Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tron je t'ais planté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Tron je t'ais planté Répondre en citant

Bonsoir, ce post est adressé a Tron et aux membres qui étaient  présent cette après-midi en raid edc 10 hm.

Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de toute les personnes présentes cette après-midi et plus particulièrement a Tron qui a eu l'indulgence de me prendre alors que j'aurais peut-être eu des décos.

Voilà cette après-midi, je vous aient subitement lâché la forêt en ai la cause, je m'explique :

Il pleuvait cette aprèm là où j'habite et donc par conséquent il y avait du vent, j'habite a moins d'un kilomètre d'un forêt vieille ou les branche et arbre tombe souvent quand il y a du vent. Aujourd'hui sa souflait pas beaucoup mais un abre pourris est tomber et a coupé le file électrique, ont a apellé edf on etait pas mal a ne plus avoir de courant notament mon village et ducout je n'ais pas pue reco avant ce soir.

Etant très ennervé car tu m'a fait confiance j'ai pas pensé a prévenir directement Sun qui etait sur le compte de Niém et ne lui es envoyé un message que tardivement.

J'éspere que le raid c'est quand même bien passé.

Mes excuse les plus sincère a Tron & le raid.

Dragonce Le Lutin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tron

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Tron je t'ais planté Répondre en citant

Rien contre toi, rien de personnel, t es un mec sympa, je dirais même très sympa mais bon, ca saoul ta connexion, les branche des arbres, les coupures edf, ta freebox en bois etc etc...
On a wipe sur l even pvp car tu as deco (pal pas kick toussa), tu as eu plusieurs deco avant la définitive bref, perso ca m'insupporte...

Je trouve très bien que tu t'excuses vis a vis du raid, je trouve moins bien les problèmes régulier que tu as pour raid et pas uniquement en raid10...

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:43 (2009)    Sujet du message: Tron je t'ais planté Répondre en citant

Oui c'est sur, c'est vrai que planté un raid comme sa sa me plait pas pour autant ...

Je me suis dis ton raid tombe parfaitement c'était l'après-midi et j'aurais pas de deco bon malheureusement j'en ai eu une et puis après la coupure.

Il n'y a pas que toi que sa énerve ne t' en fait pas et je trouve que des excuses étaient la moindre des choses vu ta confiance en moi je t'es trahis on peut dire ....

J'éspère que le raid c'est bien terminé si suite il y a eu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Tron je t'ais planté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006