Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hier soir!! ABSCENCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: Hier soir!! ABSCENCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à vous présenter mes excuses! Ma connexion n'a pas fonctionné il y avait une coupure de courant général à Saint Denis! J'ai tout essayé chez ma copine, chez mon père, chez ma soeur rien! Pas de courant donc pas de connexion internet possible... J'étais vraiement dégouté!!

Ca m'énerve d'autant plus que les Raid EDC 25 héro sont important et que la guilde comptez sur mon tank!! Je suis vraiement désolé et énervé d'avoir eu ce contretemps

En espérant que ça se soit quand meme bien passé et que du boss est tombé..

Je vous aime et j'en suis encore vraiement dsl de cette abscence

P.S: Je comprendrais si sanction il y a :S

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tron

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Hier soir!! ABSCENCE Répondre en citant

pas down, on a du remplacer les abs et bien sure, ca a merdé.
On recommence ce soir...

Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Hier soir!! ABSCENCE Répondre en citant

Oki je serais là meme si je raid pas le jeudi pour me faire pardonner :S franchement!

De plus, j'avais passé depuis lundi forum sur forum pour etre le plus opti possible pour mercredi soir et là j'ai changé 4 gemmes épiques, 5 enchants pour etre au top pour EDC 25 héro donc je viendrais ce soir Very Happy

Gros bisous a ce soir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Hier soir!! ABSCENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006