Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonce Youpi content ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Dragonce Youpi content ! Répondre en citant

Bon voila ce soir j'ai plutôt une bonne nouvelle a vous annoncer Smile :

J'ai donc ce soir parle a ma mère de cette foutu connexion pourris et elle ma annoncer que quelque semaine auparavant elle avait reçu un bulletin communal pour dire qu'il faisait des travaux pour que toute la ville est l'adsl ( Eh oui ce n'est pas encore le cas xD moi j'ai perso ) et donc sa pourrais venir de sa car il ont dit qu'il ferais sa avant 2010

Esperant que sa vien de sa xD Smile

Croise les doigts

Dragonce Le Lutin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:56 (2009)    Sujet du message: Dragonce Youpi content ! Répondre en citant

"sa pourrais venir de sa car il ont dit qu'il ferais sa"

j'ai rien compris... =/ la fatigue sans doute

Dragonce
Apply

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dragonce Youpi content ! Répondre en citant

Ou moi xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Dragonce Youpi content !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006