Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Copie du post partie forum officiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 04:02 (2009)    Sujet du message: Copie du post partie forum officiers Répondre en citant

"Bon je fais ce post pour vous annoncez mon départ de la guilde.
Je tiens à dire que cette décision n'a pas été facile loin de la, mais vu mes dispo cette année je m'ennui :/
A part un raid le mercredi en 25 normal suivis de kora et onixia on ne fait rien d'autre, et quand un miracle se produit que l'on arrive a réunir 25 joueurs pour faire du HM, on stagne... Alors que l'on a largement de quoi faire du HM...
Bref tout cela pour vous dires que cette semaine je reste avec vous pour pas vous mettre en galere, histoire de briefer le nouveau palheal et de claquer mes ID avec vous une derniere fois.
Je ferais une annonce lundi ou mardi prochain sur la parti public du fofo pour annoncer a la guilde mon départ.
Je préfere vous le dire tout de suite je vais rejoindre les <Unit> ou il y a tout mes potes.
Bref rendez ce post public ou non je voulais vous prevenir avant les autres.
Vous allez bien me manquer quand meme avec vos conneries a la con bandes de sous merdes Sad

Je n'aurais qu'une chose a ajouter :

Merci pour tout."

c'est signé Emily

voilà, c'est histoire que les derniers à ne pas être au courant le soient, vu qu'il a prévu de gquit dans la nuit (y a pas grand monde à cette heure là).

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 04:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006