Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On Se réveille ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Off' -> QG des opérations off'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: On Se réveille ? Répondre en citant

Allo allo il va falloir un petit peu se bouger la les officier :car trop nombreux problème et je le dis clairement l'idée de me barré de la guilde me tente beaucoup pour soit :

-créer ma guilde et mettre au claire MES règles
-rejoindre une guilde ayant mes attentes : mélange de sérieux/humour/détente mais surtout de respect ( arrivez a l'heure , respecter les abs forums, les disponibilités...)

Mais (oui il y a toujours un mais ! ) j'aime cette guilde et surtout les liens que j'ai créer avec beaucoup de la guilde via l'IRL ou via même de nombreux raids ou instances...donc voilà le problème qui vient... :

Ambiance de raid merdique : Trop de gens qui parlent ==>

- Albinos ( me sort par les trous ) et même si il un son groupe thera/larchimagee/andwyn suis prêt a m'en séparé
- Astaldo joueurs on se demande ce qu'il veut, il prétend être à l'écoute des off mais on lui donne une attrib il veut pas l'écouter... bref

Effectif merdique :

-3 tank dont moi qui suis obligé de l'être ( et ne pas me dire "non tu joue ce que tu veux" a 2 tank on faisait rien...il faut être honnête )
-1 mage sur le raid de ce soir c'est même pas normal
-1 chaman non plus pas normal
-0 palaheal

Bref orihime a prévenu je m'en fais pas pour lui et il faut maintenant savoir si on garde ou non les apply :

Khya : Non
Ryusshi : Non
Groupe des 4 (albinos ) : Si Albinos change de comportement +1 ( car malgrès leur comportement de merde ils jouent assez bien )
arloniro : J'hésite
Orihime : Oui

Autre chose :

- Il faut un Raid Leader, un Vrai ou bien un groupe capable de s'entendre / parler ensemble mais qui surtout fixe des règles, Moi je refuse de le faire seul car  je connais pas assez les strat ou autres...donc maintenant il nous en faut 1 et faut être honnête un qu'on lui donnerai "plein pouvoir" dans les remarques et autre tout en gardant un ESPRIT PRIMORDIABLE ENFANT (genre binome Deadmachine/niémandé) qui est vraiment relaxant.

Bref je pars 1 semaine, donc je lirai les réponse a mon retour mais il faut qu'on arrive a concilier bonne ambiance et sérieux et la on fait tout de travers, on arrivera jamais a attiré du monde et a avancé et à s'amusé !

Bien sur si vous êtes pas d'accord dites le, mais si vous l'êtes et bien soyez acteur avec moi et non pas spectateur...

Le non switch, la non écoute, l'auto attribution de RL pour des apply, et on est les maxendou on a clean nax avec une ambiance de folie, ulduar on a torché des boss avec des gros délires... bref dadou/kisuis/xen/bey/shoner c'est votre flambeau qu'on parle !!!
Ps : Bey il faut que tu met les droits à raykoff xirces azirael si possible

Dernière édition par sunknight le Jeu 10 Déc - 01:57 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokh
Membre maxendoü

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: On Se réveille ? Répondre en citant

bah écoute...+1 pour le post dans son ensemble.

ah et aussi, demain j'ouvre ma gueule après tout je suis pas off pour rien. j'osais pas mais jvais apporter ma contribution (même au niveau strats boss je pense avoir un point de vue intéressant, l'idéal étant 2 ou 3 personnes à différents rôles dans le raid qui discutent d'une strat pour tomber d'accord).

shoner
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: On Se réveille ? Répondre en citant

bref dadou/kisuis/xen/bey/shoner c'est votre flambeau qu'on parle !!! la je comprends pas trop ....

MSN
sunknight
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: On Se réveille ? Répondre en citant

bah cette phrase en gros, c'est votre guilde, c'est votre style, prenez des décisions sur ce que je viens de dire tout simplement Smile

MSN
Dadoü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: On Se réveille ? Répondre en citant

Pour ètre tout à fait honnète mon petit Sun  dans ta phrase du dessus tu peux y rajouter toi et ton frère , c'est notre guilde à tous même on jouent tous ensemble depuis longtemps , on à créer des liens ig et irl et ça on peux s'en vanter :p

Après je suis complètement d'accord avec ton post , faut qu'on reprennent tous ça en main comme il faut pour faire tourner "maxendoü" comme il se doit , j'ai rarement ramener ma fraise ces derniers temps car pas envi de me prendre la tête ig ( déjas assez dur irl alors j'vais pas m'en rajouter) .

après , je vous félicite tous , et vous remerci tout particulièrement d'avoir fait tourner notre groupe , sinon les edc10hm y'en aurais jamais eu du 25 hm ... on en parle même pas .

Maintenant , on arrive à la fin de l'extention , bah oui le temps passe vite , on va reprendre notre meilleur niveau et bosser ensemble pour clean tous ça "à la sauce maxendoü" mais en mieux quand même , donc si tous les off sont "opé" (j'sais si c'est bien écris) pour bosser les strat et mettre de l'ordre dans ce foutoir qu'est actuellement notre roster on va essayer de recruter des bon joueurs (skill , écoute , respect des consognes et des assist ...) et faire le tri dans ce qui nous ralentis c'est dégueulasse peut ètre mais la y'en à vraiment certains qui nous font chier , qui n'écoutent pas , ne respectent pas leurs engagelments sur leurs dispos etc etc ...

Pour ce qui est du raid , j'aime autant qu'on lead le raid à 3 ou 4 off plutot que 1 , car à chaque fois que j'ai lead solo j'en ai toujours pris plein la tronche par les deux frangins Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: On Se réveille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Section Off' -> QG des opérations off' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006