Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage - Larchimagee - Spé arcane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larchimage
Apply

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle Florent j'ai 22 ans, je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur (prepa intégrée) sur Paris et je joue à WoW depuis sa sortie. Je suis disponible tous les soirs de 20h-20h30 a minuit et dans la journée le week end.

Mon personnage est Larchimagee (mage 80) et je l'ai également créé dès le début de WoW donc je pense bien le maîtriser.
Mon temps de jeu sur le mage est de 60 jours actuellement et je suis actuellement spé arcane 57/3/11.
J'ai également une spé ffb (FireFrost Bolt) 0/53/18 grâce à la double spé que j'ai gardé sous le coude.
Je suis Enchanteur 415 et Ingénieur 441 (l'équipement ingénieur sur gant qui donne 340 de hâte avec un cd de 1 minute est assez intéressant par exemple).

Voilà le toujours très utile link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Larchimagee

Je viens d'arriver sur ce serveur afin de jouer avec des amis irl, je n'ai donc pas de reroll sur celui-ci.
Ce sont ces mêmes amis qui m'ont parlé de votre guilde (Albinos, Thera et Andwyn). Ils m'ont décrit une guilde active en pve avec de l'entraide et une bonne ambiance, ce qui bien évidemment m'attire très fortement.