Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence / ou moins présence !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harlekïn
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Absence / ou moins présence !! Répondre en citant

Plop les guildous...

Je suis en pleines préparations de déménagement... le suisse/québécois sera tout simplement québécois a partir de jeudi le 26 novembre!!

Eh ouais de gros changements dans la vie de La grosse chouette.  Shocked

Donc quelque peu absent la semaine prochaine... et on verra ce que ça donne pour raider avec 6h de décalage horaire a partir du 30 novembre. Les raids sont programmés vers 21h ce qui donne 15h pour moi au Québec donc selon le boulot que je trouves... ça peut poser problème

Je promets d'essayer de rester le plus présent possible pour la guilde (qui me tient particulièrement a coeur  Embarassed ) et de raid le plus souvent possible avec vous.. 

J'espere que vous comprenez ma situation...

Bises

-Tabarnak... Laisse mes gosses tranquilles

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Absence / ou moins présence !! Répondre en citant

tabernak bien compris et bon courage en tout cas a toi !  tien nous au jus dés que possible si tout va bien !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Absence / ou moins présence !! Répondre en citant

bon courage !

lavilainechieuse
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Absence / ou moins présence !! Répondre en citant

oué bon courage et pis osef du raid si tu trouves un bon taf Smile jte dis merde pour tes recherches Smile

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 05:05 (2009)    Sujet du message: Absence / ou moins présence !! Répondre en citant

J'espère que tu as pas eu de soucis pendant ton déménagement !
(Et oui je te vois co sur le forum alors bon Razz )

Comme je l'ai toujours dit : IRL > WoW

Bon courage et merde pour tes recherches de taff Smile

PS : Si tu peux plus trop raid passes au moins sur le fofo nous faire un petit CouCou ça fait toujours plaisir /kiss

Fighting with conviction, lead for victory

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Absence / ou moins présence !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006