Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: émily ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
émily
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 05:46 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

Voila vous etes donc cazi tous au courant déja. Oui ce n'est pas un fake je vais Gquit de chez les maxendoü.
Pourquoi? Certain vous dirons surment certaine raison, mais croyez qui vous voulez.
Je déguilde car ayant de nombreuse dispo cette année la fréquence des raids n'est plus a la hauteur de mes espérences.
Un message a été poster cette nuit par nokh, je ne vais donc pas reposter un msg qui serait une répétiton.
Je tien juste a répéter que cette décision na pas été facil et n'est pas prévue depuis longtemps.
Je vous dit merci a tous et je vous souhaite une bonne continuation.
Je reste dispo pour vous tayer des gemmes et vous faire des enchants, sachez égallement que la plupart d'entre vous sont dans ma FL.
J'espere que vous me comprendrais, et comme a dit un jour un grand homme :
 "mais si les personnes t'apprécient vraiment, alors c'est pas un nom de guilde sur ta tête qui changera quelque chose"

Merci a vous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 05:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:09 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

osef lol

Azirael
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

ca ca fait carement chier par contre  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

:O emi ! en tout cas tu est dans ma fl a moi bonne continuation passe nous voir Smile

MSN Skype
axxion
Apply

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

bonne continuation émily ptetre a bientot =)

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

no comment

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

allez ++ émily tu passera officier pour rester Smile

MSN
Tron

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

kisuis a écrit:

no comment

Tu diras ca à tous les mecs qui slack le raid, qui loot, qui se pointe pas pendant des semaines voir des mois, qui reviennent et que vous reprenez gentillement en raid et qui veulent du loot avant de pensez à l'avancé du raid.
J'avais prévenu, des efforts ont été fait mais un peu tard....  personne n'est irremplaçable mais il y a des joueurs qui savent jouer dans le raid, faudrait vraiment faire gaff à pas les perdre Sad

Tchuss gros, à un de ces quatre Sad

editb : si t apply chez stratics, je te BL Surprised

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:33 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

il est parti chez jarod

si on avait le choix on reprendrai pas les joueurs mais on a des abs, tout le temps qui prévienne jamais... limite si tu as des gens ce soir on prendra

MSN
Teubay
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

GG emi t'as bien raison de te casser de cette guilde de slacker Smile  

Mon pc arrive cette apremmmmmmmmmmmmmmmmm            JE REVIENS BORDEL A MOI LE STUFFF TOUTTT LE STUFFFFFFFF

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

DTC LE STUFF O\O/

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Raykof
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: émily Répondre en citant

Oublié de faire un post dsl du retard ^^
Bonne continuation, en espérant pouvoir raid ensemble encore au moins quelques fois et continuer nos conversations en wisp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: émily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006