Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le dieu des prêtres IS BACK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133081

<3

mention spéciale pour le duel contre Flyn vers la 20ème minute =)

AFK j'y retourne

edit : ajout du streaming Megaupload pour les feignasses.

Dernière édition par Nokh le Mer 9 Déc - 04:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

c toi le dieu des prêtre oublie jamais ça !

MSN
Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

Beh mon cochon

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

T'as fini de te palucher?

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:12 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

oui enfin ! XD

alors t'as tout regardé ?

Okario
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:22 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

oui

Trollie
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

Tu sais pourquoi il a ses sorts à double sur l'interface ? J'avais vu sur le forum PvP ils disent que c'est pour mieux visualiser les cd mais je suis pas sur de comprendre.. Pour que ce soit plus gros et donc plus visible ?

Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK Répondre en citant

Trollie a écrit:

Tu sais pourquoi il a ses sorts à double sur l'interface ? J'avais vu sur le forum PvP ils disent que c'est pour mieux visualiser les cd mais je suis pas sur de comprendre.. Pour que ce soit plus gros et donc plus visible ?
oui c'est pour ça, ça compense l'absence de certains add ons étant donné qu'en LAN c'est zéro add on^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Le dieu des prêtres IS BACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006