Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryushii - Chaman (Amélioration) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

Informations IRL :

Prénom : Mathieu
Jours et Horaires de jeu (Le plus précis possible) : Je ne travail pas, et je suis presque toujours sur le jeu. En général je serais toujours la le soir.

Informations In-Game :Nom du Personnage : Ryushii
Classe : Chaman
Niveau : 80
Temps de jeux avec ce personnage (commande /played) : 51 Jours / 10 Heures.
Métiers et Niveaux : Travail du cuir 450 / Enchanteur 430.
Style de template : 16-55-0
Link Armory de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Ryushii
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux) :

6 rerolls :

Chaman -       lvl46.
Pretre -         lvl34.
Chasseur -     lvl21.
Démoniste -   lvl36.
Mage -          lvl15.
Voleur -         lvl23.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Oui
Que recherchez-vous dans une guilde : Une très bonne ambiance, de l'entraide, des raids.
Comment avez vous connu notre guilde : Grace a un raid a EDC 10, sur le ts, une personne a dit que la guilde recherchait un Chaman spé amélio.
Nous dire votre avancement PvE (WoW Classic - Burning Cruade et Wrath of The Lich King) :

WoW - Classic : Je ne peux pas dir que je connais, car j'ai commencé wow en avril 2008 et donc, j'ai pas fais de raid pré-bc.

WoW - Burning Cruade :  La, pareil, j'ai fais les instance en mode "normal" mais pas en héroique.

WoW - Wrath of The Lich King :  J'ai fais toutes les instance (normal/héro) et tout les raid 10/25 (pas en héroique, jamais test)

Dernière édition par M le Ven 20 Nov - 17:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

pour avoir jouer avec toi , et tout je dirai +1, si bien entendu vu que tu as un stuff heal tu es prêt a nous dépanné de temps à autre Smile

MSN
M

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

Oui, biensur que je pourrais dépanner, après tout le temps que j'ai passé pour l'avoir, autant qu'il sert de temps en temps Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

bon bah j'attend l'avis d'autres gens ^^

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

yop !

bah écoute il va falloir qu'on teste tout ça en raid Smile

essaye de monter tes réputations pour changer tes enchants de tête et d'épaule aussi Razz

sinon de quelles guildes as-tu fait partie par le passé ?

Harlekïn
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

+1 need un chamélio !! 

-Tabarnak... Laisse mes gosses tranquilles

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

+1 chaman y'en a pas trop de present dans la guilde Smile

MSN Skype
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 06:44 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

+1 need chaman et comme la dit Nokh monte tes réputs c'est important et je fais confiance a Sunk Very Happy

P.S : On est pas pareil mais ça n'empeche que je lui fais confiance Very Happy

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

"P.S : On est pas pareil mais ça n'empeche que je lui fais confiance"

c'est mignon ils sont amoureux les 2 paloufs Mr. Green

Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

Very Happy il veut pas reconnaitre qu'on a des ressemblances Very Happy mais ça devrait etre plus facil a accepter pour lui que pour moi

Je donnerais pas de détails sur le forum publique mais n'héister pas a me relancer sur le fofo privé Razz

Je l'aime mon Sunk

MSN
Tron

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

Need un amelio, need un amelio stuffé, need un amélio skillé, need un amelio dispo :p

+1 si tu es tout ca a la fois (il me semble que tu as déjà été guildé ^^)

Onivlis
Apply

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration) Répondre en citant

je sais pas si il a autant de skill que the Onivlis mais au moins il sera present lui Smile
Bonne chance l'ami Smile Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Ryushii - Chaman (Amélioration)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006