Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des loot ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Off' -> QG des opérations off'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Et oui le 1er boss est tombé et va retombé (avec du mal mais bon) suivi surement d'autres a coté mais la grand question va être l'attribution des loot :

Je m'explique les objets sont 258 et je m'oppose pour ma part a donné des loot a des gens qui viennent Jamais ou peu ou bien qui se savent pas jouer, je ne evux pas voir de loot qui trainent dans les sac toute la semaine sauf pour edc 25hm / edc 25 Normal, il y a encore d'autre défi tel que les uldu 10HM / EDC 10 HM ... les gens qui viennent pour 2 raid méritent seulement du 245 pour ma part mais je voudrai savoir ce que vous en pensez également !

D'autre part un cas qui me concerne particulièrement au sujet des loot :

Je suis paladin multitache on va dire, j'ai les 3 stuff dont j'ai récupéré la moitié voir 2/3 en +2 ( heal derriere émily, tank derriere syb/verdan ) et donc j'aimerai soit avoir le "droit/privilège" de pouvoir prendre des objet que ça soit tank (meme si syb/verdan/bey need ) , heal ou dps ou bien je ne joue qu'une seule spé définitive et ça m'ira parfaitement mais je m'enleve du heal automatiquement...

En effet faire la girouette me dérange pas plus que ça vu que je dépanne et qu'en même temps ça fait avancé la guilde ( bey fait un peu la meme chose avec sa double spé ) mais si aucune des 2 solutions ne plait, je change de personnage qui n'aura qu'une spé dps tout simplement Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Go monter un rogue !  Mr. Green

plus sérieusement, moi j'ai aucune objection niveau stuff tu prends ce que tu veux tout comme tu joues les spés qui te plaisent.

sinon pour l'attrib des loots lvl 258 j'aurais pas dit mieux voilà Smile

Bey
Webmaster

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Pour ma pars tu peux te faire plaisir sur les loots.

Comme tu l'as très bien dit plus haut, je joue plutôt le rôle de "Couteau Suisse" (comme quoi je suis pas né dans ce pays sans raison)

Je dépanne tout en me faisant plaisir à chaque sortie en guilde. Tout les aspects du Druide m'intéresse c'est pour ça que j'ai décidé de le passer en "Main Character" définif.

Pour recentrer le sujet, comme je l'ai dit plus haut tu peux te faire plaisir. Je n'ai absolument pas besoin de stuff (le rôle de MT1 étant attribué à Syb) je me trouve même un peu trop bien stuff pour jouer le rôle de MT N°X par rapport à Verdandi (d'ailleurs il a fait un super taff sur ses métiers ainsi que sur sa race pour le racial Tauren même si ce n'est que ~500HPs de gagné pour une 20ène d'euros dépensé)

En bref, fais toi plaisir mais n'oublie pas Verdandi, je trouve qu'il essaye de donner le meilleur de lui-même malgré ses quelques soucis de déconnexion qu'il a pu avoir lors du dernier 25 HM. (D'ailleurs j'ai tout regardé avec lui ses problèmes sont résolus depuis un petit moment).

Pour l'attribution des objets 258, comme toujours je suis pour une attribution au mérite >> UNIQUEMENT <<

Quelqu'un qui essaye de donner le maximum de sa classe, présent avec bouffes/flacons cela va de sois.
(L'exemple même de personne à ne surtout pas récompenser d'un tel objet : Wazaah. Pas vraiment utile de citer les raisons je pense que vous les connaissez tous).

Voilà, voilà.

Fighting with conviction, lead for victory

Dernière édition par Bey le Lun 23 Nov - 03:30 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Pour verdandi je comprend pour ça que je veux le prendre meme si i lvien pas en tank mais en dps, car en tank c'est tout simplement incompréhensible, a chaque fois je suis focus heal sur lui et il meurt, mais semaine pro je veux bien retenté de le prendre en tank ça me dérange pas et si ça foire y aura toi  ou moi en "soutien" au cas ou a la limite !

Pour wazzah il faut trouvé un nouveau war dps pour le mettre en concurrence direct avec lui pour qu'il se sorte les doigt du cul aussi bien sur l'investissement que sur son dps !

MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Je plussoie tout ce que vous avez dit sur Verdan et Wazaah !

Verdan est vraiment un super gars comme on en trouve peu, il mérite clairement sa place même si comme l'a dit Dada on arrive pas trop à le tenir en vie Sad , je souhaite qu'une chose, c'est que les wars redeviennent imba pour qu'il devienne notre MT car il mériterait bien cette place !

Il fait partie de ces gens qui sont indispensables au sein de la guilde, et je ne parle pas uniquement de son rôle en tant que war, je parle surtout de la personne derrière.

Sinon bah c'est cool de pouvoir compter sur vous les gars, vous avez le sens du sacrifice car vous jouez des fois (quand c'est pas tout le temps) dans l'interêt de la guilde au détriment de votre plaisir personnel (en jouant votre spé idéale). donc à partir de là, c'est entièrement normal que vous ayez le droit au stuff qu'il vous faut peu importe la spé.
D'ailleurs si certains pouvaient prendre exemple là dessus ça serait tellement bon...

Petite parenthèse, je nous ai peut être trouvé un bon ptit prêtre heal pour faire le binôme avec moi ! Je vous tiens au jus !

kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

rien a redire la dessus je me range sur vos avis , cest vrai que wazzah abuse aps de flacon pour venir en raid j en pase et des meilleurs

MSN
Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

+1 ffs !!!

Et vive les couteaux suisse , et je sais de quoi je parle .

sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:56 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

bon me suis fait niqué pour les loot ce soir donc je fais la solution reroll Smile

MSN
shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

moué ....

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:40 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

bah vas y shoner fait 3 spé investi toi et joue celles que tu veux pas pendant 3mois on verra... et si tu le fais pas on a pas assez de tank ou de heal Smile

MSN
shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Regarde ça fait presque 6 mois que je fais edc 10/25 toutes les semaines et même mon stuff dps de base je n'arrive pas a l'avoir.

tu penses que ça donne envie de jouer quand tu vois la seule pièce que tu needs depuis 6 mois partir a un apply a qui tu as laissé 3 loots la semaine d'avant Sad
Ca fait 6 mois que j'attends ces bottes j'ai pas dit un mot, alors quand je vous vois avec 2 stuff full 245  ça me fait un peu mal.

En 6 mois D'edc (10/25) j'ai eu un collier une ceinture(edc10) et...et......c'est tout....... bien rien  (a part les tokens biensur ), le reste je needais pas c'était + 2 mais c'est pas très grave on avance c'est l'essentiel.

Je comprends tout a fait ta position mais c'est un peu pour tout le monde pareil, comme je te l'ai dit, joues DPS et puis c'est tout le reste en secondaire pour dépanner il y a l'effectif pour maintenant.

Dernière édition par shoner le Jeu 26 Nov - 12:32 (2009); édité 4 fois
MSN
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

c'était qui l'apply en question par curiosité ? Confused

sinon bizarrement quand je mate ton stuff shoner, t'es juste un des stuffs les + imba  de la guilde alors je me dis que tu n'as pas eu que ton collier et ta ceinture xD, ok sans doute beaucoup de +2 je le concède Mr. Green

sinon je te dirais la même chose que je rabache à dada depuis quelques temps, pensez un peu à votre gueule en premier de temps en temps niveau loots (ou spé à jouer pour dada) ça vous fera pas de mal !

je ne dis pas que c'est ce que je fais (bien loin de là) mais vous faites partie des personnes les plus méritantes et à ce titre c'est bien normal de vouloir jouer la carte de la "prio" de temps à autre non ?

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

Arloniro c'est pas grave m'en tape !

je le dit aussi je ne suis pas a plaindre mon stuff est pas mal mais j'ai pas exactement ce dont j'ai besoin et c'est pareil pour tout le monde Smile

mais malgré le stuff mon dps est pourri comprends pas...(ca fait chier).

ps: ha oui j'ai zappé la cape pardon.

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

6mois bon edc sorti depuis 3 mois et demi Smile .

Ensuite le nbre de fois que j'ai passé en dps mais je compte même pas, en heal j'ai eu tt le stuff en +2, en dps j'ai eu le stuff grace au HM sinon j'aurai rien eu et le tank me suis bien fait chier a faire du +2 également et l'utilisé contrairement au 3/4 de la guilde qui font du +2 sans le faire.

Ensuite toi shoner tu dps donc facile tu fais que de dps, moi je veux dps et regarde hier edc 25HM : si j'avais pas Tank ===> 2 tank seulement, si j'avais pas heal jarraxus ==> 5 heal seulement, apres oui les champion j'aurai pu DPS mais dsl j'ai que 2 SPE et pas 3.

Le bijou choix de la mort tombé 3 fois : 1er donné astaldo ( génial) , le 2eme wazaah (de mieu en mieu ) et ouf azirael pour le 3eme, sachant que je need ce bijou et que j'ai depuis ulduar, le bijou léviat 10 et insigne de base....

Donc dans le genre je me fais BIEN BAISED depuis qques temps super...

Et ne pas me sortir ( t overstuff partout ) je suis comme bey qui fait du +2 qui aide la guilde avec ses 2spé également, et notre stuff on l'a apres les autres... sauf que contrairement a bey sa spé 1 a été tank et moi dps et le dps niveau concurence j'en ai beaucoup et quand choix de la mort tombe aucun off a pensé a "et toi sun ça te dis pas", non seul les non des dps constant...

750 insigne ds mes 3 stuff j'ai calculé j'aimerai savoir si bp peuvent en dire autant ou bien si les orbe partent a l'ah...car si j'avais fait ma pute comme bp ah c'est sur je serai riche car 300 insigne pour le dps le reste aurait ete pour les orbe....

MSN
shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Organisation des loot Répondre en citant

je dis juste que si tu veux dps tu dps c'est simple .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Organisation des loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Off' -> QG des opérations off' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006