Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absences tonton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danlan
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: absences tonton Répondre en citant

salut la guilde

Tous d'abord je tiens a vous presenter mes excuses de mes absences c'est dernier temps.

J'ai tous simplement un petit ras le bol de wow c est temps ci rien a voir avec la guilde.

il faut juste que je fasse un petit break pour moi et ma famille et vu que les fete de fin d annee se raproche,je serais surement absens le mois de décembre je ferais kel ke petit apparitions mais sans plus.

En vous remerciant de votre comprention je vous souhaite un bon jeux et si je ne vous vois pas pendant ce mois je vous souhaite de bonnes fête de fin d année

gros bisous a tous  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: absences tonton Répondre en citant

Bonne continuation on ce voit plus tard ig ! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: absences tonton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006