Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orihïme palaheal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihïme
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

salut a tous
PRÉSENTATION IRL

Alors irl, ben je ne suis que alexis 22ans résident dans la belle ville de montpellier (totalement bien je l'avoue).

Ex étudiant d'un bts mécanique, maintenant je suis travailleur avant d'être futur chômeur.
Je vie seul, je suis quelqu'un de posé, ouvert qui aime rire. Voila tout simplement qui je suis.

PRÉSENTATION IGAlors ig, je suis Toufdemortt du à mon main (rogue) mais maintenant je suis orihïme paladin heal depuis bc ma spé principal est donc sacré. je vous laisse tous regarder sur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Orihïme   la critique constructive est bien sur la bienvenu, par contre mon templates n' a pas été mis a jour .
je vous donnerai la photo de mon interface raid des que je peu, des mon prochain raid.
Ma spé secondaire est protection mais j'ai pas encore le stuff complet qui va avec.
Mes métiers sont joillerie 450 et mineur 450.
Pour toufdemortt maintenant mon ex main ben il est que 78 je l'ai un peu oublié depuis bc du au grand nombre de rogue à ce moment ses métiers sont alchimie 450 et tdc 450.
PARCOURS WOW

J'ai commencé wow il y plus de 3 ans en montant le lvl des perso au temps de pré bc j'ai découvert que le pve au moment de bc j'ai évoluer en pve en jouant mes 2 perso. Pour faire plus simple je vais vous listez mes haut-faits acquis.

Pré bc : rien

bc :Karazhan : Clean

Gruul : Down
Maghtéridon : Down
ZA: Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : clean
BT : clean

wotlk :

Naxxramas 10 : clean
Naxrama25 : clean
Sartharion 10 : sans add
Sartharion 25 : sans add
Archavon 10 : Down
Archavon 25 : Down
Malygos 10 : Down
Malygos 25 : Down

EDC 10 : clean
EDC 10 HM : 3/5
EDC 25 : clean
EDC 25 HM : 0
Ulduar 10 : pas fini
Ulduar 25 : pas fini
Onyxia 10 et 25 : Down
Koralon 10 et 25 : Down

POURQUOI MAXENDOU ?Pourquoi vous ? et bien Maxendou est une guilde présente sur le serveur depuis pas mal de temps et ayant plus que bien tracé son petit bonhomme de chemin, composé de joueurs avec un bon niveau. Je pense qu'en vous rejoignant je pourrait enfin prendre du plaisir a faire du pve   

Bien entendu si aujourd'hui mon choix ce porte sur Maxendou c'est aussi pour votre avancée pve très bonne, ce qui me permettra de quitter les raid de pick up à 0.05 cent

DISPONIBILITÉLundi : 18h30 > 02h00 et +

Mardi : 18h30 > 02h00 et +
Mercredi : 18h30 > 02h00 et +
Jeudi : 18h30 > 02h00 et +
Vendredi : suivant si sorti
Samedi : suivant si sorti
Dimanche : Dispo 20h00

CONCLUSION

Bon et bien pour une conclusion, sachez que je suis vraiment enthousiaste à vous rejoindre (comment ça pas vous?) mais surtout motivé et que je suis dispo pour toute questions et si j'ai oublié quelque chose, faite signe et j'irai édité.

J'espère avoir attiré votre attention avec cette apply Shocked et je vous en remercie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

+1 enfin un paladin pour me remplacer !!!

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

sunknight a écrit:

+1 enfin un paladin pour me remplacer !!!
+1 enfin un paladin pour le COMPLETER ! Smile

sinon bon courage pour ta candidature qui est déjà en très très bonne voie Mr. Green à tester au plus vite !

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

Armurie de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orihïme
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

je garde tous mes id
je suis dispo pour test raid et questionnaire sur ts
à bientôt dans le jeu

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

pour cette semaine jte conseillerai de claqué ttes tes id, on raid le mercredi / jeudi généralement en 25 donc pour cette semaine n'attend pas personnellement !

MSN
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 06:45 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

J'avoue il te remplacera au heal mais tu me remplacera pas en tank ^^ Tu repassera dps toi qui voulait tant dps ^^

Very Happy

MSN
Astaldo
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 06:46 (2009)    Sujet du message: Orihïme palaheal Répondre en citant

Merde j'oubliais +1 need palaheal avec des grosse dispo et expérience comme toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Orihïme palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006