Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite pause WoW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïstï
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Petite pause WoW Répondre en citant

Salut les guildoux, bon j'ai un soucis pour me co depuis le téléchargement de ce matin sa me met qu'il faut que j'aille dans Wow reparateur cher pas quoi... Bref et puis je fais une petite pause WoW pour récuperér ma forme car la je suis carément naze depuis quelque jours, donc je vous dis Gl et torché moi cette factions... Si vraiment besoin d'aide vous avez mon numero sur le fofo Wink. A très vite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonce
Apply

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: Petite pause WoW Répondre en citant

Bonne continuation a plus tard Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Petite pause WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006