Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DPS WAR ARME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isslanaflesh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

Salut tout le monde,

Avant tout je tiens par avance à poser des jalons Smile

non je viens pas postuler Smile (stop les soupirs de soulagement :p)

Je désire m'entretenir avec mes pairs ... les war spé arme dps PVE

ya pas longtemps je me suis mis à éprouver une certaine lassitude devant mon DPS pas vraiment au niveau de mon stuff

et à vrai dire je suis preneur de bon conseils

Ptolan m'as dit de m'adresser à verdandi qui connait pas mal la spé donc me voilà Smile

y a t'il des adds on qui m'aiderait à augmenter mon dps / des macros / un cycle particulier / une spé ?

enfin bref je repart de 0 et j'aimerais ... si vous y consenter ... recevoir un cours 101

comme point de départ ... je tourne à 3K9 sur le poteau d'orgrimmar (mono mob sur WB/83+)

j'ai une spé 55/8/8 ... avec comme glyphes tourbilol/rend/exe

mon pseudo cycle : rend(quand je pense à le refresh)/tourbilol/exe/MS/fulgu/slam ... je combinne héroic strike avec exe-MS-fulgu quand j'ai trop de rage

j'attends vos conseils si vous avec le temps et la gentillesse d'aider l'éternel noobi noobi que je suis  Smile

EDIT = j'oubliais ... mes stats (unbuff sans crier) 260 tohit (manque 3 Sad ) 30 expertise 4667 PA 38.87 crit 38.61 arpen ... enfin bref je pourrais pousser plus c'est sur

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

Salut,

isslanaflesh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

merci trés instructif ... en tout cas c'est pas mal conforme à ce que j'utilise présentement ... une chose pour me rassurer c'Est que je prennais pas le DPS arme comme un cycle mais plutot comme des priorités
bon ben c'Est parti pour le poteau dés que j'ai un peu de temps ... merci encore Smile

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

C'est Ragebar (Neeko maintenant) qui avait écrit ça, par contre depuis le 3.2 il ne joue plus qu'en fury apparemment.  Neutral

isslanaflesh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

le célébrissime Ragebar (insidia) ... je crois qu'il tournait déjà dans les 5K5 sur algalon d'aprés une vidéo ... avec du stuff uldu 25 + 25hm

fury c'est quand même relativement simple quand t'as l'itemisation pour (force à la place de PA) .... sangui sur CD / tourbi sur CD / slam sur proc instant / HS en boucle ... la même en multi mob en remplaçant HS par enchainement

Dernière édition par isslanaflesh le Lun 30 Nov - 20:35 (2009); édité 1 fois
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

Deja ton template est pas bon à mon avis => http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022032023335100002012213231251325000005020000000000000000000000000000000000000000000

Les glyphes majeur => pourfendre / exécution / frappe mortelle

Ordre de prio de 100% a 20% => Pourfendre / frappe mortelle / exécution / Fulgurance / heurtoir
De 20% au down => Pourfendre / Fulgurance / exécution en parallèle a frappe héroïque si trop de rage

Tourbilol quand peu de rage et pas de cooldown de up sous la main

isslanaflesh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

merci des tuyaux ... je me met au poteau dés qu'un peu de temps devant moi ... sinon je serti en force plus qu'en arpen ... j'ai raison / j'ai tort ?

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

Tu dois atteindre les 100% d'arpen sous proc trinket si je dis pas de conneries
Donc si je dis pas de betises tu dois atteindre les 85% d'arpen sous proc trinket
Jpense que tu devrais gemme arpen / crit mais essaies de chopper d'autres infos pour être sûr de ton coup et pas gemme dans le vide Very Happy

isslanaflesh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

le trinket uldu10hm donne 55%d'arpen ... donc 55 + 39(arrondi) 94% ... j'ai juste 6% à gagner

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

En fait, ton template me gênait aussi. Étant donné que le deal est de se servir de l'exécution qu'avec le minimum de rage j'aurai aussi choisi Execution améliorée dans le template ainsi que le glyphe d'exécution (après je sais pas si le talent qui te fais proc des points de rage est plus utile que celui qui améliore les cri).

Donc que ce soit avant ou après les 20% je pense qu'il faut se servir de l'exécution qu'après avoir vidé sa rage dans son cycle vu qu'elle est au top de son efficacité quand elle consomme le moins de rage possible.

Après ça vaut ce que ça vaut, si je me trompe pas j'avais glané ces infos en regardant cette vidéo d'Algalon en POV Ragebar.

isslanaflesh

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

en raid c'est sur que crier fort ça change pas des masses les choses ... vu que ya toujours un PA fait par nos amis les paladins :p (amis et paladins dans la même phrase ^^)

isslanaflesh

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

en tout cas ... merci pour toutes ces précisions et à une prochaine Smile

isslanaflesh

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: DPS WAR ARME Répondre en citant

4K3 hier sur le poteau ... sur 2 millions de HP ... merci beaucoup ... j ai plus qu a apprendre à jour au clavier maintenant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: DPS WAR ARME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006