Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage - Larchimagee - Spé arcane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larchimage
Apply

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle Florent j'ai 22 ans, je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur (prepa intégrée) sur Paris et je joue à WoW depuis sa sortie. Je suis disponible tous les soirs de 20h-20h30 a minuit et dans la journée le week end.

Mon personnage est Larchimagee (mage 80) et je l'ai également créé dès le début de WoW donc je pense bien le maîtriser.
Mon temps de jeu sur le mage est de 60 jours actuellement et je suis actuellement spé arcane 57/3/11.
J'ai également une spé ffb (FireFrost Bolt) 0/53/18 grâce à la double spé que j'ai gardé sous le coude.
Je suis Enchanteur 415 et Ingénieur 441 (l'équipement ingénieur sur gant qui donne 340 de hâte avec un cd de 1 minute est assez intéressant par exemple).

Voilà le toujours très utile link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Larchimagee

Je viens d'arriver sur ce serveur afin de jouer avec des amis irl, je n'ai donc pas de reroll sur celui-ci.
Ce sont ces mêmes amis qui m'ont parlé de votre guilde (Albinos, Thera et Andwyn). Ils m'ont décrit une guilde active en pve avec de l'entraide et une bonne ambiance, ce qui bien évidemment m'attire très fortement.
J'ai été membre de la guilde Armée du chaos sur Cho'gall avant grâce à laquelle je suis allé jusqu'au début de AQ 40 à WoW Vanilla, jusqu'au début du Temple Noir à BC, et jusqu'à fin Uldu hors Algalon à Woltk. J'ai également clean le Colisée 10 et suis allé jusqu'à Anub au Colisée 25 depuis que j'ai repris wow après une petite pause de deux mois. Albinos et Andwyn m'ont tous les deux donné envie de reprendre WoW et venir jouer avec eux sur ce serveur.

En extra bonus, il se trouve que dans mon ancienne guilde j'avais également un dk dps/tank et un paladin heal, donc j'ai un peu fait le tour de tous les rôles et toutes les stratégies en raid ce qui je pense est un atout en pve hl.
En tout cas je suis très motivé et espère être accepté dans votre petit cercle =).
Si vous avez besoin de me parler IG pas de problème, n'hésitez pas.

Larchimagee

PS : le double e c'est moche je sais :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

Le pseudo tout court est très moche Sad

larchimage
Apply

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

J'ai toujours été attaché au personnage de warcraft 3, et j'ai utilisé ce pseudo dans warcraft 3 avant,
finalement je regrette un peu mais pas trop envie de payer pour changer de name Surprised

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

salut ! bah je vais aller droit au but ça sera un +1 pour moi =) à voir si les autres trouvent des trucs à redire au niveau de ton perso, mais ta candidature me plait bien !

bonne chance pour ta candidature Wink

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

Apply intéressante, de l'expérience, de bonnes dispos, un pote à Abli et en plus on need du mage donc +1 pour tout ca.

J'ai vu que ton stuff a bien évoluer depuis quelques jours c'est très bien continue comme ca, mais j'ai été clair avec Albi pas de perso unstuff en raid 25 (Ilvl mini 232) c'est dans la chatre de guilde " un stuff opti à jour ( lvl / gemme / enchant ) " je vois quand méme qu'il te reste pas mal de stuff non adapté ou d'un niveau d'item très bas (200), il est très simple de se stuff en solo actuellement (kora/craft/insignes) , tu as encore du taf, si tu as besoin d'aide nous serons la .

La citadelle de la couronne est la ds 3 semaines et le lvl des item en raid va très vite passer de 232 mini a du 245 mini d'ou mon inquiétude.

Donc pour moi c'est un +1 à voir avec les autres off's mais pas de place assurée en raid 25 avant d'avoir up ton mage(set) au palier des raids actuels (lvl232 mini).

bonne chance pour ton apply.

Shoner.

MSN
Andwyn

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

Perso je vous conseille de prendre ce mage, je le connais Irl aussi et il joue tres bien sa classe, apprend très vite et niveau skill et strat il n'y a rien a dire.
Apres si le stuff est trop léger pr raid 25, ce que je comprends, rien n'empeche de le guilder pr qu'il voit comment fonctionne la guilde, qu'il puisse se stuff a coté (on va l'aider Albi et moi) tout en faisant parti de la vie commune de la guilde, parceque je dois avouer qu'etre seul sur wow sans voir le chan vert fooldé de temps en temps ca manque très vite Mr. Green .
Voila tout ca pour dire que ca fait plus de 1ans et 1/2 que l'on joue a wow ensemble, dc je me porte garant de ce mage (au pseudo tout moche)

dc +1 pr ma part  Mr. Green

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

bon on va te prendre car tu fais partie de la bande a albinos & co donc ça peut etre que du bon pour l'ambiance de la guilde, par contre il faudra pouvoir comprendre que tu sera pas pris en edc 25hm / normal et edc 10hm car ton stuff est loin d'être bon encore et même si on tombe le 25 normal sans soucis il reste des gens qui ont besoinde stuff et qui sont la depuis plus longtemps.

Par contre dés que ton stuff sera bien mis a jour tu pourra venir wipe avec nous Smile

MSN
larchimage
Apply

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane Répondre en citant

Bien entendu je comprends parfaitement le fait de ne pas être pris directement en raid 25 hm, et bien sûr des gens là depuis plus longtemps doivent se stuff en priorité,
sinon eh bien merci de me donner la chance de faire partie de votre communauté !

pour ce qui est des wipes ils se transformeront en down une fois que je serais là, ok ok je suis peut être un peu optimiste x)

sunknight a écrit:

bon on va te prendre car tu fais partie de la bande a albinos & co donc ça peut etre que du bon pour l'ambiance de la guilde, par contre il faudra pouvoir comprendre que tu sera pas pris en edc 25hm / normal et edc 10hm car ton stuff est loin d'être bon encore et même si on tombe le 25 normal sans soucis il reste des gens qui ont besoinde stuff et qui sont la depuis plus longtemps.

Par contre dés que ton stuff sera bien mis a jour tu pourra venir wipe avec nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Mage - Larchimagee - Spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006