Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naoned raison gquit ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naoned

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes...

Il y a quelques semaines j'ai subitement gquit apres avoir discuter avec Nokh.

L'organisation des raids ne ma pas plus du tout, je poste donc aujourd'hui pour en discuter...

Premierement :
Apres plusieurs soirées de wipes à EDC25Hm apres de nombreux Oneshot sur Gormok, j'ai decider de ne plus tank en 25hm.
Il est evident que ce n'est pas pour une histoire de "j'aime pas wipe et rewipe en raid" ce principe en try ne me derange absolument pas.
Ce qui me derange, c'est le faite de sentir que c'est de ta faute que le raid wipe.
A TOUT les try c'etait du oneshot assuré... il etait tres rare que je resorte indem.
Quand on vois un Tank comme Syb qui tiens 4 stack de couteau meurt et rez.... Sa degoute...
Bref je pensais tout simplement retardé un raid.

Deuxiement :
Suite a sa il est vrai que j'ai preferer me barré en pick up pour me Pl un stuff Dps.
Il s'avere donc que je n'etais plus prio dans aucun raid.
Les EDC10 HM , pour le 1er Roster fallait deja que j'oublie.
Pour le deuxieme roster je tente ma chance mais plusieurs semaines de suite je n'ai pas ma place.
Enfin Kisuis demande un Raid opti et si possible sans rerolls... pourtant cela n'a pas empecher de prendre 3 druide dont "Bey" et un reroll "Kallion"
La goute d'eau ce fut sur un edc10Hm ou il ny a meme pas eu d'invit calendar.
Un ulduHm de Kehyll transformer en Edc10hm... Je ne vous en veux pas c'est juste a chaud sa ma fait peter un cable...

Voila pour l'histoire.

J'aime beaucoup cette guilde, il y a beaucoup de personnes que j'apprecie et avec qui j'ai pris un tres grand plaisir a jouer...
Vous m'avez fait decouvrir Ulduar25 le debut pour moi du pve HL
Je post donc pour que vous me donniez une chance de revenir.
Je ne me sens pas pour autant 100% coupable de mon gquit, je pense qu'un effort des 2 cotés sont a faire.

Je vous embrasse

Naoned

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tron

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Parrait même que le DK sera viable pour tanker a la 3.3

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Parrait-il Smile

MSN
Verdandi
Apply

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Salut Naoned,

Voila je suis tout à fait dacor avec toi sur ton "Premierement" J'ai le même dégout de voir le palatank prendre 4 stacks sans crever et la même impression que le wipe du raid était de ma faute.... mais j'ai depuis revu mon template et amélioré mon stuff/gemme/enchant/métier/race et depuis ca va mieu sur ce boss je peux prendre 3 stacks sans crever à chaque fois.

Par contre pour ton "Deuxiement" c'est vrai que les 1er try de edc 10 HM étaient très laborieux et c'est pour cela que les groupes ce faisaient de façon très sélective et que beaucoup de membre furent déçu de ne pas ce voir groupé, moi y compris. Mais cela à bien changé depuis ton départ et nous somme de plus en plus nombreux à y participer.

Sinon en ce qui concerne ton gquit j'ai personnellement mal prit le fait que tu sois parti sans rien dire à personne et supprimé les chan sous ts ... mdr (sauf a nokh mais bon c'était plutôt à toi de nous dire aurevoir...) d'autant plus que ça faisait déjà longtemps que l'on ne te voyait plus en raid et que tu ne participais plus aux discutions en /G.

Mis à part c'est détail j'apprécie jouer avec toi et te chambrer sur ts. Je ne suis pas contre ton reguildage seulement si on te voit plus souvent sur Ts Very Happy et en raid ...

M
ais je ne suis qu'un simple tank raid Wink donc avis aux officié. Wink

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Salut nao Smile enfin des explications sur ton gquit, j'avais vu dans le journal et je me suis dis que des explications viendrais un jour ^^ .

Je ne suis pas contre ton reguildage Smile mais après c'est pas a moi de voir lol ^^

Comme tu le dis c'est sélectif mais te plaint pas moi j'ai même pas ma place en raid 25 hm ou 10 hm alors bon je me demande a quoi je sert sur ce j'espère te revoir en guilde Smile 

MSN Skype
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

dragonce c'est pas que tu as pas de place, c'est que tu as pas ta connexion c'est la grosse différence, mais mercredi viens on te prend dans le raid mais si tu déco, on te remplacera !

MSN
kisuis
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

comme je te l est dit je voulez en discuter avec toi nao a ce sujet car je nest pas compris et que je voualit comprendre wisp moi si possible pour en discuter sous ts ,moi je suis pas contre mias bon je suis pas le seul a decider

MSN
Tron

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

kisuis a écrit:

comme je te l est dit je voulez en discuter avec toi nao a ce sujet car je nest pas compris et que je voualit comprendre wisp moi si possible pour en discuter sous ts ,moi je suis pas contre mias bon je suis pas le seul a decider
Dragonce, Sors de ce corp §§§

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

c'est pas la le problème je veut bien venir mais vous êtes rodés et pas moi je connais juste les bêtes du norfendre et champion de faction j'ai aucune idée pour jaraxus donc bon prenez ceux qui savent déjà 

MSN Skype
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Pour ma part ça sera -1 je m'explique

- tu revien apres 2/3 semaines, une impression que tu n'as pas vu d'annonce accrocheuse ou autre et tu sais pas trop ou allez
- tu t'es pas expliqué avec les personnes concerné pour ta 2ème raison de partir, hors je trouve ça pas franc jeu
- tu as gquit sans expliqué sur le channel et de plus tu as kické tous les gens du TS sans leur dire pourquoi ou autre ce que je trouve très lache et impolie

De plus tu nous parle de "pas ma place dans le 1er roster" bon jvais pas réargumenter mais le "roster" comme vous dites s'est fait car personne a bougé ses fesses pour le faire ensuite apres avoir tombé une fois l'instance au bout de 100 wipe, je pense qu'il faut savoir comprendre qu'ils veulent le refaire ensemble pour tenté d'autre défis, et pour ton cas naoned, on te voyais plus en semaine quand tu venais le week end tu montais ton raid edc 25 dans ton coin puis hop reparti pour une semaine donc bon...

Pourtant je sais que tu es un bon gars, mon -1 reste mon avis a moi, si tu es pris je te tiendrais pas compte de ton départ et ferai comme si de rien n'était si les autres off comme joueurs n'ont pas de soucis a te reprendre et bien pas de soucis, jte donne mon avis sans retenu.

MSN
Naoned

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Verdandi :

Pour le premierement Ok on est d'accord.
Je vais pas blamé syb parce qu'il est bon mais c'est vrai que sa fou la rage !!!!!! ^^
Pour mon gemmage, enchante sache que j'ai parcouru des nuits entière sur fofo a poster mes soucis pour trouvé la solution...
Je ne suis pas le seul a rencontré ce probleme.
J'ai test bien des choses pendants les try en edc25hm:

- Test avec Trinket Esquive (+100 en equipé)
- Test avec Cachet Def (+50 Def)
- Test en Spé Givre en alternant CD dont (armure incassable)

Bref après avoir fait mes propres test et sur fofo je n'ai jamais resolu mon probleme...
La seul réponse encourageante que j'ai pu avoir est une guilde où le Dk tank se faisait Oneshot comme moi...
La solution ? il ont changé de Tank.

Kisuis:

Je me suis inscrit prealablement sur Calendar. Je me suis connecté 1h avant groupage en guetant de pret le /g .
Tu as changé le statut de Kallion et Bey en "Confirmer" sans même m'en parler...
15 Mins avant groupage je désespere, en voyant sa je te dit que je vais en Edc10 normal pour ne pas slack dala.
Tu ne me réponds pas et en te demandant des explications par la suite tu me dit que tu n'allais pas attendre que je finisse mon EDC.
Bref que tu prenne Bey et Kallion ne me dérange pas mais par la suite tu demande au /g No rerolls/Groupe Opti.
Pourtant 3 druides ne me parrai pas tout a fait opti.
Kallion est un reroll, je suis sencé etre prio nan ?
Un jour tu m'as engeuler parcque je me suis Tag en EDC10 Hm.
En gros je suis le Tank de secours ? Quand il n'y a personne on me supplie de venir.
Quand il y a le choix, faut que j'oublie.
On dit que je ne le merite pas, parcque je ne participe plus au raids.
Je ne veux pas me la peter mais immediatement apres mon guildage, apres avoir constaté l'etat du TS j'ai mis a disposition un TS payé par moi seul au nom de la guilde.
J'ai participé autant que je pouvais au Raid25, je ne pense pas avoir été un fantôme a l'époque uldu25.
Bref pas prio sur EDC25Hm je suis OK, Sur le 10Hm je Tank tres bien.
Dispo pour une discution TS sans soucis, on se wisp ig.

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Sun:

Ok c'est vrai j'ai fait mon con sur le Gquit.
Mais sache que j'etais à bout, j'ai peter mon cable.
Il y a des choses que tu ne contrôle pas forcement quand tu réagis a chaud.
La première chose qui met venu a la tête c'est de coupé tout contact.

Je n'ai pas toruvé quelques choses d'accrocheur ?
Sache que j'ai discuter avec pas mal d'officier dont Unit (la plus grosse avec qui j'ai parler) Qui m'on dit d'apply et qu'il y avait de forte chance pour moi.
Tu peux verifier sur fofo j'ai apply NULLEPART.
Vous n'êtes pas la guilde de secours, apres sa j'ai juste voulu faire une pause.
Je comprend tres bien ta reaction et je ne t'en veux absolument pas.
Je ne demande pas du gros FAT clean TS on clean anub 25hm.
J'aime l'ambiance de la guilde, j'ai jouer et discuter avec certains que j'ai beaucoup apprecié.
Voila pour ma defense !!! Bonne aprem

Nao

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Au fait j'ai oublier.

Pour le 1er Roster j'ai dit : fallait deja que j'oublie
Je ne m'attendais donc pas a rentrer dans le premier roster et sa je veux bien l'admettre.
Je parlais donc du deuxieme.
J'espere que au moin sur ce point on est clean.

Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

t'as largement ta place même dans le "1er" roster Smile

sinon j'étais déjà motivé pour que tu reviennes, ça m'a fait plaisir de voir ton post, et ça me fait encore + plaisir de voir qu'ENFIN il y a discussion ! je m'étale pas davantage vu qu'on en avait parlé tous les 2 le jour où c'est arrivé ^^

bref +1 pour ma part

Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Naoned raison gquit Répondre en citant

Gros CON de DK !!!!!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Naoned raison gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006