d'une guilde, et GM, mais c'etait sur serveur privé, je tennais juste à le preciser, car on avait tout de même une très bonne activité. Sur officiel, je suis passé par plusieurs petites guildes, mais je desir vraiment avancer dans le Pve HL, et c'est une des raisons qui me pousse à postuler dans votre guilde.
Dans une guilde, je recherche tout d'abord une excellente entente, car je pense que sans une bonne entente, on ne peut pas reussir à faire grand chose, et bien entendu avancer dans le PvE hl.
Maxendou, votre guilde a plutot bonne répution sur Kael'Thas, et j'ai eu l'occasion de faire quelques raids pick-up avec vous, cela c'est toujours très bien passé, donc pourquoi ne pas postuler ? Smile

Infos supplémentaires :
- Très callé en informatique, je pourrais éventuellement remédier à vos soucis techniques ou vous conseiller sur du matos Wink
- Mes potes m'appelle Apu (oui, comme dans les Simpsons) du fait que je sois indien d'origine.
- Tourne en moyenne à 5-6K dps en raid 25
- J'ai donc un war tank stuff correctement pour d'eventuel raid rerolls Wink
- Je connais de très bon restos indiens si vous êtes sur Paris.

En espérant avoir une réponse positive, je reste à votre dispo pour d'eventuelles informations complémentaires.
Excellente journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asryel
Apply

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

+1 pour les bonnes adresses de resto indien  !  Wink

MSN
arloniro

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

Ravis que les restos indiens plaisent Smile

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

et bien vois tu vu tes dispo, ton stuff et surtout car tu es mage (oui 1 seul mage fixe en ce moment en raid 25/10) jte met un +1 Smile

Moi la bouffe indienne vu ce que j'en ressort au chiotte jte met -1 pour les adresses ^^

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

toi tu bouffes que de la merde des deux sèvres Mr. Green

arloniro

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

Merci Smile , et ne t'inquietes pas, tous les indiens ne sont pas épicé au point de finir au chiotte toute la soirée Mr. Green  .

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

+1 aussi mais la spe arcane tu grille pas trop de mana ? enfin c'est se que j'ai entendu dire je repete betement ^^

MSN Skype
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

tkt spé arcane regarde niém 9k dps en moyenne ça va je pense 

MSN
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

oui ^^ mais il reclame l'inerve ed temps a autre

MSN Skype
shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

oui mais niémandé et d'autres farm  le Edc 10 héro alors quand on regarde son stuff normal qu'il fasse du 9k avec 400 de puissance des sorts de plus que les autres.

Pour en revenir a l'apply +1 à prendre en test, petit rappel on raid le mercredi jeudi dimanche et lundi quand il y a du monde.

MSN
arloniro

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

Ok ok, ça marche, on se retrouve in game Smile

arloniro

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

A titre d'information, si je ne suis pas co., c'est à cause de quelques soucis que je rencontre depuis la fusion du compte WoW - battle.net

Aryâ
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

Bon ben, je trouve ca pas mal ca tombe bien tu vas pouvoir me remplacer le temps que je m'achete un bon PC portable !!!!

Le mec parait bien sympatique ! Et +1 pour les adresses !!!! Je les veux tout de suite car je suis encore en vac sur paris jusqu'a dimanche !!!!!!!!!

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

tin mais tu fous jms rien arya

MSN
shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane Répondre en citant

mais ça c'est claire !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Mage - Arloniro - Spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006